jeudi 15 septembre 2022

 Mes Amis, Mes Soeurs et Frères,

Pour ceux que cela puisse interesser,
je traite ci-dessous de la dégradation du système éducatif en France.
Ce qui conduit, ni plus ni moins, et je pèse mes mots, ""à la mort de la société Francaise (et Europeenne) telles qu'elles le sont encore de nos jours"".

Ainsi, sachez qu'avec pres de 500 000 étudiants étrangers supplémentaires (Augmentation de 20% + ou -) au cours de l’année scolaire 2021-2022, l’enseignement supérieur français s’est montré plus attractif que jamais. Tout particulièrement pour le continent africain puisque six pays de ce continent figurent parmi les 10 premiers pourvoyeurs d’étudiants.

Cette augmentation (La plus importante depuis 15 ans) devrait se poursuivre pour l’année scolaire 2022-2023 avec des demandes déjà en hausse de 18 % (avec plus de 150 000 étudiants en dossier final de candidature).

Sans le moindre étonnement, on apprendra que les deux principaux pourvoyeurs de ces étudiants étrangers, sont le Maroc et l’Algérie avec près de 100.000 étudiants inscrits lors de l’année scolaire 2021-2022. Cette augmentation (la plus importante depuis 15 ans) doit se poursuivre à la hausse. Toujours, comme d'aucuns le savent, ou le comprennent, le Continent Africain (avec les outsiders Tunisie, Senegal, Cote d'ivoire et Cameroun ) figurent dans le top 10 des pourvoyeurs.

Et ce probleme, car il s'agit non pas d'une embellie comme le prétendent la ribambelle des gauchistes au pouvoir, mais bien d'un énorme REEL, MAJEUR, et surtout DANGEREUX problème, entraine, comme chacun sait, une degradation générale du système éducatif français. D'autant plus (Dois-je le rappeler ?.... bien que paraissant sectaire et vilain raciste aux yeux de quelques gauchistes) que dans ces statistiques, le Continent Africain se taille la part du Lion. En d'autre terme très simple la France donne libre cours à la négritude, saupoudrée d'Islamisme. Le choix des mots est voulu : Autant appeler un chat, un chat.

Clou sur le cercueil, je precise qu'au cours des cinq prochaines années, une hausse de 50% d'étudiants africains est prevue. Et toute présence de plus de six mois sur le territoire francais, entraîne automatiquement une demande (Favorable, bien entendu) de nationalisation.

Oui, je parlais de négritude au futur. Le présent serait un verbe bien plus adapté ...

Gaï de Ropraz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire