vendredi 1 septembre 2023
Salut et Merci s'en inquieter... c'est bien certes !!!!
Mais il y a un problème fondamental à mon sens, bien plus important encore : C'est la disparition des " blancs"
Et cela est dû à la non-prise en conscience de la race actuellement dominante, tout au moins au niveau de l'économie.
En effet, les" blancos" sont ceux qui produisent le plus faible volume de progenitures. Et cela inclue aussi la Chine avec ses restrictions drastiques touchant à la surpopulation.
Les "Negroïdes",( donc africains) sont ceux qui produisent le plus. Viennent ensuite ceux du Moyen Orient, en majorité Arabes islamisâtes.
L'Inde restant à part, car ils sont toujours entre-eux, rechignent à se melanger , et ont une sainte horreur des négroïdes et des Arabes. Qui plus est, ils sont intelligents.
En France, au vu des frontières poreuses, sinon béantes, et sans réaction notable de l'executif , nous ( les "visages-pâles " européens) serons submergés, ou tout au moins minoritaires, dans moins d'un siècle.
Que sont 100 ans, dans une éternité ???... RIEN, OUALLOUH comme on dit en Afrique du Nord.
J'en viens au réel.
Comment nous sauver ?
D'abord il faut baiser, et baiser plus. Et tout autant assouplir les Lois qui contredisent la volonté de produire.
Et au contraire, il faut tout faire pour assouplir ces contraintes.
En revanche, il faut IMMEDIATEMENT fermer toutes nos frontières aux invasions inutiles et dangereuses pour le pays, et supprimer les " aides sociales " à ces oiseaux !!
En même temps il faut nous aider à produire plus, simplement par des Lois et des aides à la fornication. Et de ce fait encourager d'une façon légale de ne pas melanger les genres et les couleurs.
C'est pourquoi, et je le dis sans ambages : Il faudra cataloguer d'une façon ou d'une autre, comme le font les AMERIQUAINS ; qui est Blanc, qui est l'intrus, et tout autant, creer des Lois constitutionnelles qui permettent de se debarasser des intrus.
Je sais qu'il y aura, d'une part une prise de conscience, et de l'autre (Les negatifs, les gauchistes, etc...) avec un refus brutal.
De ce fait, il faut être brutaux nous aussi, et amender les Lois, ouvrir l'esprit des récalcitrants, bourrer le crâne des citoyens, entre-autres la Gauche qui continue à favoriser la fornication avec les "malheureux étrangers".
Bien sûr, cela implique toute une reorganisation de nos Lois, de nos approches aux problèmes, de notre analyse considérant la destruction de la race blanche, etc...
Non, ce n'est pas un acte raciste que de se proteger ! Mais un acte de survie. Ceci, sachant que la race blanche est la plus faible, et de ce fait, nous oblige à nous protéger, même à outrance. C'est un MUST ! CQFD !!!
A cet egard, comme je lai dit au député handicapé Damien ABAD,
Ainsi, Il avait autour de lui sa police -ou sa milice- qui le protegeait malgré son discours lénifiant en vertu de la la superpopulation carcérale constitue à 80% d'Arabes et de Negres. qu'il refusait d'admettre. Mais moi, en revanche, ferme dans mes declarations, je plaidais en faveur d'un éloignement des delinquants de nos frontieres nationales. Et en premier lieu, les delinquants non-Francais. Pour cela, j'ai expliqué qu à mon sentiment, il fallait créer des bagnes en Terres Adelie (Qui sont Francaises et situées au Pôle Sud) pour une question de protection nationale. Et ainsi, enfermer toute la racaille noireaude et arabe (C.a.d. la grande majorité en France) qui sevit à nos dépends.
Et si cela se realise, je te garantie, dès le premier voyage avec d'autres delinquants du genre des Tchetchenes et autres connards, il y aura forcément une prise de conscience parmi cette gente delinquante, qui resultera par une immense baisse de la criminalité qui sévit en Métropole.
Mais la Grande Question subsiste : Les Français auront-ils les claouis (Couilles en Arabe) de sauver leur race, leur pays, leurs progenitures, leur avenir ?...
Sauront-ils s'adapter à ces mesures nationales de première importance ?...
Un Grand Doute m'étreint...
Amitiés,
Gaï de R
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire