dimanche 26 novembre 2023

Vous allez bientôt vous torcher le cul avec vos espèces... DANGER IMMINENT !!!!, Et ce n'est pas une blague, ECOUTEZ CE QUE VONT FAIRE TOUS CES EN.CULES DE POLITIQUE DE L'ARGENT DE VOTRE TRAVAIL, ARGENT QUI VOUS DONNAIT LE DROIT DE VIVRE LIBRE Il est certain qu'il y aura d'autre système pour leurs pots de vin et autres détournement qui seront je pense payés en droits, immobilier et autre cadeaux divers.... Je confirme, ceci étant, le plaisir que j'ai d'être proche de la fin de vie, pour n'avoir pas à subir cela, ce qui me rendrait totalement irresponsable du danger que je pourrais "de ce fait" représenter. J'était déjà juste satisfait de quitter ce monde de merde, qui depuis plus de 40 ans me donne envie de vomir, mais là, ils me donnent la corde pour sauter de joie, sachant qu'il n'y aura rien à regreter... Bon je n'envoie pas cela pour faire mal, mais pour stimuler une autre façon de voter...A plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire