lundi 29 janvier 2024

Personocratia Amour Infini Cette vidéo est protégée contre la censure. The Great Taking est un documentaire économique qui devrait être classé parmi les films les plus effrayants jamais réalisés en raison de la façon dont il montre un plan clair visant à confisquer les richesses à travers le monde occidental par le biais de renflouements immobiliers et bancaires lors d'un effondrement financier planifié. Vous êtes invités à lire ou à télécharger The Great Taking sur TheGreatTaking.com, un livre écrit sur le plan des banquiers centraux visant à soumettre l’humanité en prenant tous les titres, dépôts bancaires et biens financés par la dette. Les banquiers centraux ont mis en place un système pour tout prendre à tout le monde. Le documentaire basé sur The Great Taking est désormais disponible sur CHD.TV, Rumble et Youtube. S'il vous plaît, aidez-nous à faire passer le message. J'ai fait des captures d'écran de quelques paragraphes clés de, The Great Taking afin de créer cette vidéo et de la traduire ensuite en français et en espagnol. En ces temps de dissolution irrémédiable de l'illusion, gardons notre foi ardente et une sincérité sans faille. Nous devons choisir notre âme à tout prix ! Cela nous laisse, ceux qui s'éveillent, ceux qui sont ciblés par les masses dans l'hypnose de l'hystérie collective, d’être forts, et totalement inébranlables face à cet assaut, qui va bien au-delà même de l'hystérie qui se construit maintenant. Nous ne devons pas accepter d’injections ou tout autre poison de « EUX », en aucune circonstance, car nous devons maintenir notre lien avec notre âme unique, humaine et individualisée. Nous avons cependant besoin d'une masse critique d'individus éveillés, élevant continuellement leur niveau de conscience jusqu’au point de renversement.
 J'ai parlé du renversement de conscience dans ma vidéo : Je M’Abandonne à Mon Âme : https://www.bitchute.com/video/2tsDH1UVtAQ4/ Nous n'avons besoin que d'une masse critique relativement petite d'individus éveillés qui ont pris la décision d'être en contact et en communion avec leur âme par leurs action consciente quotidienne. Allez-vous leur remettre votre pouvoir infini et vous conformer, ou, allez-vous courageusement affronter ce qui va incessamment survenir ? De nombreux autres défis continueront à s'intensifier, que nous le voulions ou non. Il est important de demeurer conscient et de réaliser que le Divin a un plan. Nous sommes confrontés à la fin de l'ancienne animalité de l’humanité. L'être humain est prêt pour son évolution vers une nouvelle espèce. On est en plein dans cette époque charnière où le vieux monde est encore apparent alors que la nouvelle matière divine pousse à l’intérieur même de nos corps. Le moment est venu pour la prochaine étape du destin humain. En raison de ma non-coopération pacifique, je suis allé en prison. Je décris mon expérience carcérale dans mon livre: LA VRAIE LIBERTÉ EST À L'INTÉRIEUR DE MOI. ➡️ Mon site web: http://withinmypower.com http://nuezsacha.com https://cascadacaferetiro.convertri.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire