samedi 25 mai 2024

Rob Galline À l’instant · Partagé avec Public * Mon dieu c’est magnifique Je n'en crois pas mes oreilles !!!! pauvre FRANCE, il est temps que l'on fasse quelque chose, MONSIEUR AZNAVOUR doit se retourner dans sa tombe !!!! La preuve par l'épreuve! C'est la France d'aujourd'hui. Ce qui me navre, c'est que cette "artiste" va représenter la France aux JO. CQFD. Si vous ne saviez pas encore que notre pays est en déclin, en voici la preuve flagrante. "France, mère des arts"....de la peinture, de la sculpture, de la littérature, de la poésie... Vous serez rassurés en lisant le texte écrit par la chanteuse choisie par notre président pour l'ouverture des JO. La chanteuse ???!!!!! qui risque de chanter!!!!????pour la FRANCE aux JO Mon dieu c’est magnifique Un peu de culture musicale... C'est tellement différent de la chanson de Luis Mariano "c'est magnifique" je reste bouche bée et les bras m'en tombent devant une telle poésie !!!! Voilà ce que l'on aurait dû apprendre à l'école primaire en mon temps. Cela aurait été tellement plus facile à apprendre **qu'océano nox** (**combien de marins etc .) ou la retraite de Russie (mon père ce héros si doux etc.) ou encore les fables telles que les animaux malades de la peste (un mal qui répand la terreur etc.) ces longs textes à apprendre par coeur. Où sont nos Georges Brassens, Charles Trénet, Charles Aznavour, Jean Ferrat et leurs magnifiques chansons ??? Enfin comme disait ma grand-mère, il en faut pour tous les goûts !!!! Les mauvaises langues qui critiquent Aya Nakamura, voilà ce qu'elle est capable d’écrire, sa nouvelle chanson : DOGGY Tu veux doggy, doggy, doggy, doggy, doggy, doggyné.. doggy, doggy, doggy, doggy, doggy, doggyné.. Tu veux doggy, doggy, doggy, doggy, doggy, doggyné.. doggy, doggy, doggy, doggy, doggy, doggyné.. Bébé j'suis la buena Appel moi XXXXXX Fuck tes tchoins sinon tu paiera la cuenta Non joue pas les reusta ce soir c'est la fiesta Tu m'a l'air ok, donc je reprends les manettes J'serais toujours OP J'ai le cadeau tinquietes J'ai fais l'taff taff J'suis en place place Oh oh my god Ouais j'ai djobé Qu’est-ce que ça fait du bien d'écouter une telle chanteuse à texte, la diversité s'exprime, une chance pour la France, avec un tel niveau on ce prépare un superbe avenir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire