dimanche 26 avril 2020

Crise économique. Protéger son patrimoine avec de l'or et des devises

INSOLENTIAE TV

INSOLENTIAE TV
57,9 k abonnés
ABONNÉ
Avec la crise qui est la pire de tous les temps, les déficits augmentent. La dette explose. Si la dette n'a pas de limite, les impôts eux, ne peuvent dépasser les revenus... C'est l'insolvabilité qui est proche, et la crise monétaire qui se rapproche.
C'est pour cette raison et quelques autres que les épargnants sont de plus en plus nombreux à se demander si investir dans l'or et les devises peu-être une bonne solution pour protéger son patrimoine. C'est le sujet que nous allons étudier cette semaine dans le JT du grenier. Prenez bien soin de vous.

Pour vous abonner gratuitement: www.insolentiae.com

Bienvenue dans mon grenier, où je suis toujours très heureux de vous retrouver. Etant un "vieux" à la barbe maintenant blanche, je compte sur votre indulgence pour mes incompétences techniques, mais je suis un dinosaure de l'informatique !! ;)

Comme toute analyse j'exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous.

A bientôt les amis.

Abonnez-vous, partagez sans modération, et "likez" comme on doit dire pour être môôôderne !!!

Merci à chacune et chacun de vous pour l'intérêt que vous portez à mon travail. Mille mercis.

N'hésitez pas à vous abonner à cette chaîne Youtube mais aussi à la lettre d'informations gratuite sur le site www.insolentiae.com pour mes chroniques économiques quotidiennes.

Charles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire