lundi 20 avril 2020

La Fédération des deux Rives Etat Pied Noir Adhésion, Dons Ci-dessous





Ensemble, les Pieds- Noirs, leurs alliés, leurs amis, leurs sympathisants, forment un Peuple, une Nation, qui se dresse pour assumer son destin dans le cadre du droit international des Peuples à disposer d'eux-mêmes.
Ce Peuple et cette Nation, dans le droit fil de la Charte de l’Organisation des Nations Unies, en approuvant toutes ses recommandations et en respectant tous ses commandements, ont demandé à un Gouvernement , sorti de leur sein, de doter les Pieds-Noirs d'un Territoire, d'une Constitution et d’un État dans le cadre de la Convention de Montevideo du 26 décembre 1933 et de la Déclaration Universelle des Droits des Peuples, adoptée à Alger le 4 juillet 1976.
C'est désormais un acte accompli. L'Etat Pied-Noir dit Fédération des Deux Rives (FDR) est devenu un Etat de Souveraineté Fonctionnelle devant les Nations du Monde.
L'Etat, le Conseil d'État, l'Assemblée Nationale, le Conseil des Ministres et Conseil Supérieur de la Magistrature ont été créés. Le Drapeau flotte. L'Hymne est chanté. La Constitution est appliquée. La Doctrine porte ses effets.

L'État a un nom : la Fédération des Deux Rives.

Méditerranéens convaincus, les Pieds Noirs du Monde veulent être, sans autre armes que le Verbe et l'Amour fraternel, des médiateurs et des vecteurs afin que le lac intérieur de la civilisation méditerranéenne ne devienne ni une poubelle, ni un cimetière mais reste un phare de l'humanité, lui qui en fut le berceau.

Ils adoptent la prophétie d'Isaïe que les Nations Unies ont gravée sur le marbre devant leur siège international : "Et ils devront forger leurs épées en socs et leurs lances en cisailles. Une nation ne lèvera pas l’épée contre une nation, et ils n’apprendront plus la guerre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire