samedi 23 avril 2022

 Bonjour,

 

Si j'étais jeune et que je me mette dans la peau d'un jeune Ukrainien je ne suis pas sûre du tout que j'irai me faire tuer pour la bande de pourris qui gouverne ce pays...La majorité parle le Russe ou presque et la densité des familles Russo Ukrainiennes est énorme ..

Sur une télé de mon secteur j'ai vu un reportage très valable, que vous ne verrez jamais en France, ou des jeunes soldats Ukrainiens se demandent pourquoi ils sont en guerre contre la Russie !!! Ils disent que leur gouvernants bombardent depuis des années des frères  Ukrainiens de l'est ..Les désertions sont un fléau dans l'armée Ukrainienne et pour ne pas se faire prendre ces jeunes vont rejoindre leurs familles en Russie !!D'ailleurs tous les ''déserteurs'' sont reçus comme des patriotes en Russie et ils sont nourris et logés avec un peu d'argent de poche .. D'après ces jeunes Ukrainiens ils seraient des dizaines de milliers à avoir franchi la frontière pour aller se réfugier en Russie.. Ils disent aussi que Zélinsky fait appel à des mercenairessans foi ni loi, qui se font payer très cher alors que leur solde est de six euros par jour !!!

Cette injustice passe de moins en moins bien dans les rangs des appelés et des actifs . Il parait qu'un commando du régiment Azov peut toucher jusqu'à quatre  cent euros par jour (équivalent) ...Qui a dit que la guerre n'est pas une question d'argent même pour aller mourir ?

Mais pas d'illusion ces reportages sont interdits dans les médias d'Europe , et si on regarde BFM ou LCI on a la nausée tellement cela sonne faux ..On a l'impression de se retrouver avec les même ''experts'' du Covid , tous vaccinés = tous protégés !!! Laissez moi rire un peu .....

Ce qu'il y a encore de bien, ici, c'est que tout ou presque est diffusé,  les pour et les contres, sans distinction , car bizeness is bizeness et les télé s'en donnent à coeur joie en voulant toujours faire le scoop pour contrer les concurrentes..

En France c'est bien simple toutes nos télés sont orientées à gauche et à l'extrême centre et la carotte des subventions ne les laissent pas indifférentes... Admettons que Marine passe , ils savent TOUS que leurs subsides seront diminués ou supprimés.. Cela fait tout de même presque trente quatre millions d'euros pour le groupeTF1/M6 !!!On comprend bien mieux pourquoi on se fait matraquer de TOUS POUR MACRON ....Avec notre argent en plus ...Idem pour le service public qui comme nous le savons est d'une impartialité parfaite !!!!!!

Pauvre France.

Dr Nicole Franjou

Kansas US

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire