lundi 6 juin 2022

 Devinette*


"- *J'ai 14 mises en examen dans mon gouvernement y compris mon Ministre de la Justice*,
- j'ai bradé :
*Alstom aux américains*,
*Alcatel aux finlandais*,
*Lafarge aux suisses*,
*Essilor aux italiens*,
- j'ai acheté avec vos impôts pour *10 milliards d'euros de Remdezivir* alors que l'OMS avait certifié que ce médicament était inutile pour lutter contre les COVID.
- j'ai dépensé *2 milliards pour quelques pages par des cabinets conseil établis dans des paradis fiscaux*,
- j'ai fait *éborgner et arracher des mains* à des pauvres français qui protestaient car ils n'arrivaient pas à payer leur carburant,
- j'ai fait *licencier 15 000 soignants* qui avaient sauvé des vies au péril de la leur en soignant sans masque ni blouse les malades du Covid,
- *j'ai fait fermer 5 700 lits d'hôpitaux* pendant la pandémie,
- *j'ai fait "achever » donc "tuer" plus de "30 000 personnes âgées isolées en Epahd en leur faisant ingurgiter du *Rivotril* qui pourtant est un médicament interdit pour les pathologies pulmonaires,
- j'ai décidé d'instaurer la *retraite à 65 ans*,
- *j'ai augmenté les taxes sur les carburants* en proclamant éhontément que je reduisais les impôts,
- *j'ai réduit le pouvoir d'achat des retraités* en augmentant la CSG,
- *j'ai aggravé la pauvreté en France*. Il y a aujourd’hui plus de 10 millions de personnes qui ne survivent que grâce à l'aide alimentaire,
-j’ai instauré un *pass sanitaire toujours présent dans les hopitaux*
- *j’ai mis un pass vaccinal que j’ai juste suspendu pour les élections* et que je vais remettre, je vous le promets
- *j’ai injecté des millions de personnes de force*
- *j’ai commandé les 4/5/6 doses à venir*
- *j’ai fait des confinements,couvre feux à gogo alors que c’était inutile*
- *je vous ai rajouté 700 milliards de dette*,
-*J’ai appauvri les plus pauvres* etc...

*Qui suis-je?...*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire