au Canada, et que tt le monde (Les Canadiens) s'en foutent
A Montreal, toutes les cies de taxi ou presque sont entre les mains des Haitiens. Et ce sont les meilleurs parmi les noirs. Rien à voir entre un Haitien et un Négrillon du Congo. A cela s'ajoute que nous sommes (Je dis "Nous" puisque je passe 6 mois de l'année à Toronto et, qu'en plus des deux autres j'ai AUSSI un passeport Canadien), oui, nous sommes 40 miilions d'habitants au 01er Janvier de cette année. Et ce, pour une progression de 1 millions d'humains par rapport à l'an passé. Quant au taux de natalité (parmi les Blancs) au Canada il est supérieur à la France qui n'arrive pas à 2 enfants par couple. Bien entendu, chez les Noirs du Canada (Surtout au Quebec) c'est aut'choz ! Un peu comme chez nous : 3 ou 4 par couple en moyenne.Mais on ne peut comparer : Comme je le disais plus haut, actuellement nous sommes 40 millions d'habitants au Canada, pour un pays 14 fois plus grand que la France ...
Donc on ne joue pas dans la même division. Il y a une marge...
En revanche, là ou il faut être très très vigilent, c'est sur le trop plein de la France.
Pourquoi ?... Paske ça risque de deborder, Joseph !!!
En effet, la France c'est 68 millions d'habitants à titre Officiel. In other words (En d'autres mots) avec les arabes et les negros non-comptabilisés, on depasse les 70. Arthur ! ... Il y a donc forcément un trop plein qui va se deverser, non pas en Europe (Car pratiquement tous les pays sont full), mais là où il y a de la place. Et surtout, une gouvernance pas trop regardante : Le Canada entre-autres. Car en fait, on peut dire ce que l'on veut, mais le Canadien n'est pas un farouche opposant aux règles d'immigration. En fait, tant qu'il n'est pas emmerdé, il ne dit rien. Et fatalement, qd il dira kekchoz, ce sera trop tard ...
Bref, sans comparer le "TRou-d'Eau et le Macon-con franchouilard", la France d'abord, et peut-être aussi le Canada, s'animeront de deux réactions salutaires. En effet, au niveau des dirigeants, l'un est bardé d'une fortune, et probablement s'en ira tranquillo lorsqu'il sera chassé par les politiciens de Droite (Et il y en a de + en +). Et l'autre, homosexuel sans l'avouer, se faufilera sans sa vieille mais les poches pleines, vivre aux USA qui ne sont pas regardants sur les "penchants sexuels tendancieux".
Ainsi, la France d'abord, et peut-être aussi le Canada, s'animeront de deux réactions salutaires.
- D'abord envers cette gente politique nauséabonde qui plombe un pays et son économie (C'est kiff-kiff en France et au Canada).
- Et ensuite et surtout, seront visités par un embryon de lumière pour bien comprendre que les deux pays sont suffisamment bardés en intelligence humaine pour ne pas avoir à ouvrir grand leurs frontières comme les péripateticiennes leurs cuisses.
En un mot, comprendre que le salut d'un pays n'est certainement pas dans l'accumulation d'humains en son sein, et encore moins dans la mixité des races, tout comme il est de mise avec les animaux.
Point barre. On passe à aut'choz !!! .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire