lundi 13 mai 2024
A juste raison (Tout au moins à mon sens) on parle des deux forces politiques en présence, celle de Trump et du President Biden.
* A noter que celle de Trump est recriée sinon rejetée de manière farfelue, avec, apparemment, ses faiblesses, par la Gauche US.
* En revanche, pas un mot sur Biden !
* Or que je sache, il se représente ! ..
* Comme quoi, quel que soit le bord politique en présence, on est tous en osmose pour dire que le "Bidet" de service est pratiquement -sinon totalement- hors course.
Avant-dernier point et non des moindres, les histoires farfelues lors des dernières élections US, aux cours desquelles des fraudes (massives) ont été mises à jour.
Fraudes qui avantageaient -ou étaient carrément produites- par les Démocrates. Cela a été dit, discuté, démontré, accepté ... Mais aucun recours !
Or, je pense , en comparaison des 4 années de Présidence de Trump, et les 3,5 années de l'Ami Biden, politiquement et economiquement, il n'y a pas Photo . Biden est totalement absent de la scène internationale, s'endort lors des colloques, fout le camps chez lui dans le Delaware dès le Jeudi, pour y revenir le Lundi après-midi, etc.... Bref, un cumul évident de désintéressement total de la situation politique du pays (Probablement due à la vieillesse du personnage), mais qui ne peut que nuire à l'image de la Grande Amérique.
Et puis il y a toute cette ribambelle de procès initiés par la Gauche qui prend peur de perdre les prochaines elections. Et autant le dire, en faveur de Trump.
Trump a le vent en poupe, non par son bagou et son habilité à se dejouer de tous les procès intentés contre lui, mais par l'inaction démontrée du clan gauchiste soutenant Biden.
Et tout cela, toute cette situation pour le moins négative pour les Democrates, alors que le PC (Ordinateur) du fils Biden renfermant des pièces economiques, politiques et secrètes. qu'il n'était absolument pas habilité à connaître , et encore moins à en faire usage à titre personnel, va être ouvert, et livré à une Presse avide de sensations politiques fortes pouvant bouster les ventes.
A tout ce merdier (Bien Nord-Américain !...) j'ajoute mon intuition que Ron De Santis de Floride, et non la gonzesse (Il est tard et j'oublie son nom) sera choisi pour etre le Vice president de Trump. Ce qui amenerait la Floride qui traditionnellement vote à Gauche, de'accorder leur voix pour le tandem Trump/De Santis. En résumé, toujours d'apres-moi, on va tout droit vers un sinistre echec pour les Democrates US, et en revanche, une éclatante et vengeresse Victoire electorale pour Trump dans les six mois à venir,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire