lundi 20 mai 2024

Même combativité intellectuelle que Marion Maréchal, Zemmour et toute l’équipe de Reconquête! Quel punch! Une fine équipe qui va soulever la foule des patriotes et liquider les islamophobe-gauchistes au pouvoir ! Bravo ! Soutenons-les! Sarah Knafo Chère amie, Cher ami, VA+, la chaîne YouTube de Valeurs Actuelles, m’a proposé un entretien « confessions ». J’ai accepté leur invitation et je vous invite à regarder cet entretien en cliquant ici. Je reviens sur mon parcours, pourquoi je me suis déclarée candidate sur la liste de Reconquête pour la campagne des européennes. Je réponds sur ma jeunesse et la manière dont les Français, surtout les femmes, doivent vivre en mode « dégradé » dans certains endroits. Ce qu’on explique à Reconquête, je l’ai vécu. J’évoque mes années à Sciences Po. Je vous raconte mon premier stage de l’ENA, à l’ambassade de France en Libye, qui a été relocalisé à Tunis après une attaque à la voiture bélier. J’ai pu y comprendre les mécanismes concrets de l’immigration et les moyens de l’empêcher. Découvrez aussi les tout débuts de l’engagement d’Éric Zemmour pour la présidentielle, notre motivation et nos ambitions, alors que nous n’étions qu’à 1 % dans les sondages. Je vous dirai pourquoi cette ambition est intacte et même plus grande que jamais. Et je vous invite à regarder la vidéo en cliquant ici ou sur l’aperçu ci-dessous : Vive vous et surtout vive la France ! Sarah Knafo https://youtu.be/6sP31mk14mU?si=lTMgMuWawm2xBgPn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire