dimanche 19 mai 2024
MINURNE-INFO 747 - INTERPOL : LES FRANCAIS LES PLUS RECHERCHÉS
L’individu (Mohamed Amra), « libéré » au péage d’Incarville dans l’Eure le 14 mai par le commando ayant froidement exécuté à l’arme lourde 2 convoyeurs pénitentiaires et en blessant 3 autres, est maintenant recherché par Interpol.
Cet odieux assassinat a donné à CNews et Boulevard Voltaire (sources ci-dessous) l’envie d’en savoir plus sur le pedigree des « Français » les plus recherchés par Interpol (classés sous la dénomination « notices rouges »).
Les résultats sont pour le moins édifiants…
On compte 6790 individus classés « notices rouges ». Il est possible de les trier selon certains critères par sous-groupe de 160.
Boulevard Voltaire a ainsi classé les 10 Français les plus recherchés…
- Mohamed Amra, 30 ans
- Mamadou Sakho, 29 ans
- Mohamed Bajjou, 23 ans
- Kevin Kimuina Kumbi, 35 ans
- Wissen Chibouni, 19 ans
- Achref Belguidoum, 19 ans
- Rachid Maarouk, 56 ans
- Yaniv Mizrahi, 47 ans
- Mehdi Mimoun, 29 ans
- Boubakar Magassa, 23 ans
Cette liste à la Prévert en dit plus long qu’un débat stérile avec Hervé le Bras et autres prétendus « spécialistes » autoproclamés du lien entre immigration et insécurité.
Conséquence majeure de l’immigration sauvage, l’insécurité ne peut plus rester à l’état de sentiment ou d’impression, n’en déplaise à ceux qui nous gouvernent (si mal), en commençant par le Garde des Sceaux, qui s’est ridiculement déshonoré par son attitude de pleureuse larmoyante le soir de l’attentat.
Pour complément d’information, L’Obs avait publié en 2021 une autre liste fort éclairante. Il s’agissait du Top 10 des plus gros trafiquants de drogue de France. Là aussi, les patronymes révélés laissaient peu de doute quant à l’origine des malfrats : Nordine, Rachid, Abdelrani, Younès, Bouchaïb, Nasserdine, Reda, Ali, Messaoud… Tous les prénoms (ou presque) du calendrier islamique y étaient.
On ne discute plus du Grand Remplacement, ni du Génocide par Substitution, on n'ergote plus sur le lien de corrélation entre immigration et insécurité...
On cesse les débats stériles et les tergiversations, et on passe (enfin) à l'action !
Marc Le Stahler
20 mai 2024
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire