samedi 18 mai 2024
Soupape de sûreté de mes connexions cognitives.
Il était une fois, dans un royaume pas si lointain, un sorcier Jean-Mich et son familier nommé Micron. Un être mystérieux doté de pouvoirs énigmatiques. Jean-Mich avait une particularité étrange : il pouvait se métamorphoser à volonté en une chose qui pour certains, était un peu " féminine ".
Sous cette forme singulière, Jean-Mich parcourait les sentiers du royaume, attirant les enfants par sa présence intrigante. Ses yeux brillants dissimulaient une intention sinistre : ensorceler les jeunes esprits pour les soumettre à sa volonté.
Les habitants du pays commencèrent à remarquer la disparition inexplicable d'enfants et à entendre des rumeurs troublantes et étayées sur Jean-Mich, le mystérieux sorcier. Inquiets et en colère, ils décidèrent de s'unir pour mettre fin à ses sombres agissements.
Un jour, une foule déterminée encercla Jean-Mich. Malgré ses pouvoirs, le sorcier fut rapidement submergé par la détermination des villageois. Ils l'emprisonnèrent et décidèrent de le punir pour ses crimes abominables.
La sentence fut sans précédent : Jean-Mich fut attaché à une brochette et placé au-dessus d'un feu rugissant, les flammes dansantes léchant sa forme étrange. Mais alors que la chaleur montait et que l'odeur alléchante de la viande grillée emplissait l'air, quelque chose d'inattendu se produisit.
Les cochons, pour qui cette chair aurait semblé un festin appétissant, refusèrent de toucher à la brochette où Jean-Mich était embroché. Même les animaux semblaient ressentir la malveillance qui émanait du sorcier.
La foule stupéfaite réalisa que Jean-Mich était trop corrompu, trop malfaisant même pour les créatures les plus voraces. Sans un mot de regret, les villageois enterrèrent le sorcier Jean-Mich et son familier Micron, dans un lieu secret, décidant de ne plus jamais laisser son histoire sombre et dérangeante hanter leurs esprits.
Ainsi se termina la légende du sorcier Jean-Mich, un être dont la soif de pouvoir et de contrôle fut finalement étouffée par la force collective de la communauté, laissant derrière lui une histoire à la fois effrayante et mémorable.
PS : En ce qui concerne les deux autres zozieaux sur la photographie, elles sont mortes étouffées par une potion de 49.3
N'Orny
Ornella Vaudron N'Orny
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire