dimanche 19 mai 2024

Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demande : - Mamie, as-tu encore un vœu..?? - Oui, à ma mort, je voudrais être incinérée. - C'est triste de parler de la mort, mais c'est promis, nous organiserons de belles obsèques. - Mais tu n'as vraiment pas un autre vœu..?? - Non j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. - Non, vraiment et je vous assure, j'ai besoin de rien. - Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi. - Bon, une toute petite chose alors : - Lorsque j'aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de Carrefour. - De Carrefour , Mamie.. tu es sûr..?? - Oui, ainsi au moins, je suis sûr que vous passerez me voir au moins deux fois par semaine..!😅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire