mardi 30 juillet 2024

Evident et pourtant la dérive continue.. Je vis aux States depuis plus de 15 ans et j'ai une autre vision , non partisane des ''journaleux militants''.. Je fréquente aussi bien des démocrates que républicains et à part les questions financières imposables et la foi en Dieu, les ''Yankees'' sont des patriotes néanmoins..que cela soit de gauche ou de droite, ce sont les Amèricains d'abord !! Argument condamné en France !!!!!!! Contraste évident avec nos mondialistes utopiques qui, hélas, gouvernent.. Quelques problèmes sociètaux les divisent , la question de l'avortement , cheval de bataille des ''wookistes progressistes''et des associations LGBT qui ne sont pas partagé par tous.. Le GROS problème est l'immigration et c'est ce vote ethnique qui plombe les sondages car tous les ''immigrés'' nouveaux, depuis une trentaine d'années, votent massivement pour les démocrates qui ne veulent pas fermer les portes du pays et ces immigrés veulent tous avoir le beurre et l'argent et pouvoir faire venir en masse leurs ressortissents...et l'Amèrique se fractionne. Il y a exactement le même problème en France et les quatre millions d 'afro musulmans de France qui peuvent voter font basculer le vote des Français de souches , patriotes, car la gauche et micronienne voir les Républicains, à la soupe, fait que le RN qui est pourtant majoritaire ne passe pas ... Le ''Front républicain'' des années 80 n'est plus du tous le même lors des dernières élections.. Si nous n'avions pas tous ces immigrés de seconde génération il y a longtemps que les Nationaux seraient au pouvoir.. Et la Fance redevenir la France que nous avons connu. Merluchon l'a bien compris en jouant avec ce vote ETHNIQUE.. C'est ce vote qui va tuer la France définitivent ( pour info un de mes amis chef de service de la maternité d'un grand hôpital public de Marseille me disait il y a peu) << '' tu sais Nicole dans mon service j'ai six accouchements sur dix de petits ''Français musulmans'' par jour et parfois cela monte à 8 !!!>> et de conclure << nous sommes foutus>>!! Voila les faits rien que les faits et hélas encore trop nombreux Français n'en sont pas conscients et comme des 'Cons' ils répondent << toi tu es une fachiste''>>! Le seul argument qu'ils ont à la bouche...!!!! Pauvre gens.. Ce qui se passe aux States est précusseur de ce qui arrive en France notamment et en Europe.. Mais le peuple vote TOUJOURS très mal et ensuite il pleure ,et à chaque fois ils refont la même erreur sans s'apercvoir que nous ne sommes plus en 1936 mais en 2024.. Comme disait Mr Michel Audiard <<'' il n'y a que les ''cons ''qui ne changent jamais d'avis ''!!>> Voila tout est dit .... Au sortir de mes études, jeune candide, j'avais une sensibilitè de gauche mais la vie active m'a fait vite comprendre que prendre des vessies pour des lanternes ne le ferait pas!! ... Je ne rentre plus, depuis longtemps, dans les critères de Mr Audiard.. hi hi ... Cordalement Dr Nicole Franjou Kansas US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire