mardi 30 juillet 2024

Un silence curieux et sans doute révélateur. Chers confrères soumis à la ''cène'' maléfique issue d'une dérive mortifère.. La mouvance Wookiste et LGBT ces poisons sournois et délètères... Même Trump en a été choqué!!! Je ne suis la sectaire que l'on peut penser et là je souscris à vos dires.. Oui, nous sommes sous la coupe d'une oligarchie mondialisée totalement déconnectée de la réalité que vit le petit peuple.. La cour des comptes épingle Jupiter qui dépense sans compter, son quoi qu'il en coûte... Quel jouissance de dépenser l"argent du corvéable le plus taxé au monde .. Que fait ce peuple d'insensés ? Il reconduit ceux qui le ponctuent.. Le front ''dépublicain''.... Le peuple Italien met ''son'' RN au pouvoir et a le courage à contrario de la bêtise d'une partie des Français!! Enstein disait si justement <<'' ne comptez pas sur ceux qui ont posé les problèmes pour les résoudre''>> En plein dans le mille.. Ne me croyez pas naïve car je sais bien que dans ce bas monde rien n'est parfait de ce qui vient des hommes... Le RN est dans le même moule , il a ses qualités et ses défauts.. A contrario de son père sa fille a bien compris que pour arriver aux manettes il faut savoir naviguer pas forcement cape au vent mais avec des bords tirants.. Zémmour qui a bien des vérités en bouche est trop clivant et on voit ce que cela donne. .La majorité , 50 + 1.. ne peut s'obtenir sans ratisser large.. Cela choque parfois les militants quand elle dit que l'Islam est compatible avec la république!! en pensant tout le contraire.. Mais les voix de musulmans ''modérés'' peuvent voter pour le RN, j'en connais personnellement. Quand j'habitais du coté de Baucaire j'ai pu avoir comme patient un personnage plus que proche avec Mme Le Pen.. Qui me disait la vraie pensée du mouvement, à laquelle j'adhère.. Dans le fond se fondre dans la masse pour mieux surgir le moment venu.. Tous les partis pratiquent cette stratégie, et notamment les ''fumistes'' des LR qui engagent leurs promesses à ceux, très naïfs, qui les croient !!! Sarko élu pour une politique de droite s'empresse de faire une politique de gauche en trahissant tous ses électeurs, sans parler de la saloperie du traité de Lisbonne... Hollande ,le changement c'est moi, qui pactise avec tous les banquiers du monde etc etc.... Au diable les ''sans dents''.. Je sais très bien que des étonnements arriveront du RN... On le voit dans le silence feutré ou très policé de la critique de la cérémonie des JO ... Je m'attendais à des réprobations et j'ai eu de la modération alors que je sais très bien et notamment de la famille de Bardella italienne très croyante... Ne pas aller dans le sens contraire au vent est une stratégie ou un sondage donne 85% de gens satisfaits de la prestation cérémonial.. On voit le niveau du peuple qui est hélas déchristianisé.. Même des pays musulmans ont été choqué de ce blasphéme officiel.. C'est vous dire.. En ce qui me concerne cela m'a consterné.. Comment se débarrasser de la crasse politique actuelle ? En votant Merluchon et sa gauche à la botte? Je plaisante.. En revotant pour la Micronie , n'y pensons pas En cautionnant ces traites de LR qui ne pensent qu'à leur soupe? Hors de question. Que reste t'il ? Le RN qui monte doucement mais sûrement , il n'a pas besoin d'agence de publicité , ses opposants s'en chargent.. Puis il a une obligation de résultats si non il disparaît pour des décennies.. Les autres partis n'ont pas cette obligation morale , c'est prouvé à chaque fois ou leur veste est retournée.. Si il ne fait pas affaire le peuple peut s'en défaire .. Vous voyez cher confrère que je ne pense pas être aussi rigide que l'on dit.. Mais la priorité est de se défaire de la caste en place qui s'accroche à son pouvoir au détriment de notre pays.. Mes congratulations cher confrère envoûté du moins pas trop!! hi Cordialement Dr Nicole Franjou Kansas US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire