lundi 4 novembre 2024
Non à la promotion de SOS Méditerranée en fac de droit !
« Le premier opposant au conseil municipal de Nice, Philippe Vardon, s'emporte contre une exposition à la faculté de droit et de sciences politiques de Nice. Elle retrace les combats de l'ONG SOS Méditerranée pour la défense des migrants. »
France Bleu/France3
" Philippe Vardon, conseiller municipal, a exprimé publiquement ses doutes sur la neutralité politique des responsables locaux »
Frontières
« Philippe Vardon dénonce une dérive gauchiste à l’Université Côte d’Azur et s’insurge contre une exposition au sein du campus de Droit »
Nice-Matin
« Pression gauchiste : l’élu Philippe Vardon dénonce une exposition sur l’ONG SOS Méditerranée à la fac de Nice »
Valeurs-Actuelles
Comme vous avez pu le lire sur les articles que je vous ai partagés ci-dessus, la légitime protestation n'est pas passée inaperçue !
Inquiet de la pression gauchiste qui s'exerce depuis des mois à l’université Côte d’Azur et à laquelle la faculté de Droit et Science Politique semble se plier, j’ai écrit au doyen de la faculté et conseiller municipal estrosiste, Xavier Latour.
En effet, une scandaleuse exposition vantant les mérites de l'ONG SOS Méditerranée est actuellement présentée dans l'enceinte de la faculté de Droit de Nice.
Cet affichage a choqué de nombreux étudiants. Tout d'abord, parce que l'action de SOS Méditerranée défie les règles juridiques françaises et européennes qui encadrent l'aide à l'immigration clandestine. Ensuite, parce que l'affichage médiatique des ONG qui viennent en aide aux clandestins ne fait qu'encourager ce flux continu dont les premières victimes sont les clandestins eux-mêmes, livrés aux mafias de passeurs qui, de leur pays d'origine jusqu'en France, les exploitent.
Je me dresserai toujours face à tous les complices de l'invasion migratoire de notre continent. Je sais pouvoir compter sur votre soutien dans ce combat.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire