jeudi 2 octobre 2025
MACRON menace Charles PRAT d'avoir dévoilé ce scandale.!!!
BON A SAVOIR - VU TOUT CE QU 'ON NOUS CACHE !!!!!
C'est tellement énorme qu'on a du mal à le croire????
IL est peut-être déjà trop tard!!!
A lire absolument et à diffuser un maximum
..C'est Nicolas SARKOZY qui avait chargé CHARLES PRAT de cette enquête !
Celle-ci demanda quelque temps.
Là-dessus arriva François HOLLANDE et cette enquête fut mise sous le tapis......
Maintenant MACRON menace Charles PRAT d'avoir dévoilé ce scandale.
Charles Prat harcelé pour avoir dévoilé 100 milliards de fraude annuelle. . . !
100 Milliards de fraude ? Une arnaque que Macron veut taire.
Dans la dictature de la bien-pensance, il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire. La France devient le pays de l'arbitraire soumis au bon vouloir du Prince...
En écrivant son deuxième livre sur la fraude sociale et fiscale, qu'il évalue à 100 milliards par an, le magistrat Charles Prats s'est donc retrouvé dans le collimateur d'Éric Dupond-Moretti et placé sous enquête administrative.
Car pour ce grand démocrate, dénoncer la fraude n'est pas une œuvre salutaire d'intérêt public, mais reste avant tout une infraction au devoir de réserve exigé de tout fonctionnaire ! Assez sidérant. Une arnaque à 100 milliards qu'il faut mettre sous le tapis !« Je suis la gentille victime d'une chasse aux sorcières. J'ai reçu la lettre de mission de l'inspection, mais je n'ai pas encore été entendu. Il s'agit visiblement de mon expression publique et de mon devoir de réserve », nous dit le magistrat.100 milliards sont volés chaque année à l'État, donc au contribuable, mais il est interdit d'en parler.
Pourquoi ? Parce que la vérité gêne au plus haut point nos élites bien-pensantes.
Pensez donc, entre un tiers et la moitié de la fraude sociale serait imputable aux 2,5 millions d'étrangers qui spolient le système sans avoir aucun droit.
C'est cette stigmatisation des étrangers fraudeurs qui irrite l'Élysée.
Démontrer qu'il y a 75,3 millions d'assurés sociaux dans un pays de 67,1 millions d'habitants, c'est une infraction au devoir de réserve. Dans ce pays, il faut se taire, tout accepter, courber l'échine et payer pour combler la gabegie d'un État en faillite, qui refuse de rétablir ordre et justice.
Les dépenses de protection sociale atteignant 812 milliards par an, une simple règle de trois permet d'évaluer la fraude à 88 milliards. (812 : 75,3) x 67,1 = 723 milliards. Soit un surcoût pour la Sécu de 88 milliards !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire