samedi 12 octobre 2024

Le dilemme d’un vétéran américain, Trump, l’homme qui a changé Publié le 12.10.2024 Avant d'écrire cet article, nous avons bien analysé la situation et la personne qu'est aujourd'hui Donald Trump, que nous connaissons et diffusons depuis longtemps. Il s'avère que nous reconnaissons officiellement un changement dans la politique et l'attitude de Trump. Nous souhaitons toujours le voir à la tête de l'Amérique à nouveau, car avec les démocrates, les États-Unis seront exterminés encore plus vite. Cependant, nous émettons une pensée comme celle-ci : Trois possibilités : Soit il fait semblant d’être pro-sioniste pour endormir et calmer les envies de meurtre à son égard des plus puissants Khazars qui l’entourent. Soit il s’est effectivement soumis. Soit nous avons affaire à un clone. Ce texte présente de manière claire et structurée les différentes hypothèses concernant les changements perçus dans les positions de Donald Trump. État d'âme d'un vétéran des États-Unis. Je sais que beaucoup de mes followers sont des partisans de Trump. Je sais que beaucoup de choses que je dis sont dérangeantes. Je le sais parce que j'étais comme vous, j'étais pire. En 2016-2021, j'étais tellement pro-Trump que même une blague, un mème, un sketch de SNL me mettait en colère. J'étais prêt à m'éloigner de quiconque et de tout ce qui se moquait de Trump ou ne le soutenait pas. J'étais un MAGA pur et dur. Je me souviens avoir vu les photos de Trump descendre d'Air Force One, la cravate détachée, fatigué et abattu. Je pensais : "Merde, ce type donne TOUT ce qu'il a pour sauver l'Amérique". Je me souviens de la vidéo virale de Trump en secret alors qu'il ne pensait pas que quelqu'un regardait faire de gros dons à l'église, je pensais : "Le type donne son argent et ne veut pas être vu en train de le faire. Il n'y a aucune chance que cet homme ne soit pas envoyé par Dieu pour nous sauver". Je me souviens de 2016, le soir des élections. En le voyant gagner, sorti de nulle part, je me suis dit : « Je serai damné, peut-être que nous choisissons VRAIMENT nos dirigeants. » L’espoir que j’avais, la fierté. Et bien sûr, c’était amusant de faire un dunk et de détruire les libéraux, je suis humain et j’en ai tiré un petit plaisir. J’ai vu tous les politiciens, les entreprises, l’élite et les médias se retourner contre lui en 2020. Il a été dé-plateformé de partout, des nouvelles, des réseaux sociaux, etc. Le gars n’a même pas pris de salaire. Je savais dans mon cœur que ce type était littéralement de notre côté, il risquait vraiment tout pour nous. C’est là que vous vous attendez à ce que je dise que j’avais tort et que Trump était horrible, n’est-ce pas ? Eh bien, vous auriez tort. J’avais raison, je crois dans mon cœur que cet homme, il a fait tout ce qu’il pouvait pour nous, il a tout donné pour nous et son cœur était au bon endroit. Je ne l’enlèverai jamais à Trump, ce qu’il a fait et essayé de faire. Mais… cet homme, le Trump de 2016-2021 n’est pas l’homme que nous voyons aujourd’hui. Je ne qualifierai pas Trump de méchant, je ne le ferai pas parce que je ne connais pas son cœur maintenant. Je ne sais pas pourquoi il a tellement changé, tellement différent d’avant. Je soupçonne que Trump a peur. Pour être honnête, après plusieurs tentatives d’assassinat, j’aurais peur aussi. Il se pourrait qu’il soit fatigué, tellement usé, abattu qu’il soit brisé. Il se pourrait qu’il voie à quel point le lobby juif et celui de l’AIPAC sont puissants et qu’il réalise qu’il doit plier le genou devant eux s’il veut avoir une chance. Pour être juste, nous devons également prendre en compte le fait que son gendre et d’autres l’ont changé, l’ont converti, ou peut-être qu’il a toujours été comme ça en secret, je ne sais pas. Ce que je veux dire, c’est que je n’ai aucune raison que je puisse prouver pour laquelle Trump est différent, honnêtement, je n’en ai pas. Mais le fait demeure qu’il est différent. Trump était autrefois le défenseur de la construction du mur, de l’expulsion de tous les clandestins. Maintenant, il veut laisser certains rester, une autre politique d’amnistie que nous avons déjà vue à maintes reprises. Trump était autrefois pro-vie, maintenant, il soutient l'avortement dans certaines circonstances. La plupart des partisans de Trump sont de fervents anti-vaccins tout en ignorant que Trump est fier d'avoir déployé le vaccin. Trump était autrefois pro-liberté d'expression, maintenant, il veut s’en prendre aux partisans de la Palestine et de Gaza ou à ceux qui sont contre Israël. Trump était autrefois contre la guerre, maintenant il veut soutenir des idées et une politique qui mèneront sûrement à la guerre avec l’Iran. Trump était autrefois l’Amérique d’abord, mais maintenant, il ne semble pas pouvoir faire un discours, une interview ou un événement sans qu’Israël soit mentionné. Si l’Amérique était l’air que Trump respirait, Israël est l’air qu’il expire. Le fait est qu’il a changé. Les raisons, les excuses devraient être discutées, je sympathise avec cet homme. Mais le fait est qu’il a changé et sa vision et sa loyauté ne sont plus désormais envers l’Amérique. Je crois que les partisans de Trump doivent être honnêtes avec eux-mêmes et admettre qu’ils sont simplement "amoureux" de Trump et qu’ils ne se soucient pas vraiment de sa politique. Je pense qu’ils sont tellement amoureux de celui qu’il était qu’ils l’ignorent, deviennent sourds et aveugles lorsqu’il nous montre et nous dit qui il est maintenant. Bien sûr, Harris n’est pas meilleure, peut-être même pire, car non seulement elle soutient Israël comme Trump, mais elle apporte également les mêmes horribles politiques et le même wokisme de la gauche que Biden. Mais en ce qui concerne Trump, il est temps d’être honnête avec nous-mêmes, il est compromis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire