jeudi 17 octobre 2024

Mon Bien Aimé Frère Jacques ! Oui , je vais bien ,..... comme tu aimerais bien me voir ,.... ...... mais hélas, pas comme je le suis vraiment !... ...Mon Coeur saigne , depuis la mort de notre Maître Hiram , ...oui il saigne DE MULTIPLES PLAIES !! ...Ma Patrie "France " va très mal ,.. ....la "Fraternité maçonnique est mourante , ... ..les "fonds baptismaux ne sont plus là pour apporter "aide" aux enfants de la Veuve , et combattre la misère matérielle et morale .... , ..... le peuple de France a changé de couleur ,.....la noirceur domine ! ....... nos chères églises brulent mystérieusement d' un sortilège satanique ,... ..... nos dirigeants dégagent l'odeur putride de la corruption , ... ....... le peuple est lobotomisé par les "merdias " .....et patauge , la tête baissée dans le marais de la souillure , de la dépravation et de la luxure ! ........ la "repas biblique de la Cène " est blasphémé mondialement, et les Bedos chrétiens se voilent les yeux ! ....Le" PAPE FRANCOIS , n 'est plus là ou il faudrait ... il pactise ailleurs qu'avec ST PIERRE ! ....Bref , oui je vais bien et je me soigne , ..... grâce à....."N.S. Jesus" , aidé par tous ses SAINTS , en ce temps de "TOUSSAINT" , .... en être mon médecin guérisseur ! Ton frère Christian , t ' aime et t ' embrasse d 'une forte et sincère accolade , fraternell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire