mercredi 15 janvier 2025
TECHNOCRATIC SMART CITIES ARE HERE: ROBO-VILLE Top secret ‘living lab’ robot city of the future built near volcano… (LES VILLES INTELLIGENTES TECHNOCRATIQUES SONT ICI :
ROBO-VILLE Une ville robotisée « laboratoire vivant » top secret du futur construite près d'un volcan…)
LES VILLES TECHNOCRATIQUES INTELLIGENTES SONT ICI : ROBO-VILLE Une ville robotisée « laboratoire vivant » top secret du futur construite près d'un volcan accueillera les premiers résidents humains
Dr Ana Maria Mihalcea, Ph. D.
16 janvier
Une ville robotisée « laboratoire vivant » top secret construite près d'un volcan accueillera ses premiers résidents humains plus tard cette année
Nous sommes dans une phase d’accélération de l’information. Comme je l’ai déjà dit dans le plan technocratique d’Aftershock, les inventions et les processus technologiques explosent à une vitesse exponentielle, atteignant une vitesse d’accélération qui devrait submerger la grande majorité des individus, les obligeant même à ne plus comprendre la réalité.
J’ai écrit à propos de cette prédiction des « futuristes » transhumanistes technocratiques ici :
Comprendre le choc futur et l'après-choc - La prédiction technocratique selon laquelle l'homme ordinaire ne comprendra plus la réalité en raison du rythme exponentiel des avancées technologiques
Dr Ana Maria Mihalcea, Ph. D.
·
16 juin 2024
Comprendre le choc futur et l'après-choc - La prédiction technocratique selon laquelle l'homme ordinaire ne comprendra plus la réalité en raison du rythme exponentiel des avancées technologiques
Future Shock est un livre de 1970 du futurologue américain Alvin Toffler,[1] écrit avec son épouse Adelaide Farrell,[2][3] dans lequel les auteurs définissent le terme « choc futur » comme une certaine psychologie…
Lire l'histoire complète
Les villes intelligentes – que j’appelle des camps de concentration contrôlés par l’IA – qui surveilleront tous les mouvements et les données biométriques des habitants. Ce qui ressemble à une scène de film de science-fiction est en fait une histoire d’Agenda 2030 et de contrôle total du monde. Notez que la technologie de l’IA surveille la santé à l’intérieur – que se passerait-il si l’IA décidait qu’une personne n’est pas socialement acceptable et devrait être éliminée ? Est-il facile de transformer un appareil intelligent en arme ? L’IA surveillera-t-elle les ondes cérébrales pour la police de la pensée ? Se connectera-t-elle à la nanotechnologie d’auto-assemblage dans le flux sanguin et modifiera-t-elle l’individu ?
Les humains seront des rats de laboratoire vivants. Lisez par vous-même.
Voici l'article - veuillez consulter le lien ci-dessus pour les vidéos :
Les gens emménageront dans une utopie robotique top secret, un « laboratoire vivant », plus tard cette année, rempli de technologie futuriste.
Toyota construit depuis 2021 sa Woven City qui servira de terrain d'essai pour les voitures sans conducteur, les maisons intelligentes et la robotique.
Le site se trouve à seulement quelques kilomètres du mont Fuji, au Japon , et coûte 10 milliards de dollars / 8 milliards de livres sterling.
La phase 1 de construction de cet ambitieux projet est désormais terminée et une centaine de personnes y emménageront plus tard cette année, a annoncé Toyota lors du salon technologique CES de Las Vegas .
Le site actuel pourra accueillir à terme 360 résidents.
Une fois la phase 2 et les phases suivantes terminées, jusqu'à 2 000 personnes pourraient y vivre.
« Woven City est bien plus qu'un simple lieu où vivre, travailler et jouer », a déclaré Akio Toyoda, président de Toyota.
« Woven City est un endroit où les gens peuvent inventer et développer toutes sortes de nouveaux produits et idées.
« C'est un laboratoire vivant où les résidents sont des participants volontaires, offrant aux inventeurs la possibilité de tester librement leurs idées dans un environnement sécurisé et réel. »
Des inventeurs sélectionnés et leurs familles - connus sous le nom de « Weavers » - s'installeront à Woven City à l'automne dans le but de développer des technologies pour répondre aux « défis sociétaux ».
Toyota invite également des experts de tiers, notamment une entreprise travaillant sur des espaces sans pollen pour les personnes souffrant du rhume des foins et une autre sur des concepts futuristes de distributeurs automatiques.
Parallèlement, une entreprise de nouilles instantanées cherchera également à créer des environnements alimentaires pour inspirer de nouvelles « cultures alimentaires ».
Dans un premier temps, les visiteurs de la ville top secrète seront « limités aux parties liées ».
Mais le grand public pourra visiter et participer aux activités dès 2026.
Toyota a précédemment expliqué que chaque résidence sera équipée de toits équipés de panneaux solaires, d'une technologie d'IA pour surveiller la santé à l'intérieur de la maison et que tous les véhicules et bâtiments seront connectés via des données et des capteurs.
Les maisons, construites principalement en bois, incluront des robots domestiques pour « aider à la vie quotidienne » et aider les résidents à être plus indépendants.
Les rues seront divisées en trois types : les zones réservées aux piétons, les routes pour la circulation rapide et les rues pour un mélange de véhicules à faible vitesse.
La marque automobile a chargé l'architecte danois Bjarke Ingels - dont les projets précédents incluent les deux World Trade Centres, la Lego House au Danemark et Mountain View de Google - de travailler sur cet immense projet.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire