A regarder jusqu'au bout et surtout à transmettre le plus possible car l'intéressé (le "présumé coupable") devrait comparaître devant un tribunal d'exception pour haute trahison et entente avec l'étranger au détriment des intérêts de la France !
La vidéo souligne la distribution d'une vraie fortune en commissions au moment de la vente d'Alstom, fortune de l'état Français, Mais occulte ce que l'intéressé a pu certainement recevoir dans un paradis fiscal et dont les traces furent soigneusement balayées (Rothschild ?).
Déjà, au moment de son élection, des rumeurs avaient fait état de comptes offshore dont l'intéressé était titulaire, rumeurs très vite (ou trop vite) étouffées !
Macron a voulu nous "emmerder"...il est temps de lui renvoyer l'ascenseur au nom des non-vaccinés, des pertes d'emplois d'Alstom, des Français brimés et confinés, de la population surtaxée, des gilets jaunes qu'il a fait massacrer, des victimes de crimes commis par "SES" migrants, des policiers qu'il a désespérés, des mensonges permanents de ses complices...etc. ! Haro sur le pommadé de l'Elysée !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire