mercredi 23 février 2022

 chers amis, ci-dessous une " lettre-réponse" 

du Dr Nicole Franjou
Kansas.US


<<......Que diantre !
Suis-je l'objet d'une polémique sur des dires que j'aurai commis?
Mr Fiol, que je n'ai pas l'honneur de connaître, aurait des critique à mon égard !
J'en suis flattée..
Comme vous le savez, peut être, il y a à peine deux ans j'ai été sollicitée par l'encadrement du grand centre hospitalier de mon conté, mes états de service comme ancien médecin cadre militaire ayant baroudé en terres le plus souvent hostiles ou il fallait, à l'époque, travailler avec '' la bite et le couteau'' et apprendre aussi sur le tas malgré mon nantissement diplômé..
Ce Monsieur qui se targue de se plier aux bardés de diplômes et qui pour une grande part ne sont pas le moins du monde dotés de bon sens et parfois d'intelligence ..On le voit bien , par exemple, des lauréats énarchiques et de science potiche !! Hi
Evaluer une personne sur son placard honorifique de blancs seins issus de telle ou telle grandes écoles est une erreur magistrale..
Le prétendant se juge sur sa qualité humaine et sur sa réactivité en situation extraordinaire.
Certes, après dix ans d'études et à la question; ''Alors ma fille es-tu prête pour affronter la guerre et le sang'' ? De répondre '' Papa c'est maintenant que je vais vraiment apprendre '' .
Je ne sais rien et je me sens comme une jouvencelle jetée dans la marre..
Monsieur Fiol sachez que depuis le début de l'année 2020 j'ai montré mon hostilité à cette comédie vaccinale et je n'avais en retour que moqueries et railleries.. Puis, chemin faisant, actuellement, toutes les études me donnent raison..
L'arnaque occidentale mondiale a bien fonctionné..
Le premier laboratoire qui a découvert l'existence de nanoparticules dans la composition des vaccins ARN était Américain..
Ce laboratoire a dénoncé la présence très suspecte de particule de graphène !!! Oui ces particules devaient servir à une meilleure synthèse dans la recombinaison ..La plus grande spécialiste de la question, Française de surcroît, avait averti de la dangerosité de ces particules dans un corps humain, don acte..
Elle a été sur le champ ostracisée des médias ..
Puis une expérience ,connue de tous maintenant, de la faculté, après injection, 'super magnétique' des pseudos vaccins à ARN !!
La fameuse étiquette métallique qui restait collé sur les bras des ''cobayes'' ...Ne me dite surtout pas que c'est une vue de l'esprit car j'ai moi même à l'hôpital reproduit l'expérience ainsi que l'ensemble des cadres médicaux...Et l'aiguille d'une boussole qui perd le nord....
Stupéfaction générale ..La présence aberrante de ces nanos particules n'a jamais été bien expliqué par Bion-Thec alias Phiser...
Puis s'est développé une théorie sur la 5G et tout le concert d'inepties que l'on entend de partout..
Autant le graphène est exact, autant l'histoire rocambolesque de l'inter-réaction avec le rayonnement électromagnétique de la bande de fréquence 5G est une idiotie..
Mais ce que l'on ne vous dit pas , c'est que le passage dans un portique (exemple aéroport) à résonance magnétique peut déterminer si vous avez dans le corps ces nanos particules et donc savoir si vous avez été en contact avec un de ces vaccins ARN et de facto prédire que vous avez été bien vacciné.....L'ordre mondial est malin ..Voila que je redeviens la complotiste anti vax et consorts...Pauvre femme!
Monsieur, toute ma vie à été de soigner les gens et les blessés de guerre , dans des conditions lamentables et le plus souvent à même le sable ou la terre , dans la boue et le froid, la sueur comme réfrigérant le plus souvent...
Alors quand j'entends l'ignorance de ces 'jean foutres' qui gouvernent ,qui se comportent comme des ''nazillons en cravates'' cela m'effraie pour ma descendance.. Un Atal, jeunot sans aucune expérience aux moeurs très douteuses, un Véran imbu de sa petite personne, qui n'a JAMAIS ausculté un patient , un 'Casse Tête' , archétype parfait du haut fonctionnaires qui ne connaît que le manuel, et leur chef l'inculte Macron, c'est terrifiant..
Voyez vous, cher Monsieur, malgré mes presque cinquante ans de médecine j'ai la prétention de dire, sans rougir, que j'apprends encore tous les jours que dieu fasse..
Avoir raison devient presque culpabilisant dans cette société ou les pseudos sachants , nantis de leurs titres, venir vous donner leçon ..
Le professeur Montagné, paix à son âme, avait pourtant bien prévenu des dangers de ces vaccins immatures , sentant le fric à plein nez..
Mais voila il est bien connu que pour manier la ''populace" il faut lui faire peur et faire croire que la science infuse est avec eux..
Pour finir, cher Monsieur , c'est maintenant officiel, que ces poisons sont en train de tuer le système immunitaire des vaccinés !!! Si tel est le cas pour vous, j'en suis désolée.
La totale!!! ..C'est là, le vrai crime contre l'humanité , et pas celui de mes ancêtres qui ont bâti l'Algérie, insultés par cet avatar de président, que les ''veaux" vont réélire pour le malheur de notre, feu, grand pays ...
Alors vous direz à vos mentors mandarins qu'ils feraient bien mieux de retourner à leurs cahiers au lieu de se moquer de leurs pairs qui ont toujours soutenus le danger, à terme, de ces poisons ...
Le grand remplacement se fait, hélas, aussi par des idiots cuistres à leurs heures..
J'ose espère que cette petite missive vous parvienne, c'est la moindre des corrections que je réponde à la votre.

Cordialement
Dr Nicole Franjou
Kansas.US
..................................................>>  

Si vous avez le goût de l'aventure médicale répondez vite aux campagnes de rappel..
Le droit Français n'oblige personne à se faire vacciner et ''nul ne peut vous interdire quoi que se soit par le fait d'absence de vaccin'' . (légal France)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire