lundi 28 février 2022

 Avant de porter un jugement, toujours écouter toutes les parties


Pour ceux qui croient que Poutine est fou (il y en a), pour ceux qui pensent qu'il est un nouvel Hitler (il y en aussi) et qu'il est dans son intention d'envahir l'Europe entière (il y en a encore) ou ne serait-ce que pour ceux qui se posent des questions légitimes, prenez le temps de lire très attentivement le discours qu'il a livré le 24 février à 06H00 à ses compatriotes. Tout est dit et vous comprendrez !

Pour ceux qui pensent que la France doit intervenir militairement en Ukraine pour porter assistance aux Ukrainiens et aux autorités politiques du pays qui ont contribué à l'établissement de cette situation depuis 2004 (et il y en a malheureusement, je les entendus et lus), je leur réponds qu'ils sont de dangereux fous, a minima des dogmatiques anti-russes et pro-américains totalement irresponsables !

Poutine a été très patient face à toutes les provocations qui lui ont été infligées par les chiens de guerre américains et leurs valets de l' Otan qui s'emploient, de façon officieuse et sournoise, à installer un armement offensif de qualité dirigé contre la Russie en Ukraine !

Il est normal et logique qu'il refuse enfin d'avaler les couleuvres que l'Occident veut lui faire avaler en encerclant son pays de bases de l' Otan ; ceci alors même que le pacte de Varsovie a été dissous après la chute de l' Urss.

NB : discours présenté par le général Dominique Delawarde et repris par les 2 sites Réseau International et Riposte Laïque


https://reseauinternational.net/ukraine-dernier-message-du-24-fevrier-de-vladimir-poutine-a-son-peuple/

https://ripostelaique.com/ce-que-poutine-a-dit-a-son-peuple-a-5-h-30-du-matin.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire