Les forces spéciales arrêtent le Dr Anthony Fauci dans l'État profond
Les forces spéciales américaines ont remporté samedi une victoire majeure dans la guerre contre l'État profond - l'arrestation du cerveau de l'État profond et architecte plandémique, le Dr Anthony Fauci, a déclaré une source du JAG à Real Raw News.
La partition «White Hat» de l'armée américaine, a-t-il dit, avait pendant «très longtemps» tenté de faire de l'ombre à Fauci mais avait souvent perdu son odeur parce que le médecin de Deep State avait utilisé toutes les astuces du livre pour retarder son inévitable capture. En public, Fauci était bien protégé et souvent entouré d'au moins une douzaine de gardes armés et de civils qui auraient été pris entre deux feux si les militaires l'avaient attrapé à découvert. Et lors de ses déplacements vers et depuis des événements, Fauci a utilisé des véhicules leurres pour réduire le risque d'être capturé. Les véhicules leurres, selon notre source, contenaient souvent des sosies de Fauci ou même des mannequins que quelqu'un avait construits et peints pour lui ressembler.
Samedi après-midi, cependant, l'armée a fait une pause.
"Nous avons eu de très bonnes informations selon lesquelles Fauci disposait samedi d'une protection minimale - deux gardes - et quittait sa maison de DC pour une visite avec sa femme, qu'il n'avait pas vue depuis des mois. L'État profond les a séparés parce qu'ils pensaient que nous la ciblerions pour se rendre à Fauci. Nous savons depuis le début où ils l'ont cachée, et nous espérions un tel coup de chance », a déclaré notre source.
L'épouse de Fauci, Christine Grady, avait séjourné à l'hôtel Ivy à Baltimore, Maryland, sous un nom d'emprunt.
Les forces spéciales dans des véhicules civils ont discrètement suivi la voiture de Fauci dans un parking souterrain près de l'hôtel et ont fait leur chemin. Ils l'ont enfermé, ont sorti des armes et ont ordonné aux gardes de Fauci de jeter leurs armes à feu par la fenêtre.
"La sécurité de Fauci s'est conformée et les forces spéciales ont traîné Fauci hors du véhicule, l'ont maîtrisé et l'ont emmené pour traitement."
Incidemment, l'arrestation a eu lieu peu de temps après que Bloomberg TV a diffusé une interview enregistrée avec Fauci. Au cours de l'entretien, Fauci a prédit une résurgence de Covid et a déclaré à l'hôte David Westin que les États-Unis devraient probablement réimposer des mandats et des programmes de masques pour encourager les citoyens à obtenir des rappels plus fréquents.
Notre source a déclaré en plaisantant que JAG avait des preuves prouvant que Fauci était un prophète.
"Fauci semble avoir une incroyable capacité à regarder vers l'avenir. Il a littéralement préenregistré des milliers de vidéos sur Covid qui prévoient ce qui se passera dans un, trois et cinq ans. Dans une vidéo, il est assis à un bureau devant une horloge et un calendrier électroniques, et la date est le 4 août 2023, et Fauci parle encore et encore d'une nouvelle variante de Covid qui a balayé le pays et implore les citoyens d'obéir à un nouveau séjour -mandats à domicile. L'ampleur de ceux-ci, j'en suis sûr, sera montrée à son tribunal militaire. Les accusations portées contre lui sont astronomiques », a déclaré notre source.
Ces accusations incluent trahison, faute professionnelle médicale de masse, complot séditieux et homicide criminel, selon un mandat d'arrêt militaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire