mercredi 11 mai 2022

 Le Scandale du Rivotril


https://www.youtube.com/watch?v=E2I6Q9wyWf0

Covid-19 : on a délibérément tué en prescrivant du Rivotril

La démonstration par les chiffres
“L'état de crise permanent” que nous vivons depuis 2 ans, a jusqu’ici permis au pouvoir en place de continuer son rouleau compresseur sans permettre à quiconque de dresser un bilan. Nous avons détaillé beaucoup de points sur cette chaîne au fur et à mesure des remontées de données.

Parmi tous les éléments utilisés depuis 2 ans pour entretenir la psychose, le scandale du Rivotril est unique en son genre. Il ne s’agit pas d’une arnaque de comptage comme nous avons pu le voir sur les tests ou la surdéclaration dans les hôpitaux, mais bien de personnes qui sont décédées parce qu’on leur a injectée cette substance, sous prétexte d’une suspicion d’infection au Coco.

Il y a donc une vraie hausse artificielle de mortalité, qui a pu être déclarée très commodément “causée” par la maladie.

ARTICLE en pièce attachée …

Article de La Croix du 8/04/2020.

Co-auteur : Claire Bourboulon-Fourcade (soins palliatifs Narbonne)

L’utilisation de Rivotril en EHPAD n’est pas de l’euthanasie déguisée

https://ethique-soin.blogs.la-croix.com/lutilisation-de-rivotril-en-ehpad-nest-pas-de-leuthanasie-deguisee/2020/04/08/

Dr. Claire Fourcade, publié le 8 avril 2020

Vice-présidente de la SFAP. Pôle de soins palliatifs, Polyclinique le Languedoc, Narbonne.

Pr. Frédéric Guirimand,

Professeur associé de Médecine Palliative. Université de Versailles Saint Quentin

Maison Médicale Jeanne Garnier – Paris

L'article commence très fort…

"La prescription d’un médicament sédatif, le Rivotril, pour le soulagement des malades en détresse respiratoire aiguë fait l’objet d’une controverse éthique dénuée de fondement".

C'est d'une hypocrisie absolue !

En EHPAD et en clair:

Infection débutante : pas de traitement (ou Paracétamol = rien) cette notion est capitale, des patients auraient pu être sauvés… PUIS
Infection pulmonaire aggravée : pas d'hôpital (on l'a su par la suite, de source officielle, que les hôpitaux n'étaient pas saturés, et pourtant ils refusaient les malades venant des EHPAD !)
En sachant que tous les patients ne peuvent pas supporter une réanimation, selon leur état de santé préalable à l'infection. PUIS

"Soulagement" par RIVOTRIL (médicament anti épileptique contrindiqué dans les insuffisance respiratoire) ) sans consentement du malade, de sa famille… Départ vers l'autre rive…
Ce qu'il y a de plus grave, c'est, souvent, l'absence d'accompagnement pour ce grand départ !

En ville :

C'est un "Groupe d'Intervention Rapide" qui a vu le jour. Brigade GIR mise en place par l'APHP, non pour traiter, mais pour "soulager" les patients …. Avec .. avec … du RIVOTRIL !?

Un des commentaires de l'article qui résume un peu "l'ambiance"

Rédigé par mamandejumeaux | Le 8 avril 2020 à 14:55

Comment la Croix peut-elle relayer cette information, sans avoir vérifié la validité de celle-ci ?

Cette crainte de l’utilisation du Rivotril à des fins palliatives est fondée. Ce sont les médecins et infirmiers des Ehpads qui l’ont relayée les premiers.

Car, ce décret, si vous prenez la peine de le lire entièrement, autorise les infirmeries des EHPADS à commander cette « spécialité pharmaceutique » dans le cadre de la pandémie, et ce jusqu’au 15 avril.
Pourquoi n’était-ce pas possible avant ?

Parce que le Rivotril n’EST PAS un traitement contre la douleur, et encore moins pour éviter l’asphyxie puisque c’est justement l’un des effets qu’il produit.
Il est parfaitement contre -indiqué dans les cas de détresse respiratoire aigüe et c’est pour cela qu’il a fallu faire un décret pour autoriser son administration pour le COVID-19.

Uniquement pour les personnes âgées , et qu’elles soient atteintes ou même seulement « suspectées » d’avoir le Covid-19.

IL ne s’agit donc pas de soins palliatifs de fin de vie (et là, au moins, on demande l’avis du patient et de sa famille) mais d’un « traitement » qui n’en n’est pas un, puisque ses indications ne correspondent pas aux sédatifs recommandés dans ces cas-là, et qui sera administré à des doses létales.

Bon sang, renseignez-vous .......ET.........REVEILLEZ-VOUS !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire