jeudi 19 mai 2022

 Vous avez aimé Macron offre des milliards, vous allez aimer La Sté Générale offre 3,2 Milliards à La Russie ! ! 

Vous avez aimé "Macron offre 2 milliards à Zélensky":

Vous allez adorer "Macron offre plus de 2 Milliards à Poutine" !

Société Générale a annoncé mercredi soir avoir finalisé la cession de Rosbank et de ses filiales d'assurance en Russie à Interros Capital, 

La Société Générale passera une perte comptable d'environ 3,2 milliards d'euros dans ses résultats du deuxième trimestre à la suite de cette cession. 

Interros Holding Company est une entreprise russe créée en 1990, codirigée par deux milliardaires russes Vladimir Potanine et Mikhaïl Prokhorov.

 La holding Interros est une des plus importantes sociétés russes d’investissement.

 La capitalisation globale de ses avoirs a été estimée à 30 milliards de dollars en janvier 2007. La holding Interros représenterait à elle seule 1,4 % du PIB de la Russie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Interros

Il ne va pas faire bon pour les clients de la Gégène dans les temps qui viennent la pilule va être dûre, très dûre à avaler.....

Autre bonne nouvelle dans ce monde de fous complètement soumis à a doxa mondialo-US-Otanienne

Deux mois après avoir suspendu ses activités en Russie, le groupe McDonald’s a décidé de fermer définitivement tous les restaurants qui s’y trouvent.

Après des semaines de tergiversations, McDonald's a pris une lourde décision qui va lui coûter cher économiquement.

 Le géant américain de la restauration rapide, qui avait fermé ses enseignes en Russie début mars, a annoncé lundi 16 mai se retirer du pays et vendre toutes ses activités en réaction à l'invasion russe de l'Ukraine. « Nous sommes engagés envers notre communauté mondiale et devons rester inflexibles quant à nos valeurs », a déclaré le PDG du groupe Chris Kempczinski, cité dans un communiqué de l'entreprise. « Le respect de nos valeurs signifie que nous ne pouvons plus conserver les Arches [le logo de McDonald's, NDLR] » en Russie, a-t-il ajouté. Présent en Russie depuis plus de trente ans, McDonald's y compte 850 restaurants et 62 000 salariés.

Mais La Russie risque de les nationaliser et de s'en emparer pour UN ROUBLE ou un dollar symbolique !

BRAVO ! 1 000 BRAVOS ONCLE SAM ! ! 

https://www.lepoint.fr/monde/mcdonald-s-se-retire-de-russie-et-veut-vendre-ses-850-restaurants-16-05-2022-2475763_24.php


On est dans un monde complètement maboul !

Macron sans consulter le parlement a décidé d'offrir 2 Milliards d'euros à L'Ukraine pour qu'elle achète des armes mais à qui ? aux ricains ou aux Allemands probablement et ces armes nous reviendront par le trafic mafieux, les islamistes comme celà s'est passé après la guerre US-Otanienne en ex Yougoslavie dejà....

La France avec le psychopathe qui vient de faire un nouveau hold’up sur le pouvoir vient encore de montrer son niveau de soumission abominable aux US-Otaniens et le pitre Zélensky qui a forcé la main dans un premier temps pour que les entreprises Françaises cessent toute activité en Russie, ce qu'a fait Renault depuis quelques semaines mais celà ne suffisant pas voici que Macron a forcé la main à son tour à Renault (L'Etat Français est actionnaire à hauteur de 15,01%) pour que tous les actifs de Renault en Russie d'une valeur d'un peu plus de deux milliards d'euros soient cédés à...La Ville de Moscou pour UN EURO SYMBOLIQUE ! ! 

La valeur des actifs de Renault en Russie est d’un peu plus de deux milliards d’euros,

Le Chiffre d’affaires 4,5 milliards d’euros et un bénéfice annuel de 500 Millions d’euros !

Bravo Mr Zelensky et les US-Otaniens: bien joué ! ! 

La France de Macron obéit, se plie aux injonctions ! !

Monsieur Poutine se frotte les mains et peut remercier le pitre Zélensky avec ce cadeau royal ! !

"Renault Group a annoncé lundi 16 mai avoir signé des accords de cession de sa filiale Renault Russie et de sa participation dans la société russe Avtovaz , en application de la décision du constructeur automobile français de suspendre ses activités en Russie en raison de la guerre en Ukraine. Le groupe précise que son conseil d'administration a approuvé à l'unanimité cette cession de 100% des parts qu'il détenait dans Renault Russie à la ville de Moscou, et de sa participation de 67,69 % dans Avtovaz au NAMI (Institut central de recherche et de développement des automobiles et des moteurs).

https://www.challenges.fr/entreprise/renault-cede-ses-actifs-en-russie_813241


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire