envoyé : 3 octobre 2022 à 12:42
de : lerouxjeanclaude@free.fr
à : leroux.valadier@gmail.com
objet : Ces rapports d’autopsie qui peuvent les envoyer en prison
« La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis refuse de publier les résultats des autopsies pratiquées sur des personnes décédées après avoir reçu des vaccins COVID-19. »
Ce refus de la FDA confirme donc que les « va x ins » à ARNm tuent...
En refusant de communiquer les rapports d'autopsie des corps des personnes décédées à la suite des injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., la FDA confirme que ces rapports et décès existent... Cela nous le savions, mais ce refus permet surtout de comprendre pourquoi les autopsies des corps des personnes décédées du « C19 » ont été interdites (sur recommandation de l'OMS paraîtrait-il) : ceux qui ont mis en œuvre la fausse pandémie au « C19 » savaient pertinemment que les autopsies des personnes décédées permettraient de révéler que ces gens mourraient, non pas du « C19 », mais du traitement subi dans les hôpitaux ou des « va x ins ».
Pour ceux qui auraient de doutes au sujet des dangers mortels des protocoles thérapeutiques hospitaliers mis en œuvre dans l'Union Européenne, nous leur recommandons de lire dès que possible : « Le pavé dans la fosse à purin de Big Pharma et de l'OMS », qui est le témoignage de la pneumologue roumaine Flavia Groșan que Patrick Ledrappier et Pierre Lefevre publient dans leur livre (Livre I - Grippette, fausse pandémie et Nouvel Ordre Mondial. Partie 1.09 - Voir liens ci-dessous).
Leurs crimes de masse étaient prémédités !
Pour des primes « C19 », au mépris des données scientifiques, au mépris des droits et de la vie de leurs patients, des hôpitaux et des Ehpad se sont transformés en centres de détention et d'euthanasie, et des médecins et autres personnels soignants en véritables tueurs de sang-froid.
Les « va x ins » à ARNm n'auraient même pas dû être autorisés à être utilisés dans des essais cliniques, et ils n'auraient jamais dû obtenir la moindre autorisation de mise sur le marché, même provisoire.
Mais pour justifier leur utilisation, sur ordre des chefs d'États et de gouvernements, les systèmes occidentaux de Santé publique ont tué des patients à coup Remdesivir®, de dialyse, de ventilation artificielle et de médicaments dont ils savaient par avance qu'ils allaient tuer leurs patients, alors qu'avec une simple prise d'antibiotique et d'hydroxychloroquine, ou encore d'ivermectine ou d'Artemisia annua, la majorité de ces patients auraient pu être sur pied en quelques heures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire