samedi 15 octobre 2022

 

>> Lundi, c’était la rentrée de Pascal Praud, et quand ce dernier a évoqué le voyage de Macron en Algérie, en le justifiant, parce que selon lui, il  y aurait eu des négociations secrètes entre la France et l’Algérie, notamment au sujet du Mali et du terrorisme, j’ai tout de suite compris qu’il y avait une entourloupe. Pascal Praud cherchait manifestement à couvrir le voyage présidentiel, pour éviter que les Français découvrent que cela avait été, encore une fois, une Bérézina diplomatique. Car si l’hypothèse de Praud était solide, Macron aurait été entouré par des généraux, des spécialistes de la sécurité, des diplomates chevronnés lors de son arrivée à Alger…

>> Et là, on découvre que  90 VIP ont été invités, tous frais payés, pour le voyage présidentiel en Algérie et il a fallu  2 Airbus A330 et 2 jets Falcon !
>> Les voilà, les VIP !
>> Parmi ses invités, que du beau monde ! Il est vrai qu’inviter Jacques Attali, ancien banquier véreux, foutu dehors de la BERD pour corruption,  Yamina Benguigui, ancienne ministre de la Francophonie démissionnée et condamnée pour fraude fiscale, défendue par Dupond-Moretti, (un hasard certainement !) ou la vieille momie PS,  Jack Lang, signataire d’une tribune pour la dépénalisation de la pédophilie (et pour cause vu ses antécédents présumés au Maghreb), est indispensable pour veiller à la défense nationale !...  Cette photo est un concentré du macronisme : des présumés pédos, des mythos, des escrocs ! Cette élite mondialiste corrompue  s’empiffre,  se fout ouvertement de notre gueule et nous envoie la note,  à la fin de l’orgie.
>> La semaine dernière Macron avait déclaré que c’était la fin de l’abondance et que cela obligeait les politiques à des devoirs ! La sobriété énergétique ! On voit, 90 invités et 4 avions ! Mais quel foutage de gueule ! Mais on a l’habitude avec Macron, il fait exactement le contraire de ce qu’il affirme...
>> Et d’ailleurs pourquoi est-il allé en Algérie ? Personne ne sait vraiment, car les journaux nous ont abreuvés de versions contradictoires, histoire de brouiller les pistes… Quand les journalistes l’interrogent sur une possible négociation avec ses homologues algériens au sujet du gaz, voilà ce que le poudré fait répondre :
>>
« EN VISITE EN ALGÉRIE, EMMANUEL MACRON A RAPPELÉ QU’IL N’AVAIT PAS FAIT LE DÉPLACEMENT POUR NÉGOCIER UN MEILLEUR APPROVISIONNEMENT EN GAZ. »
>>
>> Mais voilà, face aux rumeurs de son incompétence, alors que tous les journaux rappellent que Draghi a obtenu un contrat exclusif avec Alger, une augmentation significative de l’approvisionnement en gaz de l’Italie, Macron ne pouvait pas avouer qu’il avait organisé une soirée couscous avec des vieux dégueulasses, c’est pour cette raison qu’il fait distiller des _fakes news_ dans les journaux, où il affirme qu’il va signer un accord exceptionnel avec l’Algérie !
>> Et pour cause que les Algériens ne communiquent pas, tout cela est foireux ! Oui,  cette info proposée par LCI est ni plus ni moins qu’une _fake news _! L’Algérie a clairement exprimé le fait qu’il n’y avait pas de gaz pour la France ! MACRON LE MYTHO S’INVENTE DES SUCCÈS ! Pour faire passer sa nouba avec ses invités et sa débauche à Alger, ses excès carbones, alors que ses ministres annoncent des coupures d’électricité cet hiver ? ?
>>
>> CES MACRONISTES FOUTENT DONC L’ÉCONOMIE PAR TERRE EN FERMANT DES RÉACTEURS DE CENTRALES NUCLÉAIRES, ILS VONT CRÉER AINSI UNE RÉCESSION VIOLENTE ET DU CHÔMAGE, PUIS ILS DEMANDENT AU PEUPLE DE FAIRE DES SACRIFICES, DE SE SERRER LA CEINTURE ET  DE TRAVAILLER JUSQU’À 65 ANS. EST-IL POSSIBLE D’ÊTRE PLUS IGNOBLE ?
>> Car enfin quelle est la seule certitude de son voyage ? C’est qu’il a été humilié par la rue algérienne,  qui l’a traité « d’enculé » ; en même temps, il a bien enfilé les Français en exigeant la sobriété énergétique, et en plus il prend dans ses bagages de vieux pédos, faut pas s’étonner donc.
>> Cette information est passée par ailleurs sous silence par Praud ce lundi ! Il est plus facile de faire de la lèche pour  le journaliste sportif que de parler de la honte que Macron nous inflige à chacune de ses sorties… Des collabos de première classe !
>> Mais le plus inquiétant dans cette histoire, ce ne sont plus les échecs de Macron à l’international, non, c’est qu’il peut tout se permettre grâce à la complicité de ces « enc… » de journalistes , dont la seule fonction est de cacher la vérité aux Français.
>> Et Macron a trouvé un nouveau scénario "covid"!!! Oui, là, ça sent le gaz ! Macron instaure un Conseil de défense dédié à l’énergie ! Mais pourquoi donc ? Eh bien comme avec le covid, Macron prend des décisions en secret tout en se couvrant juridiquement ! Quelle est donc l’enculerie qu’il va nous inventer pour rejeter ses erreurs sur le peuple ?
>> MACRON EST CERNÉ DE TOUTES PARTS, LA COLÈRE MONTE, PLUS PERSONNE NE PEUT IGNORER SA RESPONSABILITÉ DANS LA GESTION DU COVID, DANS LA GESTION DE L’ÉLECTRICITÉ, DANS LA GESTION DE L’INSÉCURITÉ,
>> ET LA SEULE CHOSE QUE NOUS AVONS EN ABONDANCE CE SONT DES IMMIGRÉS ILLÉGAUX, ET AVEC MACRON, PAS DE PÉNURIES DE CRIMES ET DE VIOLS !


>> Il n’a donc qu’une seule issue, nous museler définitivement, et vite ! Par des passes sanitaires, des passes carbone, ou encore le passeport d’identité numérique ? Jusqu'où ira-t-il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire