Je ne vais pas revenir sur les preuves, brevets et factures à l’appui, bien antécédents au départ de l’épidémie (début 2020) que j’ai édités dans mes news et reprises dans mon ebook « Vérités interdites et savoirs coupables », que les faux vaccins en question sont de poisons qui ont été dûment mis au point pour tuer ou au moins estropier une partie de la population.
Et voici que KLA TV le site allemand de ré-information bien connu que je recommande chaudement pour leur travail remarquable diffusé en différentes langues apporte de l’eau à mon moulin par un narratif complémentaire. En effet, on y apprend qu’un plan de dissimulation des horribles résultats des essais de Pfizer (décrits sur 300 000 pages de documents clandestins), avait été établi sur 75 ans de mise sous cloche, le temps que les criminels responsables soient tous morts.
Or, le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, nous apprend que ces archives explosives de Pfizer, viennent d’être déclassifiées donc rendues accessibles au public par décision de justice. C’est une super catastrophe pour Pfizer !
Soit dit en passant que j’avais signalé depuis longtemps que l’argent récolté chaque année sur Téléthon (télécons) ne servait jamais à financer la recherche pour les maladies orphelines, mais pour nous détruire massivement – Merci encore aux nombreux donateurs convaincus de faire une bonne action. (Dicton : l’enfer est pavé de bonnes intentions….).
II faut quand même une sacrée dose de naïveté pour continuer à faire confiance à une société pharmaceutique qui a été condamnée à plusieurs reprises à des amendes colossales en millions de dollars, la plus grosse s’élevant à 2,3 milliards pour pratiques mafieuses de marketing et multiples pots de vins illégaux. Quand on pense à toutes ces femmes enceintes qui se sont actuellement laissées vacciner en priorité car soi-disant à haut risque, et qui se retrouvent avec des bébés atteints de myocardite à la naissance (dégât protéine Spike), alors que jusqu’ici les femmes enceintes s’abstenaient même d’un cachet d’aspirine ! Que reste-t-il de l’instinct maternel de conservation commun à tous les animaux ?
On sait maintenant que lors des essais préliminaires effectués sur 159 000 personnes pendant les 12 premières semaines après le lancement du vaccin 32 500 personnes ont été atteintes de lésions diverses et plus de 200 personnes sont décédées. Pfizer et la FDA savaient dès le départ que les injections ARNm étaient nocives pour le cœur des mineurs. Il a aussi révélé que 60 personnes sont mortes d’un AVC dans les jours qui ont suivi l’injection. Mais il y a eu aussi :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire