mardi 23 mai 2023

 DANGER MONDIAL:

Traité de l'OMS sur la prévention des pandémies: des chercheurs polonais sonnent l'alerte !
Pangolins et mantilles
C'est une prise de pouvoir mondial sur la santé du monde entier
Initié par les membres de l'Organisation mondiale de la Santé, le 1er décembre 2021, le projet a pour but de déboucher sur une « convention », un « accord » ou de faire émerger un « autre instrument international » renforçant la « prévention des pandémies et la préparation et la réaction à celles-ci ».

Si sur le papier, cet objectif collaboratif paraît vertueux, ces scientifiques alertent néanmoins sur les risques inhérents à ce programme. Selon eux, ce type de collaboration pourrait être la porte ouverte à la perte de souveraineté pour les pays, ainsi que le risque d’instaurer des états d’urgences amenant à la perte des libertés des citoyens, dès lors qu’une épidémie sera déclarée : « Que va-t-il se passer quand le chef de l’OMS va appuyer sur le bouton 'pandémie' ? Aujourd’hui, nous allons tenter de répondre à ces questions, pour faire prendre conscience aux Polonais d’un réel danger pour leur liberté civique », explique Anna Kurkowska, présentatrice de la conférence de presse.


https://pangolinsetmantilles.info/2023/05/traite-de-l-oms-sur-la-prevention-des-pandemies-des-chercheurs-polonais-sonnent-l-alerte.html

Robbie Williams : "Nous sommes dans un monde de post-vérité où l'on ne peut pas croire les médias.
On ne peut pas croire Big Pharma.
On ne peut pas croire les politiciens.
Vous ne pouvez pas croire ce que vous mangez.
On ne peut pas se croire soi-même.
C'est, vous savez - Si à n'importe quel moment dans l'humanité depuis que nous existons, il y a un moment où tout cet empire pourrait s'effondrer, c'est maintenant.

Et, oui, c'est - Bien sûr que ces choses vont se produire parce que nous ne pouvons faire confiance à personne ou à quoi que ce soit. Personnellement, je crois et j'investis dans ma femme, mes enfants et ma famille. Et oui, je crois en eux"

Via 👉 t.me/lemoutonenrag/…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire