mardi 10 octobre 2023
L’un des 2 Nobel / va..ins AR.m mettait en garde en 2018 contre ces va..ins
Tiens donc, on découvre que l'un des deux prix Nobel pour les vaccins ARNm mettait en garde en 2018 contre ces vaccins...
Notamment, un article publié en 2018 dans la revue scientifique Nature publiéet dans lequel Weissman est répertorié comme co-auteur, contient des informations explosives sur les problèmes de sécurité concernant les vaccins à ARNm.
Sous le titre « Considérations et défis thérapeutiques », Weissmann et ses collègues décrivent que, même si les vaccins à ARNm ont obtenu de bons résultats globaux dans diverses études sur l'homme, des inquiétudes majeures subsistent quant à la sécurité des vaccins. À cette époque, les vaccins n’avaient pas encore pour objectif de se défendre contre les coronavirus, mais plutôt contre d’autres types de virus, comme les virus de la grippe ou de la rage.
L’article indique textuellement (traduit de l’anglais) : « Les problèmes de sécurité potentiels […] incluent l’inflammation locale et systémique, la biodistribution et la persistance de l’immunogène exprimé [et] la stimulation des anticorps autoréactifs […] ». Les chercheurs craignaient que l'ARNm ne provoque une inflammation dans le corps, et il était également incertain de savoir comment la propre protéine du corps - produite à la suite de la vaccination par ARNm - (la protéine de pointe du vaccin corona) serait distribuée dans le corps et combien de temps y resterait-il. Enfin, les gens s’inquiétaient du déclenchement de réactions auto-immunes.
https://apollo-news.net/medizin-nobelpreistraeger-warnte-bereits-2018-vor-schweren-nebenwirkungen-der-mrna-impfstoffe/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire