jeudi 18 avril 2024

Rob Galline Agressionbs sexuelles à St. Cyr !!! Ou le Bordel militaire de campagne!! Bougre de saperlipopette disait mon grand père Amiral dans la navale en 1917.. En ses termes <<'' Les hommes avec les hommes tout de même, dans la royale nos soeurs n'ont pas leur place, car autrement l'humeur du matelot peut se rependre dans le bocal'' >>! Il avait tout compris... Il disait par là, que dans un milieu confiné comme un navire les femmes, à leur corps défendant, feront monter inéluctablement la téstotèrone du moussaillon !!! C'est la vie, Dieu le veut, Darwin le confirme et rien ni fera tant qu'il y aura des hommes sexués sur terre.. En tant que femme et de surcroît médecin militaire je peux valider ces dires.. La solution est peut être de remplacer le personnel masculin navigant par des Gabi ''Atal oui oui'' et le tour est jouè!! Qu'elle dérision.. Les idiots qui nous gouvernent trouvent le moyen de mettre des auxiliaires féminins dans un SNLE (sous marin nuclèaire lanceur d'engins) !!!! 3 à 4 mois sous mer sans voir le soleil, promiscuité assurée et claustrophobie de mise .. Ce qui devait arriver est arrivé ... Chut !!!! Pas un mot, mais scènes de harcèlements sexuels, et autres, dans le bateau..!. Tiens donc !! Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre!! Mais voila et si je devais sanctionner, ce n'est pas forcément le bougre qui s'est laissé aller, mais le commandement. Pourtant les ''mandarins'' étaient très septiques d'imposer cette promiscuité, mais les êtres supérieurs, bien pensant, et on le voit très bien en ce moment ou ils ne pratiquent pas l'hétérosexualité naturelle et donc sont bien à coté de la plaque de la vraie vie.... Je n'ai vu que quelques lignes dans la presse et ensuite l'étouffoir de la grande muette, ministèriel oblige...... Dans mon régiment je me suis battue pour avoir un '' BMC'' (bordel militaire de campagne) car j'en avais assez de traîter des chaudes pisses et j'en passe et des meilleures... Nous sommes tous chimiques et si une ''humeur'' se répend, l'hormone en est la génèse. L'adrènaline du front aux traçantes mortelles.. Une magnifique chanson de Georges Brassens dit tout de la Vraie Vie'' Les gamins qui gouvernent ne savent rien..Renvoyons les vite à leurs biberons.. 'Fernande' Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j'pense à Félicie Je bande aussi... Quand j'pense à Léonore Mon dieu je bande encore Mais quand j'pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ça n'se commande pas. Cordialement Dr Nicole Franjou Kansas.US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire