mercredi 3 avril 2024

Voila les faits que je partage à mille pour cent Hello ''Frenchies'', Si de mon temps d'active j'avais eu à faire à ces pantins galonnés je n'aurai pas mâché mes mots pour leur dire ma façon de penser.. Plus on monte dans les étages et plus le bon sens se fait rare.. Je tiens à préciser que des généraux factices et de cet acabit n'était même pas concevable dans des esprits saints. Le fayottage est à la mode et ce n'est plus l'apanage des ''bidas''et second cul'' mais de ces connards à képis qui doivent normalement nous défendre.. Que l'on regarde de tous les cotés, notre pays est en déshérence... Tous ces Gamelins qui lèchent le C... de Jupiter... Qu'elle tristesse.. Pauvre France Préparez vous à voir partir notre jeunesse dans le hachoir à viande Russo- Ukrainien.. Déjà plus de trois cent cinquante mille morts....dont quarante mille Russes Nous avons 292 têtes nucléaires....Les ''Yankees'' dix fois plus et les Russes un peu plus ... Cherchez l'erreur.. Ce qui m'était inimaginable, il y a des lustres, ou je ne pouvais pas considérer la désertion, à mes yeux inconcevable.. Je conseille maintenant à mes petits enfants de ne pas obéir à cette macronie mortifère si cela devait s'avérer.. Qu'elle dérision. Je viens d'apprendre que le crâne rasé de d'Edouard Phillipe est mêlé dans une affaire de ''flouze" et le parquet financier lui coure après...MDR!!! Monsieur 80 kmh tu devrais augmenter ta vitesse. Voila encore un escroc abruti vicieux que l'on va servir au peuple contre Mme Le Pen... Tu crois rêver..** Cordialement Dr Nicole Franjou Kansas. US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire