lundi 17 juin 2024

DERNIÈRE HEURE : Je suis devant la Cour fédérale aujourd’hui, poursuivant pour faire annuler la loi de censure journalistique de Trudeau ..... !!! Je suis assis dans la salle d’audience 7B de l’édifice de la Cour fédérale à centre-ville de Toronto. À dix pieds devant moi se trouvent deux des meilleurs avocats de Rebel News. Et à côté d’eux se trouvent deux des meilleurs avocats de Justin Trudeau. Et dix pieds devant eux se trouve une juge de la Cour fédérale, Ann Marie McDonald. L’enjeu n’est rien de moins que l’avenir de l’indépendance le journalisme au Canada. Cliquez ici pour voir une vidéo I enregistré juste avant d’entrer dans le tribunal: Ce sera un procès d’une journée complète. Il s’agit de La licence de journalisme de Trudeau, officiellement appelée « Qualified Canadian Journalism Organization". Arrêtez-vous là : une licence de journalisme ? Dans Canada? Absolument. Vous devez présenter une demande à l’Agence du revenu du Canada pour : Obtenez-le. Et le comité qui examine votre demande est trié sur le volet par Justin Trudeau. Évidemment, nous avons été refusés. J’ai entendu d’autres les journalistes appellent cela la loi « Get Rebel » - parce qu’elle est si évidente conçu pour nous couler. Voici comment. Si Trudeau vous accorde une licence de journalisme de l’OJCQ, vous obtenez un De nombreux avantages, notamment : * accréditations de presse lors des conférences de presse du gouvernement (nous sommes actuellement interdit) * crédits d’impôt pour vos abonnés (nos abonnés ne comprennent pas) * accès à Google 100 000 000 $ à des sociétés de presse en ligne auxquelles il est lié (nous sommes Le CRTC de Trudeau peut ordonner aux radiodiffuseurs en ligne pour augmenter ou limiter la « découvrabilité » de notre site web dans Recherches. C’est ce dernier qui me terrifie. Dans le passé, Trudeau devrait nous poursuivre ou nous inculper directement pour nous faire taire en bas. Il faudrait que nous ayons enfreint la loi d’une manière ou d’une autre pour qu’il nous poursuive en justice, et nous aurions notre journée au tribunal. Pas dans le cadre du système de l’OJCQ. Trudeau peut maintenant simplement ordonner des entreprises comme Google, YouTube, Facebook et Instagram pour étrangler sources d’information non QCJO, pour les masquer lorsque les gens les recherchent. Il n’aurait pas à dire « étrangler Rebel News », ce qui donnerait le jeu loin. Il disait simplement « étrangler les sources non-QCJO », probablement dans le nom de lutter contre la « désinformation ». Et puisqu’il a donné le statut d’OJCQ à tous les ses amis, c’est littéralement la loi « Get Rebel ». De toute évidence, cela fonctionne, puisque je suis la seule personne assise dans cette galerie de la salle d’audience. Personne d’autre n’est ici. Pas de groupes de défense des libertés civiles. Pas de journalisme groupe. Aucune autre société de médias. Mais pourquoi le feraient-ils ? Ils sont tous dans le système. 99 % des Les journalistes canadiens sont à l’intérieur du système de Trudeau – ils deviennent énormes de Trudeau et ont le statut d’OJCQ. Pourquoi feraient-ils un et risquer leurs subventions gouvernementales ? Et pourquoi se lèveraient-ils pour un concurrent ? Je m’habitue à cela – être la seule personne dans un tribunal, se battre pour la liberté. Mais ce n’est pas seulement ma propre liberté que je combats pour. La liberté de la presse est une chose que tous les Canadiens ont. Et Le précédent qui sera décidé dans cette affaire sera bénéfique – ou préjudiciable – nous tous. J’aime nos chances. Cliquez ici pour lire notre bref. C’est exceptionnel. J’aime nos avocats. Mais nous sommes confrontés aux ressources illimitées du gouvernement fédéral gouvernement. Trudeau n’a pas à payer ses avocats – il force les contribuables de le faire. Mais Rebel News doit compter sur nos téléspectateurs pour aider à payer nos factures juridiques. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à lutter contre cette censure? Veuillez cliquer ici, ou aller à www.WeAreSuingTrudeau.com. C’est bizarre d’être le seul journaliste au tribunal à se battre pour liberté journalistique, mais c’est l’une des choses qui font de Rebel Des nouvelles si spéciales. Veuillez cliquer ici pour m’aider si vous pouvoir. Bien à vous, Nouvelles des rebelles d’Ezra Levant P.S. Trudeau se soucie plus de la censure que tout autre émettre. Il est implacable. Et personne ne s’oppose à son journalisme permis devant les tribunaux — sauf nous. Mais nous avons besoin de votre aide pour payer nos avocats. Veuillez cliquer ici et contribuer à ce que vous can. (Merci). Et en retour, je promets que je garderai se battre pour la liberté. Ezra Levant, Rebel News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire