vendredi 28 juin 2024

Jésus Christ supprimé .. ou la fin de " avant J.C." ..!! > > > > Lors de la visite d'un joli musée archéologique à St Paul-trois châteaux , très récent , mon attention fut attirée par la définition de la date sur tous les objets présentés.. Désormais les dates ne sont plus " avant JC " ou "après JC" mais exprimées en " n. è." ( notre ère ) ..!! > > > > Lorsque j'en ai fait la remarque à notre guide elle m'a dit tristement que désormais toutes les dates sont obligatoirement écrites "avant ou après notre ère" = n. è) > > > > > > > > Donc plus de mention de Jésus-Christ ni même JC. dans les musées ... c'est interdit ..!! > > > > Alors , il va falloir changer toutes les étiquettes ? > > > > > > > > Je lui ai alors demandé si notre ère était toujours liée à la naissance de Jésus Christ .? > > > > Elle m'a répondu : " Oui , je sais ...." ( toujours aussi tristement ...) > > > > > > > > Ça a du déplaire à certains , je suppose. > > > > > > > > J'en suis resté baba (comme Ali). > > > > Comment un pays comme la France a pu devenir aussi con ! ( excusez le mot mais je crois que c'est celui qui convient ) . > > > > Tous les jours un espace de liberté est grignoté... ( laïcité ou connerie ) ... > > > > > > > > Vous pouvez vérifier ... hélas !!! trois fois hélas ...!!! Jusqu'à quand les français vont ils accepter tout ça ..? ... de se faire " bouffer " par l'islam ..?? ... Nos gouvernants se comportent comme des traîtres ..!! > > > > > > > > Et ce n'est surtout pas le Jacques Lang, planqué et renouvelé à 80 ans pour encore 6 ans à " l' Institut du monde arabe " qui va tenter de contrer cette invasion ..!!! > > > > Faites suivre... SVP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire