mercredi 17 juillet 2024

De la politique je n'en fais pas, je t'écoute comme j'écoute tout le monde, et je juge. Mais une chose est certaine, c'est que grâce aux politicards magouilleurs et leurs synthèses ultra gauchisantes, la France, mon pays pour lequel j'ai donné mon père sans rien recevoir en retour, sinon un pull-over bleu à parements tricolores en bout de manches, est envahie par des hordes de sauvages dont strictement personne n'a besoin ! Et à cet égard, il se fait que seuls ceux que tu oses cataloguer "d'Extremes" pour bien les recouvrir de gadoue (Pour quelle raison, Grands Dieux ?... Car ils ne votent pas pour toi ?... Mais c'est normal : Ils sont conscients du danger puisque tu es un Gauchiste notoire, en faveur d'une France (Mon Pays !...) appelée sommairement "ultra-libérale", et qui n'est autre qu'un melll-mello racial constitué de tout-venants) !!! Donc je reviens à ce que j'ecrivais : Seuls "Les soi-disants Extrêmes" sont conscient de l'immense danger créé par ces hordes venues d'autres horizons qui, en aucune manière, ne sont les nôtres., ni, of course, bienvenues. Or à tout cet imbroglio, s'ajoute l'immense danger constitué par la natalité extravagante que ces peuplades arabos-négroïdes (Le Français n'étant pas ma langue maternelle, trouve moi un autre terme si tu consideres celui-ci offensant) qui déversent sur le sol Français leurs nombreuses progénitures, auxquelles, car nous sommes humains, il faut subvenir à leurs besoins immediats. Et tout cela (J'allais dire "Ce Merdier"... mais je me suis retenu) pour quel resultat ? Eh bien figures-toi qu'il est fort simple. En effet, le plus connement du monde, à toutes ces peuplades qui n'ont jamais combattu pour le drapeau tricolore, jamais apporté le moindre bienfait à la Patrie, jamais travaillé à l'avantage de la communauté Française, au-dela du gîte et de la nourriture gratos, on leur octroie le Droit à la Nationalité Française !!! OUAIS !!! Encore une fois, Dear R, excuse ma sincérité tissée au parlé d'un tant soit-peu direct. Mais crois-moi, au moins il est honnête et sincère. A cela s'ajoute, et je le répète, que le Francais n'étant pas ma langue maternelle (Je suis Russe d'origine), il se peut que je froisse certains lecteurs -dont toi- par la gymnastique linguistique à laquelle j'oblige les lecteurs à me suivre dans mes raisonnements. Mais en toute logique, je pense que le ton de mes raisonnements est bien présent : En effet, et je l'avoue, je t'appreciais lorsque tu nous visitais à Toronto, et autant à Montreal (Parfois tu étais même intéressant ). Mais là, avec ton verbe acéré à l'encontre de ceux que tu appelles volontairement "Les Extremes", alors que ce ne sont que des Francais de pure race, la plupart ayant combattu pour la Patrie, l'insulte est de trop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire