samedi 20 juillet 2024

Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Rob Galline · Partagé avec Public Ma réaction contre Les " CENSURES DISCRIMINATOIRES DE FACEBOOK ?" Écoute -moi bien FB ! Ton " IA " ,qui me censure tout le temps, n 'est pas du tout " INTELLIGENTE " mais elle est IDIOTE ! L 'intelligence c 'est nous, les êtres humains qui l'avons ! Pas toi ! Toi, tu es sensée être " logique" ! Ton logiciel est conçu par ton Staff-ingénierie -FB ! Alors, écoutes-moi bien, une fois pour toutes tête de nœud ! Tes blocages/censures vis-à-vis de moi, ne servent à rien si non qu' à te disqualifier et à te discréditer vers les autres plates-formes des réseaux sociaux ! Et hélas pour toi , sur les réseaux, j'y suis et plutôt deux fois qu'une sur tous : Vk, Linkedin , Gettr, Truth social , X, Blogger , Tumblr , et avec mon nom et pseudos !Soit presque 200 000 Like/AMIS ! Donc , c 'est moi qui te " NIKE " comme je veux , tes textes ne me font pas peur , au contraire :TU M 'EXCITES ! Oui tu me fais réagir et là tu casque dur ! Car je reproduis tes diatribes en copié-colé ! et les patriotes te jugent !!!C EST TOI LE Niké-perdant ! ARRETE DE ME CASSER LES COUILLES ...POINT BARRE ! Ch R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire