lundi 22 juillet 2024

Rob Galline À l’instant · Partagé avec Public Incendie et drame absolu aux Moulins : les narcotrafiquants doivent être éradiqués par Philippe Vardon Nice 7 personnes - dont 3 enfants - sont mortes dans l’incendie de leur appartement du quartier des Moulins à Nice. Toutes mes pensées et prières vont vers eux et leurs proches. Christian Estrosi évoque des images montrant des hommes cagoulés déversant de l’essence dans l’immeuble, visant possiblement une autre famille. Si cela venait à se confirmer, ce serait alors en plus d’un drame terrible un crime d’une infamie absolue. J'ai grandi aux Moulins, de nombreux amis de ma famille y vivent encore. Les narcotrafiquants qui pourrissent la vie de ce quartier et tuent désormais des innocents doivent être éradiqués. La guerre aux dealers doit désormais être menée par tous les moyens possibles. Je continuerai d’y prendre toute ma part : j’ai demandé à l’instant au maire une réunion urgente de la Commission municipale spéciale sur le quartier des Moulins dont j’avais été l’initiateur voici un an. Philippe Vardon • Conseiller municipal et métropolitain de Nice, président du groupe Une autre voie pour la Métropole • Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire