lundi 1 juillet 2024
stant ·
Partagé avec Public
Pluie de sable (Pas de sable du Sahara !) ☝👓 Pas de sable du Sahara !
Une analyse chimique choquante de la poussière des voitures révèle que des métaux lourds et des éléments utilisés pour modifier le temps tombent du ciel !
Le laboratoire bosniaque a trouvé dans l’échantillon du nickel, du baryum et de l’aluminium…( pic.twitter.com/UT0ioNgM1f )
dépassant de plus de 700 fois la limite connue, ainsi que d’autres métaux lourds !
Les avions couvrent le ciel avec des modificateurs météorologiques pour contrôler la lumière du soleil et bloquer les rayons UV frappant la planète.
L'été a besoin des rayons UV pour tuer les virus, mais que se passe-t-il lorsque les rayons UV sont bloqués par la poudre ?
les revêtements sur les voitures apparaissent avant et longtemps après le début des saisons polliniques. Donc, d'où cela vient-il? L’une des causes est précisément ce sable saharien, transporté par les alizés à travers la mer Méditerranée et les Alpes jusqu’en Europe. Le volume de sable peut être vraiment considérable, mais beaucoup de gens ont remarqué qu'il s'agit d'un phénomène nouveau qui n'apparaissait pratiquement pas il y a 20 ou 30 ans. C'est une toute nouvelle chose. Mais ce sable a quelque chose de spécial. Selon les informations, il est enrichi de métaux lourds et de substances qui ne peuvent absolument pas provenir du sable du Sahara.
Table d'horreur : un militant serbe et avocat de Bosnie s'est lancé dans la lutte contre les chemtrails et le covid
Que le flux d'air au-dessus de la Méditerranée allait soudainement changer et commencer à amener du sable du Sahara vers l'Europe, et ce de manière régulière ?
Certaines personnes veulent aller au fond des choses, alors elles essuient simplement un échantillon de la voiture et l’envoient à un laboratoire pour analyse.
C'est exactement ce qu'a fait Mirnes Ajanovič, et il ne pouvait s'empêcher de se demander quels ont été les résultats.
Le prétendu sable du Sahara est loin de ce sable, car le sable du Sahara connu, c'est-à-dire le vrai et réel, a des paramètres et une composition exactement connus, que le laboratoire a entrés dans le test et comparé aux valeurs de référence du sable du Sahara.
Les valeurs mesurées ressemblent littéralement à celles d'un film d'horreur et non du Sahara. L'aluminium dépasse le volume de référence dans le sable du désert 728 fois dans le tableau, l'arsenic dépasse la limite 44 fois et le baryum dépasse la limite 660 fois. Le fer a dépassé la limite 23 fois, le plomb 8 fois et le zinc 64 fois. Mais le plus grand choc et coup dur est la valeur mesurée du nickel.
Le volume de nickel dans l’échantillon prélevé sur la voiture dépassait le volume de référence de nickel dans le sable du désert d’un nombre incroyable de 2 500 fois supérieur à la limite normale pour le nickel dans le sable du désert.
Les oxydes de nickel et d'aluminium sont les principaux composants des chemtrails, ils sont les principaux modificateurs climatiques, et ce sont le nickel et l'aluminium qui sont les plus représentés dans tous les frottis réalisés dans les endroits où l'on observe le plus de chemtrails.
Sans le rayonnement UV nécessaire, la population humaine ne peut pas survivre, la seule désinfection efficace et généralisée contre les virus
Ces substances chimiques projetées depuis les avions dans l’atmosphère remplissent plusieurs tâches.
La première tâche consiste à limiter l’impact des rayons UV durs à la surface de la planète.
Les rayons UV provoquent le cancer de la peau, notamment le sarcome cutané.
Et puisque notre Soleil approche de la phase haute de son cycle et commencera à générer des doses massives de radiations dures dans les décennies à venir (c'est pourquoi les mondialistes construisent des bunkers sur toute la planète, pas seulement à cause de la guerre en Ukraine), on pourrait croire qu’il s’agit d’une activité visant à protéger la population.
Mais méfiez-vous avant de commencer à soupçonner les mondialistes de nobles intentions envers l’humanité.
➡️https://aeronet.news/zadny-saharsky-pisek-sokujici-chemicky-rozbor-prachu-setreneho-z-automobilu-odhaluje-ze-z-nebe-padaji-tezke-kovy-a-prvky-pouzivane-pro-modifikaci-pocasi-bosenska-laborator-zjistila-ve-vzorku/?s=09
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire