samedi 31 août 2024
Sergueï Lavrov ministre russe des Affaires étrangères prévient les États-Unis que la troisième guerre mondiale ne se limiterait pas à l'Europe
https://reseauinternational.net/le-ministre-russe-des-affaires-etrangeres-serguei-lavrov-previent-les-etats-unis-que-la-troisieme-guerre-mondiale-ne-se-limiterait-pas-a-leurope/
SURPRISE DE LA RENTRÉE
Résumé du message de JEAN HUDON (Québec)
La surprise, c’est le lancement de la carte européenne de vaccination (CVE), qui va être testée dans cinq pays : la Belgique, la Grèce, l’Allemagne, la Lettonie et le Portugal. Les habitants vont recevoir par courrier des cartes imprimées et des versions numériques pour leur smartphone. L’argumentaire : la CVE est conçue pour « améliorer la continuité des soins dans toute l’UE ». Mais les esprits avisés ont déjà compris que cette nouvelle carte est un tremplin pour mener tout droit vers les vaccinations obligatoires.
L’avocate néerlandaise Meike Terhorst ne croit pas du tout au narratif sur « l’amélioration des soins ». Elle voit tout simplement une carte d’identité numérique complète déguisée en carte de vaccination, où toutes vos données personnelles (médicales, bancaires, assurances, etc.) seront stockées dans un seul et même document. Pratique ? En fait cela va être un moyen pour bloquer tous ceux qui ne seront pas vaccinés, sans oublier que cette carte numérique va piétiner allègrement la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.
Et pourtant…
Asselineau
En réaction au dernier coup monté de l'OMS qui nous est servi pour la troisième fois (après avoir avorté en 2022, puis en 2023 avec la variole dite du singe), François Asselineau rappelle qu'aucune vaccination n'est obligatoire en référence à la déclaration de l'assemblée parlementaire du conseil de l'Europe : Art.7, paragraphe 3, alinéa 1. Ceci en plus de l'Art.1 du code de Nuremberg !
https://odysee.com/@Cielvoile:e/oblvax:4
Ecoutez-le (1 min)
Mais cela ne gêne en rien les enragés du gouvernement français qui s’assoient sur cette directive en installant actuellement 232 centres de vaccination contre cette variole du singe imaginaire à travers le territoire.
Nota : Des avis éclairés disent que cette variole du singe, qui n’est en fait qu’une forme de zona, serait un leurre ayant pour but de détourner l’attention des dégâts causés par le vaxxin Cov, et essayer de faire une nouvelle pêche parmi les naïfs indécrottables…
Et alors ??? Entre ces contradictions faisant fi des conventions internationales, bien malin celui qui prédira comment on va nous manger à la fin de l’année… Une seule directive à retenir : refusez sans exception toutes les mesures vaccinales arbitraires et illégalement obligatoires… Y COMPRIS ET SURTOUT POUR VOS ENFANTS !!! MERCI POUR EUX ET LEUR AVENIR…
MD
Enfin, merci encore au gouvernement japonais
qui est plus honnête que le nôtre.
FAITES PASSER L’INFO CAR LES MAINSTREAMS COLLABOS FERONT UNE FOIS DE PLUS SILENCE RADIO POUR NE PAS DÉPLAIRE À LEURS MAÎTRES
VACCINS COVID
LE JAPON DÉCLARE L'ÉTAT D'URGENCE
après que des « Nanobots » aient été retrouvés dans 96 millions de citoyens
Le monde entier doit connaître cette information
(Document original en anglais)
https://chriswicknews.com/japan-declares-state-of-emergency-after-nanobots-found-in-96-mil/11258
ou
https://tuzarapost.substack.com/p/japan-declares-state-of-emergency
Le 11 août 2024, le Japon a présenté des excuses à ses citoyens pour les conséquences désastreuses des vaccins à l'ARNm de la COVID-19 (ce que la France ne fera jamais…) et a lancé des enquêtes scientifiques de grande portée ainsi que des enquêtes criminelles pour établir la vérité et punir les auteurs. L'élite mondialiste et Big Pharma paniquent, terrifiés par ce que les Japonais trouvent, et font tout ce qu'ils peuvent pour discréditer ces enquêtes, y compris ordonner aux médias traditionnels de lancer un black-out total sur toute nouvelle sortie du Japon. Mais nous n'allons pas permettre à l'élite de continuer à mentir au public. Le Japon a mis au grand jour leurs crimes contre l'humanité et le monde entier doit entendre ces informations.
Une nouvelle étude japonaise publiée dans l'International Journal of Vaccine Theory Practice and Research prouve que les vaccins Pfizer et Moderna contiennent des entités (vers animés) non connues, invisibles à l’œil nu, qui nagent, se tortillent et s'assemblent en structures complexes. Les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy de l'université chrétienne d'Okinawa expliquent que ces entités chimériques sont responsables de la formation de caillots à l'intérieur de millions de corps humains dans le monde depuis le déploiement de l'ARNm. Lorsque ces conditions sont reproduites, les résultats sont toujours identiques.
Mais pire encore : les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy ayant isolé des flacons de vaccins pendant trois semaines, les ont ensuite examinés avec un grossissement de 400X et ont trouvé des composants spéciaux supplémentaires de nanotechnologie. Comme Lee et Broudy l’ont fait remarquer, lorsque de la nanotechnologie est excitée, elle crée des disques, des chaînes, des spirales, des tubes et des structures à angle droit.
Que sont exactement ces nano-constructions minérales qui paraissent vivantes ? Et pourquoi Pfizer et Big Pharma ont-ils introduit subrepticement ces milliards de « choses » dans le corps des humains ? Lee et Broudy ont été stupéfaits de constater des réactions de ces « composants supplémentaires » lorsqu'ils sont placés à proximité de téléphones portables ou d'ordinateurs. Il s'agit en fait de nanobots qui communiquent avec une base de données centrale dont l'IP ne peut pas être suivi jusqu'à un emplacement ou un ordinateur défini.
Nota : En décembre 2021, j’avais déjà édité un article de la même veine relatant la découverte impressionnante au microscope, dans les vaccins de Pfizer et Moderna, de nano-bestioles inconnues à trois tentacules semblant dotées d’une conscience. Ce fait fut présenté par le Dr Carrie Madej, chercheuse bien connue aux USA, lors d’une interview sur la chaîne de Stew Peters.
Parmi les nombreux chercheurs qui s’interrogeaient sur la composition réelle des « vaccins » ARNm contre le Coronavirus, le Dr Franck Zalewski, célèbre chercheur polonais, a lui aussi découvert grâce à un microscope high tech, une forme de vie inconnue inquiétante qu’il dénommait « LA CHOSE ». La description de sa découverte confirmait les observations du Dr Carrie Madej ainsi que celles d’autres chercheurs indépendants déjà connus, tels les Docteurs Robert Young, Zandre Botha, etc. Il soupçonnait que le vaccin contienne des œufs de « la chose » qui semblent éclore grâce à la chaleur de l’organisme et la présence de graphène.
Il a ajouté que la nano-bestiole se fixe sur des neurones ceci permettant au flux nerveux de capter des programmes psychiques pouvant être envoyés par la 5G via le graphène récepteur injecté avec les « vaccins » ARNm.
Cet article est à retrouver dans mon ebook VÉRITES INTERDITES (article n°53 page 186)
https://www.belle-emeraude.com/verites-interdites-et-savoirs-coupables-c2x40028128
On réalise maintenant que l’élite a déjà mis en œuvre son plan concocté et financé depuis longtemps pour faire de la race humaine une vaste réserve de balises vivantes devant être exploitée en secret. Malheureusement pour l'élite, ce secret vient d’être largement éventé par les chercheurs japonais. L'étude japonaise conclut que les composants microscopiques intelligents correspondent à un plan d’installation d’un internet biologioque intra-humain, faisant fonction de système nerveux central mondial synthétique et transformant les humains en robots magnétiques biohybrides totalement contrôlables.
Un brevet délivré à Bill Gates lui a attribué un « droit exclusif » autoproclamé sur un « soutien sanitaire mondial » des corps humains et à leur utilisation comme réseaux sans fil locaux. Microsoft a obtenu pour cela le brevet US 6 7544 472, qui est intitulé : Méthode et appareil de transmission de puissance et de données utilisant le corps humain.
Ceci pourrait être de la science-fiction ! Or, quelqu'un vous a-t-il consulté pour savoir si vous étiez disposé à transférer à Bill Gates les droits exclusifs sur votre corps ? L'élite nous dit toujours ses plans mais personne n’y croit. C'est ce qu'on appelle l'Apocalypse de la Méthode, un outil de guerre psychologique subliminal qui sert de façon occulte à maintenir les masses dans la peur et l’obéissance et accroître les pouvoirs des élites. Il est temps que nous commencions à prendre ces psychopathes totalitaires au mot et de réagir en fonction.
Pour finir sur une note positive, il a été enfin exigé que les étiquettes « vaccin » et « sûr et efficace » soient retirées parce que la « soupe » injectée à des milliards de personnes dans le monde n'est ni un vaccin ni sûre ni efficace.
Ce sac d’or est vraiment lourd.
De jour en jour, il devient plus périlleux d’aller au marché à Istanbul.
J’ai dit à ma femme, Asel, que je serai de retour avant le coucher du soleil.
Elle voulait que je rende visite au cordonnier avant mon retour...
Mais ces foulards sont si beaux... peut-être que je devrais en acheter un.
Alors que je m’approche de l’étal du marchand, mon dos souffre à cause du poids du sac d’or et d’argent.
Je sors mon sac doucement, en vérifiant qu’il n’y a pas de voleurs dans les parages…
Au XVIIe siècle, chaque visite au marché était très risquée.
C’était l’ère de la « monnaie marchande » :
La valeur de l’argent que vous transportiez était déterminée par son poids en or ou en argent.
Évidemment, il était dangereux de stocker et de transporter des charges importantes de pièces d’or et d’argent.
Une première solution a rapidement été trouvée :
Déposer vos pièces d’or et d’argent chez un orfèvre pour les garder en sécurité.
Le bijoutier émettait alors un billet à ordre ou promettait de vous rembourser le montant déposé.
Voila !
C’est comme ça que la monnaie papier était née !
Elle a permis aux marchands de voyager et de dépenser leur argent sans avoir à trimballer des pièces d’or.
Et les orfèvres sont devenus des banques lorsqu’ils ont commencé à prêter leurs dépôts aux emprunteurs à des taux plus élevés.
Mais les banques d’aujourd’hui ne sont plus les émetteurs de papier-monnaie.
Au cours des trois derniers siècles, les gouvernements ont inventé la banque centrale pour en faire le seul émetteur de « billets à ordre », que nous appelons maintenant monnaie fiduciaire.
Le passage de l’or et de l’argent comme monnaie à la monnaie papier a marqué le plus grand changement financier des 400 dernières années.
Mais la révolution de l’information d’aujourd’hui est sur le point d’apporter un autre changement historique dans la monnaie.
Et cet espace est en passe de connaître une croissance x16 d’ici 2028 !
La fin des pétro-dollars
Du Nicaragua au Pakistan, du Vietnam à l’Égypte, je n’ai jamais trouvé un commerçant qui n’accepte pas de dollars.
J’aime penser que le visage d’Andrew Jackson est l’homme le plus reconnu de l’histoire du monde.
Bien sûr, vous n’obtiendrez peut-être pas le meilleur taux de change lorsque vous achetez une douzaine d’écharpes dans un bazar d’Istanbul, mais le marchand acceptera volontiers votre monnaie américaine.
Cela est dû au fait que le dollar constitue la réserve mondiale. Après que les États-Unis et nos alliés ont vaincu les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, le dollar américain a ancré le système de Bretton Woods.
Nous avons garanti que les autres banques centrales pourraient échanger leurs réserves en dollars américains à un taux fixe contre de l’or.
Ce régime a pris fin lorsque Nixon a suspendu la convertibilité du dollar en or en 1971.
Cependant, un nouveau système monétaire est apparu qui a maintenu le statut de réserve du dollar : le pétrodollar.
Les pétrodollars ne sont pas une nouvelle monnaie. Ce sont simplement des dollars américains versés à un pays exportateur de pétrole. Dans le système pétrodollar, les États-Unis ont conclu un accord avec l’Arabie saoudite pour réinjecter des dollars payés pour le pétrole dans le Trésor américain.
Cela a grandement profité aux États-Unis. La demande de dollars (et de bons du Trésor américains) a contribué à maintenir les taux bas.
Il a également créé un système où les pays exportateurs d’énergie créaient des fonds souverains pour investir dans des actifs américains.
Cependant, l’ère du pétrodollar pourrait bien se terminer pour deux raisons principales :
La part des États-Unis dans le PIB mondial est passée de 40% en 1960 à 25% aujourd’hui.
La révolution du pétrole de schiste signifie que nous achetons beaucoup moins de pétrole saoudien. La Chine est maintenant le plus grand acheteur du pétrole saoudien.
On craint de plus en plus que la fin du pétrodollar signifie la fin de l’hégémonie du dollar et du chaos sur nos marchés financiers.
Cependant, tout comme la convertibilité de l’or a passé le flambeau au pétrodollar, il y a un autre développement qui va solidifier la domination future du dollar.
Le boom des stablecoins
Pour devenir une monnaie dominante, le dollar doit évoluer vers un nouveau format numérique.
Le monde de la crypto permet cette transformation avec quelque chose appelé stablecoin.
Ce sont des crypto-monnaies qui assurent la stabilité dans le monde autrement volatil de la crypto, où les prix peuvent basculer en haut et en bas en un seul jour.
Par exemple, la crypto la plus connue, le bitcoin, peut osciller de plus de 10% en quelques heures.
Les stablecoins surmontent cela en étant liés à une marchandise ou à une monnaie.
Dans ce cas, elles sont liées au dollar américain. Un stablecoin en dollars américains vaut toujours 1 $.
Il existe plusieurs façons différentes de lier la valeur de ces stablecoins au dollar, mais elles suivent essentiellement la même logique que les banques centrales.
Une méthode est semblable à l’ancien étalon-or utilisé par la Réserve fédérale, où l’or était enfermé dans des endroits sûrs qui soutenaient la valeur du dollar américain.
Dans ce cas, il s’agit soit de dollars américains en espèces, de titres du trésor ou d’un autre type d’investissement enfermé dans un lieu sécurisé qui soutient et maintient le taux de change de 1 $ d’un stablecoin.
L’autre méthode est semblable à celle que les banques centrales utilisent aujourd’hui, car elles ne comptent pas sur un actif de réserve pour conserver la valeur du dollar qu’elles émettent.
Au lieu de cela, ils prennent des décisions sur les taux d’intérêt qui contrôlent l’offre de monnaie dans l’économie, tout en maintenant la valeur et le pouvoir d’achat du dollar.
Dans le monde de la crypto, ce ne sont pas les décideurs de la Fed qui contrôlent l’approvisionnement en stablecoin pour s’assurer qu’il vaut toujours 1 $.
Mes lecteurs crypto se souviendront peut-être que nous avons identifié LUNA comme le soutien d’un stablecoin algorithmique, TerraUSD. Les lecteurs ont pu saisir des gains de 18'000% en un an seulement sur cette crypto !
Cependant, les stablecoins ne sont pas encore totalement décentralisés et le marché des stablecoins en dollars reste encore dominé par les entreprises privées.
Quelques exemples bien connus incluent USDC émis par Circle, USDT émis par Tether et PYUSD émis par PayPal.
La demande de stablecoins est à la hausse et la capitalisation collective du marché de tous les stablecoins a atteint un nouveau record historique de 168,45 milliards de dollars, dépassant le précédent record établi en 2022.
Mais il s’agit encore d’un marché en démarrage, car nous n’avons pas encore vu un grand pays comme les États-Unis entrer dans cet espace avec un stablecoin émis par le gouvernement.
Les États-Unis réfléchissent à cette idée et l’étudient depuis longtemps, mais n’ont pas encore pris de mesures concrètes.
Mais cela pourrait changer.
La semaine dernière, la promesse de réductions des taux en septembre n’était pas la seule chose qui sortait de Jackson Hole, dans le Wyoming.
Il y avait aussi un symposium sur la blockchain à Jackson Hole, au cours duquel le gouverneur du Wyoming Mark Gordon a annoncé une nouvelle initiative de l'État pour créer son propre stablecoin adossé au dollar U.S. :
Le stable token du Wyoming.
Le Wyoming prévoit de lancer ce nouveau stablecoin au début de 2025 pour donner aux particuliers et aux entreprises un moyen plus rapide et moins cher de faire des transactions.
Ce stablecoin utilisera le modèle d’actifs adossés, dans lequel l’État soutient la valeur du stablecoin en détenant des comptes de trésorerie à court terme.
Ce projet est encore en cours et le Wyoming est toujours en train de trouver des partenaires dans le monde de la crypto qui leur permettront d’émettre ce stablecoin sur une blockchain.
Mais la vision plus large est que cette étape audacieuse vers l’avenir par cet État entreprenant aidera les législateurs de Washington à dépasser leurs obstacles et à émettre un stablecoin au niveau fédéral.
Les mouvements potentiels de ce type dans un avenir proche feront du marché des stablecoins un marché prometteur.
Les analystes de Bernstein Research s’attendent à ce que le marché des stablecoins augmente de façon exponentielle par rapport à sa capitalisation boursière actuelle de 168 milliards de dollars pour atteindre 2800 milliards de dollars d’ici 2028 !
Et cet avenir devient inévitable quand on voit la façon dont le monde évolue.
Gardez à l’esprit que ces stablecoins sont créés pour servir de passerelle entre le monde financier que nous connaissons et celui de la blockchain.
En d’autres termes, ils sont la première étape d’une transition plus large de la finance traditionnelle vers la blockchain.
On appelle ça la “tokenisation”.
vendredi 30 août 2024
Variole du singe (M-POX) ILS MENTENT IL N Y A PAS DE VIRUS: Des documents officiels suggèrent que Monkeypox est une dissimulation des effets secondaires causés au système immunitaire par la vaXXination contre le COVID !
Des documents officiels suggèrent que "la variole du singe" est une dissimulation des dommages causés au système immunitaire par la vaXXination contre le COVID, entraînant un zona, une maladie vésiculeuse auto-immune et une infection herpétique.
https://information645.wordpress.com/2024/08/17/des-documents-officiels-suggerent-que-monkeypox-est-une-dissimulation-des-dommages-causes-au-systeme-immunitaire-par-la-vaccination-contre-le-covid-entrainant-un-zona-une-maladie-vesiculeuse-auto-im/
Variole du singe. Pourquoi les hommes homosexuels et bisexuels sont-ils les plus touchés ?
Le mode de transmission de la variole du singe est connu, pourtant il reste difficile d’expliquer pourquoi elle touche davantage les hommes gays et bisexuels. Où en sont les recherches à ce sujet ? On vous répond.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/variole-du-singe/variole-du-singe-pourquoi-les-hommes-homosexuels-et-bisexuels-sont-ils-les-plus-touches-7d483378-1341-11ed-97e9-300c1cde2fe7
Donc aucune raison d'affoler les populations à ce point, 232 centres de vaXXination sont ouverts en France suivant instructions de G.Attal alors qu'il n'y a pratiquement pas de cas déclarés, c'est une nouvelle fumisterie comme la pseudo-pandémie covid en préparation pour imposer des Vaxx qui empoisonneront ceux qui ont résisté aux précédents...
Et encore plus important et plus grave la mise en place de la carte de vaccination européenne 'EUVABECO qui deviendra obligatoire pour toute L'UE, elle est en test dès ce début septembre dans 5 pays:
Certificat COVID numérique de l’UE:
Le passeport vaccinal européen débarque dans 5 pays pilotes: le projet EUVABECO à la loupe:
La CVE, la Carte de Vaccination Européenne sera lancée dès septembre 2024 dans 5 pays pilotes: la Belgique, la Grèce, la Lettonie, l'Allemagne et le Portugal. Elle consolidera non seulement toutes les données de vaccination en un seul endroit, mais aussi des “métadonnées” téléchargeables que l’on pourra partager avec un code QR.
Le projet fait partie d’un programme plus vaste nommé EUVABECO qui vise à contrôler et augmenter la vaccination au sein de l’Union. Intégrée au système de certification numérique mondiale de l’OMS, la CVE avance de pair avec l’introduction de l’identité numérique européenne et de la monnaie numérique en Europe.
La Carte devrait être en circulation dans tous les Etats membres de l’Union à partir de 2026.
https://essentiel.news/passeport-vaccinal-europeen-euvabeco-5-pays-pilotes/
Citoyens d’Europe, réjouissez-vous ! Le passeport vaccinal européen, projet cher à la Commission et sa présidente depuis la crise covid, sous l’impulsion de l’ OMS qui est également impatiente de prendre votre santé en mains, progresse à grandes enjambées, mais, bien sûr, à bas bruit. Sous l’impulsion de l’Agence exécutive européenne pour la santé et le numérique(HaDEA), cinq pays européens vont prochainement mener des essais sur un carnet de vaccination européen, dans le cadre d’un projet pilote mené dans le cadre du projet EUVABECO.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/07/26/le-projet-de-passeport-vaccinal-europeen-progresse-et-entre-dans-sa-premiere-phase-de-test/
François Braun, ex-Sinistre de la Santé, face au Sénat en 2022 (déjà ?) : la variole du singe est une arme chimique et son vaccin est secret défense !
Le 13 juillet 2022, le ministre de la Santé soutient au Sénat un projet de loi sanitaire bien édulcoré par les députés. François Braun tente de revenir sur la version d'origine et de répondre intelligemment aux sénateurs. Mais qui aura eu envie de l'écouter jusqu'au bout ? Eh bien ! Le Média en 4-4-2 l'a fait. Et ce n'est pas triste. On vous résume. Ça ne vous prendra qu'un peu plus de deux minutes à lire. Après vous pourrez retourner dans la vraie vie.
https://lemediaen442.fr/francois-braun-ministre-de-la-sante-face-au-senat-la-variole-du-singe-est-une-arme-chimique-et-son-vaccin-est-secret-defense/
Il ne faudra jamais oublier ce qu"ILS" ont fait à nos anciens dans les Epahd, Maisons de retraite en mars et avril 2020:
Le Sinistre de la Santé -ou plutôt de la mort organisée- avait autorisé la piqouzerie généralisée au Rivotril pour exterminer une partie des anciens parmi les plus âgés ou malades à l'abri du regard des familles, beaucoup n'y croient toujours pas alors qu'il y a eu selon des estimations entre 12 et 15 000 décès provoqués, euthanasiés...
https://x.com/Pauline06272023/status/1783784952082928038
jeudi 29 août 2024
Chers amis,
Alors que le catholicisme devient de plus en plus minoritaire en Occident, =
les attaques contre notre foi et nos traditions se multiplient, souvent dan=
s l'indiff=C3=A9rence g=C3=A9n=C3=A9rale. Les vieilles passions anticl=C3=
=A9ricales trouvent aujourd'hui un nouveau terrain pour s'exprimer sans ret=
enue.
=C2=A0
Il serait facile d'ignorer ces bassesses, de les laisser sombrer dans l'oub=
li. Pourtant, il y a au moins deux raisons essentielles pour lesquelles nou=
s ne devons pas nous taire :
=C2=A0
Tol=C3=A9rer l'inacceptable, c'est accepter l'inadmissible. **Nous avons le=
devoir de montrer du courage et de pers=C3=A9v=C3=A9rance en affirmant hau=
t et fort notre indignation face =C3=A0 de telles abjections.** Il ne s'agi=
t pas seulement de r=C3=A9agir, mais de r=C3=A9sister =C3=A0 l'=C3=A9rosion=
de nos valeurs et de notre foi.
=C2=A0
Ce n'est pas notre amour-propre qui est attaqu=C3=A9, mais la Vierge Marie =
qui est outrag=C3=A9e. Exprimer notre d=C3=A9sapprobation publique est un a=
cte de foi, une manifestation de notre engagement catholique. Si nous le fa=
isons avec justesse et force, nous pouvons toucher d'autres c=C5=93urs et c=
ontribuer =C3=A0 r=C3=A9parer ce qui est profan=C3=A9.
En ces temps troubl=C3=A9s, il est crucial de soutenir ceux qui d=C3=A9fend=
ent notre foi et notre h=C3=A9ritage. Academia Christiana s'efforce de form=
er une jeunesse catholique engag=C3=A9e, pr=C3=AAte =C3=A0 porter haut les =
valeurs de notre foi. Mais pour continuer cette mission, votre soutien est =
indispensable.
=C2=A0
**Ne restez pas silencieux,
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Rob GallineRob Galline
·
Rob Galline
·
Partagé avec Public
Les défis de l'Intelligence Artificielle examinés par les philosophes antiques
Le monde est à l'aube d'une révolution technologique majeure : le tsunami de l'Intelligence Artificielle (IA). Elle promet des changements profonds pour l'humanité. D'aucuns s'enthousiasment car l'IA ouvre une nouvelle ère d'innovations. D'autres s'inquiètent des risques... Le philosophe latin Lucrèce s'était déjà penché sur la binarité du progrès technologique dans son œuvre "De Rerum Natura".
L'Intelligence Artificielle (IA) est sur le point de faire entrer le monde dans un nouvel âge… Les enthousiastes soulignent les immenses progrès attendus grâce à une technologie capable de résoudre des problèmes à une vitesse jamais égalée. C'est la promesse de fantastiques gains de productivité – ouvrant la voie vers de nouvelles innovations. Comme l'Occident l'a vécu avec la révolution industrielle, le cycle vertueux du progrès technologique promet un redémarrage de la croissance économique. On trouve le milliardaire Jeff Bezos, fondateur et patron d'Amazon, parmi les plus dithyrambiques : l'automatisation de myriades de tâches va permettre à l'humanité d'améliorer la qualité de vie du plus grand nombre… Un autre milliardaire, Elon Musk, n'est pas de cet avis – comme l'était, au sujet de l'IA, le physicien Stephen Hawking. Il s'alarme du danger existentiel pour l'humanité de cette nouvelle technologie pouvant échapper au contrôle de leurs concepteurs…
Les optimistes et les pessimistes s'accordent à souligner la rupture majeure que représente l'IA. Sundar Pinchai, le PDG de Google, va plus loin : l'invention de l'IA est plus importante pour lui que la maîtrise du feu ou de l'électricité ! Face à de tels enjeux, avec des aspects scientifiques difficiles à comprendre pour les non-initiés, il peut être utile de relire les penseurs antiques qui ont réfléchi à ce que les ruptures technologiques apportaient de bon et de mauvais à l'humanité – propose Matthew Gluckman pour le magasine Antigone (voir en lien).
Le Romain Lucrèce, qui a vécu au premier siècle avant J.C., ne s'est pas contenté de transmettre la pensée d'Épicure (2 siècles et demi avant lui). Son chef d'œuvre, « De Rerum Natura » (« De la nature des choses »), expose et développe, avec un style poétique, l'atomisme énoncé par Épicure. On pourrait qualifier Lucrèce de “rebelle” dans la Rome de son temps : il s'oppose à l'ordre établi sur des fondements mythologiques et une pléiade de dieux… C'est une vision matérialiste qui récuse l'intervention d'un panthéon divin : l'univers est composé de corps invisibles – les « atomes » - qui soutiennent la réalité physique que nos sens perçoivent. Dans son « livre 5 », Lucrèce s'intéresse à la maîtrise du feu par les hommes et il ne se contente pas de décrire le phénomène physique. Il rejette le mythe de Prométhée qui – selon la tradition – aurait volé le feu aux dieux pour le donner aux hommes… La foudre apporte le feu sur la Terre alors que les rayons du soleil avaient déjà appris aux êtres humains les bénéfices de la chaleur. Et la maitrise du feu se répand partout sur la Terre révolutionnant radicalement la vie de nos ancêtres.
Comme l'IA en passe de transformer la vie sur Terre, la maîtrise du feu correspondait déjà à une révolution technologique. Lucrèce décrit en scientifique comment elle a permis aux hommes d'améliorer leur santé en rendant leur nourriture plus saine. Comment le feu a conduit les communautés à créer des villes autour des foyers avec des défenses, à rendre les cultures plus rentables. La création de nouvelles armes aussi avec la fabrication des premiers métaux… Mais ces progrès phénoménaux eurent aussi – poursuit Lucrèce – des conséquences néfastes. Les nouvelles armes ont conduit à des niveaux de violence et de destruction inconnus jusqu'alors. Le développement d'outils innovants a de même creusé les inégalités entre ceux qui les possèdent et les autres. Lucrèce finit d'ailleurs « De Rerum Natura » sur une note pessimiste, en faisant le lien entre la montée des conflits et la terrible peste d'Athènes (430-426 avant J.C.) qui a suivi la longue guerre du Péloponnèse (431-404 avant J.C.). L'historien Thucydide lui-même parlait d'une catastrophe ayant tué de nombreux Athéniens – témoignage confirmé par les spécialistes modernes : plus d'un quart de la population aurait disparu (jusqu'à 100 000 personnes).
L'analyse de Lucrèce qui compare les bénéfices et les inconvénients de la maîtrise du feu peut s'appliquer à l'IA… Cette nouvelle technologie va permettre d'améliorer la qualité de vie à l'échelle mondiale. Ces progrès sont contrebalancés par des dangers comme la disparition massive de métiers aggravant les migrations. La maîtrise de l'IA par une élite pose un risque lourd quant aux privations de libertés fondamentales. C'est aussi une arme pouvant déshumaniser (encore plus) la guerre en introduisant des systèmes d'armes autonomes. Dans « De Rerum Natura », Lucrèce parle des « déviations » ou « anomalies » dans le mouvement des atomes qui causent de l'imprévisibilité « incerto tempore ferme / incertisque locis » - un feu provoquant un incendie par exemple. Cette problématique s'applique à l'IA : des algorithmes fonctionnent dans un cadre déterminé par ses concepteurs mais d'autres sont capables de s'adapter, d'apprendre. S'ensuit une part exponentielle d'incertitude à mesure que les outils s'améliorent. L'IA annonce une révolution technologique qui pose des questions philosophiques dont Lucrèce s'est déjà saisi il y a 21 siècles…
Ludovic Lavaucelle
Photo : Shutterstock (Lucrèce dialoguant avec Asklepiade)
>Un jeune contrôleur fiscal vient voir Jean et lui dit :
>
>
>- J'ai l'impression que vous vivez au-dessus de vos moyens ou alors vous fraudez le fisc... Cette somptueuse villa et votre belle voiture ne correspondent pas à votre déclaration de revenus !
>
>- Peut-être, mais je mange très peu, vous savez ?
>À chaque repas, je me contente d'une barre de chocolat avec une tranche de pain !
Ainsi, je fais beaucoup d'économies sur la nourriture
>
>- Ah ? Mais dites-moi, avec tout ce chocolat, vous devez être constipé, non ??
>?
>
>- Un peu, mais par bonheur, chaque année il y a un contrôleur fiscal qui vient me faire chier.
« La supercherie judiciaire » : De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire”.......
« La supercherie judiciaire » : De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire” est un livre écrit par Ernest Pardo, publié en janvier 2020. Ce livre explore les dysfonctionnements du système judiciaire, en mettant en lumière les techniques et les pratiques qui permettent à la corruption économique et financière de prospérer grâce à la corruption morale des institutions.
Pardo analyse les méthodes et les stratégies utilisées par ceux qu’il appelle les “intouchables” pour manipuler le système judiciaire à leur avantage. Il propose également des réformes pour améliorer les institutions et réduire ces dysfonctionnements.
Y-a-t-il eu des réactions à ce livre dans le monde juridique ? Oui, La supercherie judiciaire d'Ernest Pardo a suscité diverses réactions dans le monde juridique. Certains professionnels du droit ont salué le livre pour sa critique incisive et son appel à des réformes nécessaires. Ils estiment que Pardo met en lumière des problèmes réels et propose des solutions constructives pour améliorer le système judiciaire.
Cependant, d’autres ont critiqué le livre, le trouvant trop sévère ou généralisant. Ils pensent que Pardo exagère certains aspects et que ses propositions ne sont pas toujours réalistes ou applicables. Je rajoute que ceux-ci ne proposent rien pour changer ce qui existe. Il est plus que probable que ces professionnels font partie de ceux que Pardo nomme « les intouchables », qu’ils sont en passe de le devenir, ou espèrent le devenir un jour. A MOINS qu’ils n’abordent le « Sujet » avec l’œil de Chimène !
J’avoue ignorer si les réactions positives sont supérieures aux négatives, mais dans tous les cas ces réactions montrent que le livre a réussi à provoquer la naissance d’un débat sur la transparence et l’intégrité du système judiciaire. J’ajoute que mon goût prononcé pour une Justice digne de ce nom, à la hauteur de ce qu’elle représente pour le peuple ignorant des arcanes judiciaire, ce débat est loin d’être suffisant pour élever les consciences et intéresser les véritables intéressés, y compris les médias, courroies incontournables de la transmission de l’information !
… Dans La supercherie judiciaire, Ernest Pardo propose plusieurs réformes pour améliorer le système judiciaire. L’une des réformes notables qu’il suggère est la création d’une agence indépendante de surveillance judiciaire. Cette agence aurait pour mission de surveiller et d’évaluer les pratiques des juges et des procureurs afin de garantir leur impartialité et leur intégrité.
Pardo estime que cette agence pourrait aider à réduire les conflits d’intérêts et à prévenir la corruption au sein du système judiciaire. Elle aurait également le pouvoir de recommander des sanctions en cas de manquements graves.
Cette proposition vise à renforcer la transparence et la confiance du public dans le système judiciaire.
En plus de la création d’une agence indépendante de surveillance judiciaire, Ernest Pardo propose plusieurs autres réformes dans “La supercherie judiciaire”. Voici quelques exemples :
Renforcement de la formation des juges et des procureurs : Pardo suggère d’améliorer la formation initiale et continue des professionnels du droit pour les sensibiliser aux enjeux éthiques et aux techniques de lutte contre la corruption.
Transparence accrue des décisions judiciaires : Il propose que toutes les décisions judiciaires soient publiées et accessibles au public, afin de garantir une plus grande transparence et de permettre une meilleure évaluation des pratiques judiciaires.
Protection des lanceurs d’alerte : Pardo insiste sur l’importance de protéger ceux qui dénoncent des pratiques illégales ou contraires à l’éthique au sein du système judiciaire, en leur offrant un cadre légal et des garanties contre les représailles.
Réforme des procédures disciplinaires : Il recommande de revoir les procédures disciplinaires pour les juges et les procureurs, afin de les rendre plus efficaces et indépendantes, et de garantir que les sanctions soient appliquées de manière juste et transparente.
Ces réformes visent à renforcer l’intégrité et la confiance dans le système judiciaire.
Cl. Saez
C’est historique ! , chers Patriotes,
grande manif’ nationale « Macron destitution ! », rdv Paris 15h à Denfert-Rochereau.
Depuis des mois, nous pressions les parlementaires de se saisir de l’article 68 de la Constitution pour destituer Macron : enfin cette semaine une première motion de destitution est déposée ! Un grand moment de vérité, chaque parti politique doit maintenant choisir : se débarrasser de Macron ou lui sauver la mise ! Peu importe d’où vient cette motion, seul le résultat compte : Macron mérite 1000 fois sa destitution. Il se rend coupable cet été d’un véritable coup d’État, il prépare la mise sous tutelle par l’UE, saccage nos libertés, joue à la guerre, et n’avait pas hésité à annoncer « emmerder » des millions de Français…Alors Les Patriotes prennent une nouvelle fois leurs responsabilités : ce samedi 31/08 on organise une grande manif’ nationale « Macron destitution ! », rdv Paris 15h à Denfert-Rochereau. C’est le moment ou jamais de faire pression et de montrer que la destitution est l’affaire de tous les Français qui veulent un vrai avenir, qui aiment la France ! Venez nombreux ! La résistance et l’action paient toujours : la preuve !
Dans cette manifestation d’ampleur, nous évoquerons notamment l’un des récents méfaits de Macron : l’arrestation honteuse du PDG du réseau Telegram, Pavel Durov, coupable de refuser la censure ! Cette histoire est d’ailleurs en train de devenir une affaire d’État doublée d’une crise diplomatique mondiale ! Les masques tombent cette semaine : le patron de Facebook vient d’avouer la censure exigée par le FBI et le gouvernement américain pendant le covid, Elon Musk est attaqué par la Commission européenne pour « excès de liberté d’expression », des réseaux tel Signal envisagent de quitter l’UE car la censure y sévit. Pourtant la liberté d’expression est un de nos droits les plus sacrés ! Personne ne peut le piétiner, ni Macron ni l’UE ! Soyons libres et debout : ce sont les censeurs qui ont leur place en prison. La liberté est dans l’ADN des Patriotes, l’indépendance de la France est dans notre ADN, la liberté d’expression aussi : on ne lâchera rien !
Image du logo du site LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE Lire sur le blog ou le lecteur
La presse allemande tente d’expliquer la surmortalité 2020/23; ce n’est pas la covid mais les vaccins, le confinement et le refus de soigner avec des antibiotiques
Par pgibertie le 29 août 2024
EXTRAIT DU BERLINER ZEITUNG
https://www.berliner-zeitung.de/open-source/corona-und-uebersterblichkeit-warum-die-impfstoffe-als-ursache-nicht-auszuschliessen-sind-li.2248081
Variation spatiotemporelle de la surmortalité toutes causes confondues dans le monde (125 pays) pendant la période Covid 2020-2023 en fonction des facteurs socio-économiques et des interventions médicales et de santé publique
ils ont évalué les données générales sur la mortalité de 125 pays entre 2020 et 2023. Pour cette période, ils ont calculé une surmortalité de 30,9 millions de personnes. Après avoir évalué la corrélation entre les décès et les doses de vaccin administrées dans 78 pays jusqu’en décembre 2022, les auteurs ont évalué 16,9 millions de décès comme étant associés aux vaccins contre le Covid-19.
L’Office for National Statistics d’Angleterre a publié l’année dernière des tableaux montrant les taux de mortalité ajustés selon l’âge pour 100 000 personnes. Les ensembles de données commencent en avril 2021 et se terminent en mai 2023. Ils fournissent un aperçu extrêmement intéressant et nuancé de la mortalité sur ces 26 mois. Le taux de mortalité général est présenté, divisé en plus en décès dus au Covid-19 et décès non liés au Covid-19, et divisé en fonction du nombre de doses de vaccin reçues (0, 1, 2, 3 ou 4). Je ne connais aucun ensemble de données comparables provenant d'autres pays, y compris l'Allemagne.
Cette référence à la vaccination comme cause possible d’une mortalité accrue doit être prise au sérieux. D’autant qu’il existe désormais d’autres explications médicalement plausibles. Chez le rat, les vaccins à ARNm de
Moderna et
Biontech /
Pfizer se sont avérés provoquer un dysfonctionnement cardiaque spécifique. Le vaccin Moderna a provoqué des contractions à la fois arythmiques et complètement irrégulières, tandis que le vaccin Biontech/Pfizer a augmenté la contraction des cellules du muscle cardiaque au niveau cellulaire.
Ces deux changements peuvent augmenter considérablement le risque d’événements cardiaques aigus et peuvent donc expliquer la surmortalité suite à la vaccination et l’augmentation des « morts subites et inattendues ».
La myocardite associée au vaccin a également été décrite comme potentiellement mortelle , la plupart des cas de myocardite hospitalisés survenant chez des adolescents de sexe masculin . Et dans la suite de l’étude d’approbation du vaccin Biontech/Pfizer, une multiplication par 3,7 du nombre de décès dus à des événements cardiaques a été constatée parmi les personnes vaccinées par rapport à celles qui n’ont reçu que le placebo. En outre, un décès a été signalé après une vaccination avec le vaccin encore présent dans le ventricule droit du cœur, qui présentait de multiples lésions de guérison du myocarde survenues deux à trois semaines avant le décès, 19 jours plus tôt que le moment de la deuxième injection de vaccin ne se chevauchait. avec la mort .
Les résultats peuvent également s’expliquer par une susceptibilité accrue liée au vaccin à des maladies autres que le Covid-19, qui a déjà conduit à des appels à étudier en profondeur les effets non spécifiques des vaccins à ARNm sur la mortalité toutes causes confondues .
Étrange désintérêt pour la politique, les médias et la science
Le gouvernement fédéral n’avait évidemment aucun intérêt à clarifier de manière illimitée les causes de la surmortalité. Lors d’une enquête au Bundestag allemand en mai 2023, Karl Lauterbach a répondu à la question sur la cause possible de la surmortalité due aux vaccins contre le Covid-19 : « Si vous voulez souligner ici, il se pourrait que la surmortalité soit causée par les vaccinations administrées est la suivante : Nous n’en avons aucune preuve, ce n’est pas médicalement plausible. C'est une arme de voleur dangereuse. Je vous demanderais donc de ne même pas faire un geste dans cette direction.
À M. Lauterbach et aux autres personnes responsables, je voudrais dire : les informations manquantes sont fournies par la présente, ainsi que la plausibilité médicale. Les affirmations contenues dans ce texte indiquent que la surmortalité pourrait provenir en partie des vaccinations administrées. Il existe de nombreuses preuves de ce phénomène, provenant d'Allemagne et d'Angleterre, qui semblent désormais médicalement plausibles. Lorsque des dirigeants politiques demandent publiquement de ne pas penser dans cette direction, il s’agit d’une ingérence dangereuse dans la liberté de la recherche et de la science.
La vaccination contre le Covid-19 comme cause possible de surmortalité ne devrait pas être un tabou
Oui, il se pourrait que certains hommes politiques aient pris de mauvaises décisions, que des scientifiques aient formulé prématurément des recommandations immatures et que la majorité des médias remettent trop peu en question la gestion globale de la pandémie. Les mordants de calibre journalistique manquaient. Mais la pandémie est désormais terminée. Pourquoi il se passe relativement peu de choses ? Au vu de tous les résultats actuels, un examen critique de la vaccination contre le Covid-19 comme cause possible de surmortalité ne devrait pas être tabou.
Quoi qu’il en soit, ceux qui n’acceptent pas ces chiffres officiels anglais comme une indication selon laquelle la vaccination pourrait avoir contribué à une surmortalité devraient expliquer au public de manière scientifiquement solide et crédible comment ils expliquent le taux de mortalité non-Covid nettement plus élevé. 19 mortalité parmi les personnes vaccinées, compte tenu notamment du lien temporel apparent entre la campagne de vaccination et la mortalité plus élevée.
CORRELATION a publié un nouveau rapport intitulé « Variation spatiotemporelle de la surmortalité toutes causes confondues dans le monde (125 pays) pendant la période Covid 2020-2023 concernant les facteurs socio-économiques et les interventions médicales et de santé publique » rédigé par Denis G. Rancourt, Joseph Hickey et Christian Linard.
Le rapport, qui compte 521 pages comprenant des centaines de chiffres, contient un examen détaillé de la surmortalité toutes causes confondues pendant la période Covid dans 125 pays représentant environ 35 % de la population mondiale.
Les auteurs écrivent :
Les variations spatiotemporelles des taux nationaux de surmortalité toutes causes confondues permettent de conclure que la surmortalité toutes causes confondues observée pendant la période Covid (2020-2023) dans le monde est incompatible avec une maladie respiratoire virale pandémique comme cause principale de décès. Cette hypothèse, bien que jugée étayée par des campagnes de dépistage, devrait être abandonnée.
[…]
Nous décrivons des mécanismes plausibles et soutenons que les trois principales causes de décès associées à la surmortalité toutes causes confondues pendant (et après) la période Covid sont :
Stress biologique (y compris psychologique) dû à des mesures telles que le confinement et aux changements structurels socio-économiques associés
Interventions médicales non liées au vaccin contre la COVID-19, telles que les ventilateurs mécaniques et les médicaments (y compris le refus de traitement par antibiotiques)
Déploiements des injections du vaccin contre la COVID-19, y compris les déploiements répétés sur les mêmes populations
2024-07-19-Correlation-ACM-World-125-countries-Rancourt-Hickey-Linard (1)Télécharger
Les vidéos ne sont pas affichées dans cet e-mail et doivent être consultées sur le site.
Commentaire
J’aime
Vous pouvez également répondre à cet e‑mail pour laisser un commentaire.
LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE © 2024.
Gérez vos réglages de messagerie ou désabonnez‑vous.
Logos WordPress.com et Jetpack
Obtenir l’application Jetpack
Abonnez‑vous, ajoutez des favoris et recevez des notifications en temps réel, le tout depuis une seule application !
Image du logo du site LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE Lire sur le blog ou le lecteur
Le repositionnement des anti parasitaires contre le cancer 28 cancers sensibles à l’ivermectine ! Big pharma pas intéressé
Par pgibertie le 29 août 2024
✓ Abonné
NOUVEL ARTICLE : IVERMECTINE - Articles et protocoles pour le CANCER, études de recherche et accès aux pilules d'ivermectine
Récemment, j’ai constaté une demande énorme pour une sorte de conseil initial « PAR OÙ COMMENCER » avec l’ivermectine à haute dose pour le CANCER. Je republie donc mon protocole contre le cancer à l'ivermectine. C'est très simple à utiliser. Saviez-vous que l’ivermectine est prise chaque année par près de 250 millions de personnes ?
L'ivermectine possède une douzaine de mécanismes anticancéreux mais ils peuvent être résumés en deux principaux :
1. Inhibe les voies de signalisation de la prolifération cancéreuse (Akt, mTOR, Wnt)
2. Inhibe les cellules souches cancéreuses
L'IVERMECTINE agira contre le CANCER régulier ainsi que contre le CANCER TURBO induit par le vaccin à ARNm COVID-19 de Pfizer et Moderna (qui est très résistant à la chimiothérapie)
Voici des études récentes sur l’utilisation de l’IVERMECTINE dans certains types de cancer : CANCER DE LA VESSIE - ( 2024 Fan et al) - L'ivermectine inhibe la croissance des cellules cancéreuses de la vessie et induit un stress oxydatif et des dommages à l'ADN CANCER DU POUMON - ( 2024 Man-Yuan Li et al) -
L'ivermectine induit une autophagie non protectrice en régulant à la baisse PAK1 et l'apoptose dans les cellules d'adénocarcinome pulmonaire GLIOMA - ( 2024 Xing Hu et al) -
L'ivermectine comme stratégie thérapeutique potentielle pour le gliome MYÉLOME MULTIPLE - ( 2024 Yang Song et al) - Signatures génétiques pour les thérapies : évaluation du potentiel de l'ivermectine contre le myélome multiple t (4;14) CANCER DE L'OVAIRE - ( 2023 Jawad et al) -
L'ivermectine augmente l'activité anticancéreuse de la pitavastatine dans les cellules cancéreuses de l'ovaire CANCER DE LA PROSTATE - ( 2022 Lu et al) - Une analyse intégrée révèle FOXA1 et Ku70/Ku80 comme cibles de l'ivermectine dans le cancer de la prostate CANCER DU COLON - ( 2022, Alghamdi et al) - Efficacité de l'ivermectine contre le cancer du côlon induit par la diméthylhydrazine chez les rats mâles wistar
CANCER DU PANCRÉAS - ( 2022 Lee et al) - Le traitement combiné à l'ivermectine et à la gemcitabine induit l'apoptose des cellules cancéreuses du pancréas via un dysfonctionnement mitochondrial MÉLANOME - ( 2022 Zhang et al) -
Le réemploi de l'ivermectine comme médicament abroge les pièges extracellulaires des neutrophiles et prévient les métastases du mélanome
L'ivermectine a prouvé son activité anticancéreuse contre une vingtaine de types de cancer, bien qu'il s'agisse d'études précliniques. Nous ne verrons jamais d'études cliniques car l'ivermectine est hors brevet et bon marché. Merck, qui détenait un brevet sur l'ivermectine, s'est associé à Moderna pour développer des vaccins contre le cancer à ARNm.
L'ivermectine est tellement sûre que dans la plupart des pays civilisés, elle est disponible en vente libre, sans ordonnance. C'est ainsi que cela devrait être. J’ai récemment écrit sur la façon dont un médecin de la Saskatchewan, au Canada, vient de se voir infliger une amende de 44 800 $ par le Collège des médecins et chirurgiens pour avoir prescrit de l’ivermectine à quelques patients entre 2020 et 2022. L'Ordre des médecins de l'Ontario a même demandé à un enquêteur de se faire passer pour un camionneur canadien pour piéger un jeune médecin qui prescrivait de l'ivermectine à Ottawa en 2022 lors du convoi de camionneurs
. Les Canadiens doivent comprendre que les collèges de médecins et de chirurgiens sont des sociétés privées, entièrement achetées par les grandes sociétés pharmaceutiques et dirigées par des avocats de la mafia qui font pression sur les médecins pour qu'ils se conforment, sinon ils seront condamnés à payer des impôts. Aucun fonctionnaire de la santé ni aucun avocat n’a le droit de refuser à quiconque l’accès à des médicaments qui pourraient lui sauver la vie.
Et s’ils le font, ils commettent un crime très grave. Il est temps pour les Canadiens de traduire en justice les collèges de médecins et de chirurgiens pour leurs nombreux crimes liés à la COVID-19, de les reprendre, de les dissoudre et de prendre un nouveau départ. J'ai maintenant une source fiable et abordable d'ivermectine, donc si vous avez besoin d'accéder à l'ivermectine, veuillez m'envoyer un e-mail.
Lien de l'article sur la photo pour éviter le shadowban, retapez simplement l'URL de la 1ère photo en haut, dans votre navigateur pour y accéder
Un groupe de recherche du Mexique a étudié l'ivermectine dans le traitement du cancer Article : 2020 (Juarez et al) - Les effets antitumoraux de l'ivermectine à des concentrations cliniquement réalisables soutiennent son développement clinique en tant que médicament anticancéreux repositionné. cet article est derrière un paywall, non accessible au grand public L'ivermectine a été testée à 2 mg/kg/jour, ce qui correspond à une concentration in vitro d'environ 5 µM
Les lignées cellulaires cancéreuses les plus sensibles étaient : 1. Ovarienne 2. Poitrine 3. Glioblastome 4. Cancer du poumon 5. Cancer du côlon 6. SCC utérin 7. hépatocellulaire 8. TNBC du sein 9. Pancréas 10. Endométrial
Les moins sensibles étaient : 1. ostéosarcome 2. gastrique 3. mélanome
Bien que les lignées cellulaires de lymphome et de leucémie semblent être plus résistantes à l’ivermectine, l’ivermectine a un impact significatif sur la capacité de ces cellules à former des colonies. Donc oui, l’ivermectine est utile contre les lymphomes et les leucémies.
L'ivermectine s'attaque également aux CELLULES SOUCHES CANCÉREUSES, qui ont tendance à être résistantes à la chimiothérapie : « L’ivermectine a un effet de déplétion préférentiel sur la population de cellules souches cancéreuses… »
« Nous avons observé que parmi toutes les lignées cellulaires évaluées, une diminution de la viabilité cellulaire et de la clonogénicité est plus évidente dans les cellules souches cancéreuses que dans leur population parentale. »
PRINCIPALES conclusions de cette étude : À une dose humaine de 2 mg/kg, l'ivermectine peut produire des effets anticancéreux tels que l'arrêt du cycle cellulaire (inhibition de la prolifération), l'inhibition préférentielle des cellules souches cancéreuses, une synergie avec plusieurs médicaments de chimiothérapie et l'inhibition de la croissance tumorale dans un modèle murin de cancer du sein.
N'oubliez pas : les cancers turbo causés par les vaccins à ARNm COVID-19 de Pfizer et Moderna sont très résistants à la chimiothérapie. L'ivermectine peut surmonter cette résistance à la chimiothérapie. C'est la première étude que j'ai vue qui a testé jusqu'à 28 types de cancer avec de l'ivermectine.
@TuckerCarlson
@JoeRogan
#DiedSuddenly
Cette traduction vous convient‑elle ? Donnez‑nous votre avis pour que nous puissions nous améliorer :
Objectif : L'ivermectine est un médicament antiparasitaire qui présente des effets antitumoraux dans les études précliniques et qui est donc actuellement repositionné pour le traitement du cancer. Cependant, des divergences existent concernant les doses utilisées dans les travaux précliniques. Par conséquent, l'objectif de cette étude était de déterminer si les effets antitumoraux de l'ivermectine sont observables à des concentrations de médicament cliniquement réalisables.
Méthodes : Vingt-huit lignées cellulaires malignes ont été traitées avec 5 μM d'ivermectine. La viabilité cellulaire, la clonogénicité, le cycle cellulaire, la mort cellulaire et l'interaction pharmacologique avec les médicaments cytotoxiques courants ont été évalués, ainsi que les conséquences de son utilisation sur les populations enrichies en cellules souches. Les effets antitumoraux in vivo de l'ivermectine ont également été évalués.
L'ivermectine inhibe la croissance des cellules du gliome en induisant l'arrêt du cycle cellulaire et l'apoptose in vitro et in vivo.Chanson D, Liang H, Qu B, Li Y, Liu J, Zhang Y, Li L, Hu L, Zhang X, Gao A.J Cell Biochem. 2019 janv.;120(1):622-633. doi: 10.1002/jcb.27420. Publication en ligne le 14 sept. 2018.PMID: 30596403
L'ivermectine inhibe la croissance des tumeurs mammaires canines en régulant la progression du cycle cellulaire et la signalisation WNT.Diao H, Cheng N, Zhao Y, Xu H, Dong H, Thamm DH, Zhang D, Lin D.BMC Vet Res. 2019 2 août ;15(1):276. doi : 10.1186/s12917-019-2026-2.PMID: 31375107 Article PMC gratuit.
Effets antitumoraux de l'administration cytoplasmique d'un ligand récepteur adjuvant inné, poly(I:C), sur le cancer du sein humain.Inao T, Harashima N, Monma H, Okano S, Itakura M, Tanaka T, Tajima Y, Harada M.Breast Cancer Res Treat. 2012 juill.;134(1):89-100. doi: 10.1007/s10549-011-1930-3. Publication en ligne le 28 déc. 2011.PMID: 22203435
Progrès dans la réorientation des médicaments antiparasitaires vers le traitement du cancer.Huang H, He Q, Guo B, Xu X, Wu Y, Li X.Drug Des Devel Ther. 2021 22 juin;15:2747-2767. doi: 10.2147/DDDT.S308973. eCollection 2021.PMID: 34188451 Article PMC gratuit. Revoir.
L'ivermectine comme stratégie thérapeutique potentielle pour le gliome.Hu X, Ju Y, Zhang YK.J Neurosci Res. 2024 janv.;102(1):e25254. doi: 10.1002/jnr.25254. Publication en ligne le 10 oct. 2023.PMID: 37814994
Rob Galline
À l’instant ·
Partagé avec Public
V**** covid, le Japon déclare l'état d'urgence
après que des « Nanobots » aient été retrouvés dans 96 millions de citoyens
Le monde entier doit connaître cette information
(Document original en anglais)
https://chriswicknews.com/japan-declares-state-of.../11258
ou
https://tuzarapost.substack.com/.../japan-declares-state...
Le 11 août 2024, le Japon a présenté des excuses à ses citoyens pour les conséquences désastreuses des vaccins à l'ARNm de la COVID-19 (ce que la France ne fera jamais…) et a lancé des enquêtes scientifiques de grande portée ainsi que des enquêtes criminelles pour établir la vérité et punir les auteurs. L'élite mondialiste et Big Pharma paniquent, terrifiés par ce que les Japonais trouvent, et font tout ce qu'ils peuvent pour discréditer ces enquêtes, y compris ordonner aux médias traditionnels de lancer un black-out total sur toute nouvelle sortie du Japon. Mais nous n'allons pas permettre à l'élite de continuer à mentir au public. Le Japon a mis au grand jour leurs crimes contre l'humanité et le monde entier doit entendre ces informations.
Une nouvelle étude japonaise publiée dans l'International Journal of Vaccine Theory Practice and Research prouve que les vaccins Pfizer et Moderna contiennent des entités (vers animés) non connues, invisibles à l’œil nu, qui nagent, se tortillent et s'assemblent en structures complexes. Les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy de l'université chrétienne d'Okinawa expliquent que ces entités chimériques sont responsables de la formation de caillots à l'intérieur de millions de corps humains dans le monde depuis le déploiement de l'ARNm. Lorsque ces conditions sont reproduites, les résultats sont toujours identiques.
Mais pire encore : les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy ayant isolé des flacons de vaccins pendant trois semaines, les ont ensuite examinés avec un grossissement de 400X et ont trouvé des composants spéciaux supplémentaires de nanotechnologie. Comme Lee et Broudy l’ont fait remarquer, lorsque de la nanotechnologie est excitée, elle crée des disques, des chaînes, des spirales, des tubes et des structures à angle droit.
Que sont exactement ces nano-constructions minérales qui paraissent vivantes ? Et pourquoi Pfizer et Big Pharma ont-ils introduit subrepticement ces milliards de « choses » dans le corps des humains ? Lee et Broudy ont été stupéfaits de constater des réactions de ces « composants supplémentaires » lorsqu'ils sont placés à proximité de téléphones portables ou d'ordinateurs. Il s'agit en fait de nanobots qui communiquent avec une base de données centrale dont l'IP ne peut pas être suivi jusqu'à un emplacement ou un ordinateur défini.
Nota : En décembre 2021, j’avais déjà édité un article de la même veine relatant la découverte impressionnante au microscope, dans les vaccins de Pfizer et Moderna, de nano-bestioles inconnues à trois tentacules semblant dotées d’une conscience. Ce fait fut présenté par le Dr Carrie Madej, chercheuse bien connue aux USA, lors d’une interview sur la chaîne de Stew Peters.
Parmi les nombreux chercheurs qui s’interrogeaient sur la composition réelle des « vaccins » ARNm contre le Coronavirus, le Dr Franck Zalewski, célèbre chercheur polonais, a lui aussi découvert grâce à un microscope high tech, une forme de vie inconnue inquiétante qu’il dénommait « LA CHOSE ». La description de sa découverte confirmait les observations du Dr Carrie Madej ainsi que celles d’autres chercheurs indépendants déjà connus, tels les Docteurs Robert Young, Zandre Botha, etc. Il soupçonnait que le vaccin contienne des œufs de « la chose » qui semblent éclore grâce à la chaleur de l’organisme et la présence de graphène.
Il a ajouté que la nano-bestiole se fixe sur des neurones ceci permettant au flux nerveux de capter des programmes psychiques pouvant être envoyés par la 5G via le graphène récepteur injecté avec les « vaccins » ARNm.
Cet article est à retrouver dans mon ebook VÉRITES INTERDITES (article n°53 page 186)
https://www.belle-emeraude.com/verites-interdites-et...
On réalise maintenant que l’élite a déjà mis en œuvre son plan concocté et financé depuis longtemps pour faire de la race humaine une vaste réserve de balises vivantes devant être exploitée en secret. Malheureusement pour l'élite, ce secret vient d’être largement éventé par les chercheurs japonais. L'étude japonaise conclut que les composants microscopiques intelligents correspondent à un plan d’installation d’un internet biologioque intra-humain, faisant fonction de système nerveux central mondial synthétique et transformant les humains en robots magnétiques biohybrides totalement contrôlables.
Un brevet délivré à Bill Gates lui a attribué un « droit exclusif » autoproclamé sur un « soutien sanitaire mondial » des corps humains et à leur utilisation comme réseaux sans fil locaux. Microsoft a obtenu pour cela le brevet US 6 7544 472, qui est intitulé : Méthode et appareil de transmission de puissance et de données utilisant le corps humain.
Ceci pourrait être de la science-fiction ! Or, quelqu'un vous a-t-il consulté pour savoir si vous étiez disposé à transférer à Bill Gates les droits exclusifs sur votre corps ? L'élite nous dit toujours ses plans mais personne n’y croit. C'est ce qu'on appelle l'Apocalypse de la Méthode, un outil de guerre psychologique subliminal qui sert de façon occulte à maintenir les masses dans la peur et l’obéissance et accroître les pouvoirs des élites. Il est temps que nous commencions à prendre ces psychopathes totalitaires au mot et de réagir en fonction.
Pour finir sur une note positive, il a été enfin exigé que les étiquettes « vaccin » et « sûr et efficace » soient retirées parce que la « soupe » injectée à des milliards de personnes dans le monde n'est ni un vaccin ni sûre ni efficace.
VERITES INTERDITES et SAVOIRS COUPABLES-Michel Dogna
BELLE-EMERAUDE.COM
VERITES INTERDITES et SAVOIRS COUPABLES-Michel Dogna
Plus de 60 sites internationaux de re-information, des dizaines de laboratoires indépendant, des centaines de chercheurs non alignés, des milliers de médecins contestataires ont permis à MD de mettre en garde contre les mensonges de la dictature mondiale dite sanitaire et de remédier
SURPRISE DE LA RENTRÉE
Résumé du message de JEAN HUDON (Québec)
La surprise, c’est le lancement de la carte européenne de vaccination (CVE), qui va être testée dans cinq pays : la Belgique, la Grèce, l’Allemagne, la Lettonie et le Portugal. Les habitants vont recevoir par courrier des cartes imprimées et des versions numériques pour leur smartphone. L’argumentaire : la CVE est conçue pour « améliorer la continuité des soins dans toute l’UE ». Mais les esprits avisés ont déjà compris que cette nouvelle carte est un tremplin pour mener tout droit vers les vaccinations obligatoires.
L’avocate néerlandaise Meike Terhorst ne croit pas du tout au narratif sur « l’amélioration des soins ». Elle voit tout simplement une carte d’identité numérique complète déguisée en carte de vaccination, où toutes vos données personnelles (médicales, bancaires, assurances, etc.) seront stockées dans un seul et même document. Pratique ? En fait cela va être un moyen pour bloquer tous ceux qui ne seront pas vaccinés, sans oublier que cette carte numérique va piétiner allègrement la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.
Et pourtant…
Asselineau
En réaction au dernier coup monté de l'OMS qui nous est servi pour la troisième fois (après avoir avorté en 2022, puis en 2023 avec la variole dite du singe), François Asselineau rappelle qu'aucune vaccination n'est obligatoire en référence à la déclaration de l'assemblée parlementaire du conseil de l'Europe : Art.7, paragraphe 3, alinéa 1. Ceci en plus de l'Art.1 du code de Nuremberg !
https://odysee.com/@Cielvoile:e/oblvax:4
Ecoutez-le (1 min)
Mais cela ne gêne en rien les enragés du gouvernement français qui s’assoient sur cette directive en installant actuellement 232 centres de vaccination contre cette variole du singe imaginaire à travers le territoire.
Nota : Des avis éclairés disent que cette variole du singe, qui n’est en fait qu’une forme de zona, serait un leurre ayant pour but de détourner l’attention des dégâts causés par le vaxxin Cov, et essayer de faire une nouvelle pêche parmi les naïfs indécrottables…
Et alors ??? Entre ces contradictions faisant fi des conventions internationales, bien malin celui qui prédira comment on va nous manger à la fin de l’année… Une seule directive à retenir : refusez sans exception toutes les mesures vaccinales arbitraires et illégalement obligatoires… Y COMPRIS ET SURTOUT POUR VOS ENFANTS !!! MERCI POUR EUX ET LEUR AVENIR…
MD
Enfin, merci encore au gouvernement japonais
qui est plus honnête que le nôtre.
FAITES PASSER L’INFO CAR LES MAINSTREAMS COLLABOS FERONT UNE FOIS DE PLUS SILENCE RADIO POUR NE PAS DÉPLAIRE À LEURS MAÎTRES
Un proche vous a transmis cette lettre ?
Vous pouvez vous inscrire ici.
Rejoignez-nous sur micheldogna.fr
Naufrage du super yacht de Mike Lynch en Sicile : pourquoi deux autres membres de l'équipage intéressent les enquêteurs
Par Rania HOBALLAH | avec AFP
Publié hier à 17h19
Source : JT 20h WE
Le 19 août, le super yacht de l'homme d'affaires sombrait après s’être retrouvé piégé au cœur d’une tempête.
Les procureurs de l'île italienne enquêtent sur des délits de naufrage et d'homicides involontaires.
Outre le capitaine du bateau, l'enquête s'est élargie pour inclure deux autres membres de l'équipage.
Partager cet article
L'enquête sur le naufrage meurtrier du super yacht du magnat britannique de la tech Mike Lynch en Sicile s'est élargie. Outre le capitaine, elle inclut désormais deux autres membres d'équipage, comme le rapportent mercredi les médias de la péninsule. Les procureurs de l'île italienne enquêtent sur d'éventuels délits de naufrage et d'homicides involontaires après le naufrage du Bayesian lors d'une tempête avant l'aube du 19 août ayant entraîné la mort de Mike Lynch, sa fille et cinq autres personnes.
Le capitaine James Cutfield, un citoyen néo-zélandais qui figure parmi les 15 survivants, fait l'objet d'une enquête, a confirmé à l'AFP son avocat Aldo Mordiglia. Le mécanicien Tim Parker Eaton, qui était le responsable de la salle des machines cette nuit-là, et le marin Matthew Griffith, qui était de quart, sont désormais également visés par l'enquête, selon les médias.
Mike Lynch fêtait sa relaxe dans un procès pour fraude
Tim Parker Eaton, un Britannique, est soupçonné de ne pas avoir vérifié correctement que les portes étaient fermées et que les compartiments étanches étaient activés. Matthew Griffith, lui aussi de nationalité britannique, est soupçonné de ne pas avoir donné l'alerte à temps. Interrogés mercredi par l'AFP, les procureurs se sont refusés à tout commentaire.
Mike Lynch, 59 ans, un richissime homme d'affaires surnommé le "Bill Gates britannique", fêtait avec ses amis, collaborateurs et avocats, sa relaxe en juin dans un procès pour fraude aux États-Unis qui aurait pu lui coûter des années de prison. Mais le yacht de 56 mètres a été frappé par une mini-tornade alors qu'il était ancré au large de Porticello, près de Palerme.
Naufrage d'un voilier de luxe en Sicile : pourquoi une enquête pour "homicide involontaire par négligence" ?
Le corps du cuisinier du yacht a été retrouvé par les plongeurs peu après, tout comme ceux de six personnes, dont Mike Lynch et sa fille de 18 ans, les jours suivants. Les gardes-côtes italiens ont annoncé mardi qu'ils effectuaient des plongées sur le site du naufrage pour vérifier une éventuelle pollution, mais qu'aucune fuite de carburant n'avait été enregistrée jusqu'à présent.
Rania HOBALLAH | avec AFP
mercredi 28 août 2024
On mesure la stupidité des gens de gauche , mais hélas ils font couler notre pays par leur bêtise !!!
Je constate que vous avez de drôles de fréquentations "des merdias" en l'espèce d'un cuistre, , qui met en doute votre appréciation sur les faits et les choses..
Encore un individu qui ne ne voit que ce qu'il veut entendre..
C'est facile à ces gens de gauche, ou prétendus tels, de maquiller la vérité , c'est hélas, leur habitude.
Il fait parti de la France qui a tué ce pauvre gendarme .
Cet individu est du clan sectaire ..
Insulter des gens, qui par lucidité votent RN ,montre bien son sectarisme.
De plus il est ignare et je pense qu'il peut prétendre au paradis de Dieu ou les quarante vierges le recevront et en feront un eunuque..
Si ce genre de gus avait fait le dixième que j'ai vècu il la fermerait et irait se cacher dans un trou de souris..
Mais vous savez à quoi on reconnait un gauchiste..
Audiard avait trouvé!!
Ces types n'ont de culture que par médias interposés et ne savent rien..
Fuyez ces types qui sont forts en gueules et rien dans la ''cabèche''..
C'est ce genres d'abrutis qui tuent notre police et des braves gens avec leur idèologie mortifère, ce mec serait bon à cirer les pompes de Merluchon, Mathilde Panot , Sandrine Rousseau et d'Olivier Faure, sans parler des fichés S qu'il a contribué à faire élire.
Se sont de pauvres types..
Alors chers amis "mougeons" , si vous ne voulez pas être contaminé par ces hurluberlus utilisez votre poubelle , place ou ils devraient y être..
La pauvre Veuve qui a eu le cran de parler, disait 1981 n'aurait du jamais être...
1981 fut la funeste année de l'arrivée de la gauche au pouvoir !!
On a vu ce que cela a donné!!!!!
Amicalement
Dr Nicole Franjou
Kansas US
https://static-assets-1.truthsocial.com/tmtg:prime-ts-assets/media_attachments/files/113/043/187/235/514/160/original/344d4ac996e0b3e3.png
« La France a tué mon mari » Non les " Frances " , ont tué son mari !
Oui la France a bien tué son mari , c'est une évidence
En parlant de la France il faut comprendre la France politique et judiciaire et une partie du corps électoral...
La France des abrutis qui gouvernent depuis quarante ans.
La France d'une partie du peuple qui cautionne ces abrutis.
Tout ce ramassis de parasites qui se foutent pas mal du sort du leur pays et de son peuple..
Vous approuvez mais ne signez pas !!!
Difficile de comprendre.
Cordialement
Dr Nicole Franjou
Kansas US
mardi 27 août 2024
Wikileaks vient de mettre en ligne tous ses fichiers. Tout y est : les courriels d'Hillary Clinton, la culpabilité de McCain, la fusillade de Vegas perpétrée par un tireur d'élite du FBI, la lettre de Steve Jobs sur le VIH, Pedo Podesta, l'Afghanistan, la Syrie, la Lybie, l'Iran, Israël, le complexe militaro-financier, la mafia/les mafias, les agents de la CIA arrêtés pour viol, les complots, attentats, fausses bannières de la CIA...la pandémie de l'OMS, etc..... Bonne lecture ! Voilà, merci de lire et de transmettre.....
https://file.wikileaks.org/file/
Voici les courriels de Clinton :
https://file.wikileaks.org/file/clinton-emails/
SVP, envoyez-les, transmettez-les liens au maximum, aussi vite que possible, avant d'être censuré...!
nos politiciens sont (eux aussi) revenus de vacances !
On résume ce joyeux bazar
A - Macron continue de jouer la montre
Septième semaine sans Premier ministre et visiblement…
… ça lui en touche sans faire bouger l’autre !
Il consulte, il rencontre, il fait fuiter des noms au hasard dans la presse, etc.
Et pendant ce temps, tout le monde s’entre-tue, comme il l’avait imaginé.
B - Le réel rattrape le Nouveau Front Populaire
Motion de démission, rencontre à l’Élysée, coup stratégique de Mélenchon, etc.
Il s’est passé beaucoup de choses mais…
… on va aller droit au but.
1. Macron n’a aucune obligation de nommer un Premier ministre de l’opposition.
2. Le NFP n’a pas de majorité absolue et n’a même pas de réalité juridique.
3. Tous les partis du NFP jouent leur va-tout et la parenthèse Lucie Castets n’était qu’un moyen de gagner du temps.
4. Le NFP finira comme la Nupes : dévoré de l’intérieur par les ambitions irréconciliables de ses membres.
Cerise sur le gâteau : après avoir profité d’une alliance avec la Macronie aux Législatives 2024…
… le NFP veut faire croire qu’il découvre toute la perfidie autoritaire d’Emmanuel Macron.
C - La stratégie du RN est moisie
Silence radio du côté des troupes de Marine Le Pen et Jordan Bardella.
Encore une fois, le RN misait sur leur stratégie visant à laisser les autres partis se mettre en avant, se battre et s'affaiblir face à Macron.
Mais là, ça ne marche plus !
Leur silence de bons élèves est désormais interprété comme la lâcheté de ceux qui n’osent plus rien dire.
La suite ?
Le pari est encore risqué.
Mais, pour l’instant, tout porte à croire que nous allons droit vers un “tout ça pour ça”.
Mes pronostics ?
Macron va nommer un nouveau Playmobil issu de ses rangs au poste de Premier ministre.
Le Nouveau Front Populaire va imploser, faute de véritable union.
La France Insoumise va reprendre son cavalier seul à gauche.
Le RN va redevenir le meilleur ennemi de la Macronie, direction 2027 et le retour du “barrage républicain”.
Affaire à suivre !
N'hésitez pas à me partager votre analyse en m'écrivant à remy@juste-milieu.fr
reig06
@reig06
Nazratat
@NazratatReig06
Mark Zuckerberg (META) reveals that Facebook has been under pressure to censor Covid-19 content:
"I'm sorry!"
Nice but my band is still censored!
6:08 PM · August 27, 2024
nazratat
@NazratatReig06
Mark Zuckerberg ( META) révèle que Facebook a été sous pression pour censurer des contenus Covid-19 :
« Je regrette ! »
Sympa mais mon groupe est toujours censuré!
6:08 PM · 27 août 2024
⚠️ Malaise identitaire de Paris à Washington: https://mailchi.mp/libertepolitique/malaise-identitaire
La question « identitaire » n’a de cesse d’être évoquée depuis deux décennies. C’est peut-être l’un des indicateurs les plus impressionnants du déclin occidental. Signe d’une perte de repères, elle recouvre des éléments divers allant des lubies « sociétales » à l’immigration en passant par l’appartenance religieuse.
https://blogger.googleusercontent.com/img/proxy/AVvXsEhKcboz8tYmC-aIuShsDykZWKD4UoaML4Klu-44zQE2B-uHbtuavaGuQFCU-pCjbqbn8lM9Q9_9NfK8VloKnMMMlpUfWEwhJzZ1kQkFFwt8ZWA4LxSxIvHd3O8dY2KKuQrRJWNSNZKGwsbP0NLNm-1i0eKVrXBlKJgn_ZFz3Ja52cUPkfUTvoijjlIIA0xFnV-iGDFxc3HEtY5haVMT0UdzixvWAw=s0-d-e1-ft
lundi 26 août 2024
De nouveaux Supermarchés font leur apparition en France ...pauvre France.!
APRES LES NOUVEAUX RESTAURANTS HALALL DE ROUBAIX, VOILA LES SUPERS MARCHES...M/L
Chut ! Pas de reportage sur les Chaînes... sur les Radios et dans les journaux !
Le grand remplacement est là ! : Des nouveaux Supermarchés font leur apparition en France
On aurait pu ne jamais entendre parler de ce petit nouveau de la grande distribution à la française. Ça aurait été bien dommage. Or, donc, on apprend, dans Le Parisien, que deux magasins Auchan des Yvelines, précisément à Rambouillet et aux Mureaux, vont fermer leurs portes. Le cas des Mureaux est intéressant, car on y découvre la féroce concurrence de cette chaîne, HMarketLe créneau marketing de ces supermarchés musulmans est habile : on peut y commander son mouton pour l'aïd, les caissières sont voilées, tous les produits sont halal et on n'y sert pas d'alcool. Les habitants de cette commune déjà largement « grand-remplacée » doivent être ravis. Aminata et Sabah, interrogées par le journal, trouvent cette enseigne bien pratique et tout à fait conforme à leurs aspirations, même si (évidemment) Auchan va leur manquer...
Les survivants « français de souche » eux-mêmes sont plutôt contents : l'inflation a permis à HMarket, dont les prix sont très avantageux, de se positionner avec une grande facilité comme l'enseigne la moins chère des environs. Le Parisien interroge ainsi un couple de « Gaulois », Sylvain et Josette (le journal ne dit pas si les prénoms ont été changés), venus du village de Vernouillet, tout proche. Leur témoignage est riche de symboles : « Les caissières sont voilées, c'est vrai et c'est un peu bizarre, la première fois. Mais on y va pour faire nos courses, c'est tout. Regardez, on est ressorti avec trois sacs pleins de légumes pour seulement 32 euros. » Voilà, c'est un peu bizarre, et puis on y va pour les courses et c'est tout, et puis, d'ailleurs, c'est pas cher. Et c'est comme ça que les supermarchés halal s'installent progressivement dans le paysage.
Un autre HMarket devrait ouvrir, toujours dans les Yvelines, à Buchelay, pas loin de Mantes-la-Jolie. Et il y en aura d'autres, un peu partout, de plus en plus. C'est la créolisation, si chère à Mélenchon, probablement. Le Parisien, d'ailleurs, n'hésite pas à faire un nauséabond amalgame en parlant de supermarchés « ethniques ». L'islam n'est pourtant pas une ethnie... Ou alors, serait-ce que cette islamisation du territoire est due à l'installation d'autres ethnies ? On ne comprend pas bien.
La prochaine fois que vous irez faire vos courses, amis lecteurs, observez bien le rayon « vins et spiritueux », ayez un mot gentil pour le charcutier, saluez avec affabilité les caissières aux cheveux peroxydés et aux tatouages bleus. Cette France des Trente Glorieuses, celle des autoroutes, des supermarchés et de la joie de vivre, est peut-être entrée dans la phase des soins palliatifs. Après-demain, on achètera des cornes de gazelle chez HMarket. Il paraît qu'on n'y peut rien…
dimanche 25 août 2024
https://blog.landot-avocats.net Lire sur le blog ou le lecteur
Comparatif des élections législatives 2012, 2017, 2022 et juillet 2024 par circonscription [OPBSPOLITIQUE]
Par Éric Landot le 26/08/2024
M. Denys Pouillard, au nom de l’Observatoire de la vie politique et parlementaire a accompli un travail impressionnant de compilation sous forme d'un tableau, pour former un comparatif des élections législatives 2012, 2017, 2022 et 2024 par circonscription.
L'article est à lire ici (avec accès au tableau correspondant en pdf) :
https://www.obspolitique.fr/details-article/no-search/35
Accès direct au tableau (toujours sur le site de cet observatoire) :
https://www.obspolitique.fr/details-article/no-search/35
5050 euros, le prix de la misère
Par Olivier Cabanel le 26 août 2024
OLIVIER CABANEL — Chacun paye ses impôts, et c’est normal,
C’est au nom de la solidarité citoyenne
Mais sommes-nous d’accord avec la répartition de cet argent?
On peut en douter, à la lecture du rapport de la Cour des Comptes.
Cette institution a le mérite d’exister, mais il ne faut jamais perdre de vue qu’elle ne donne que des avis, et que le pouvoir a le droit de passer outre. C’est ce qu’il fait allègrement.
Certains peuvent s’en moquer, croyant naïvement échapper à l’impôt du fait de leurs faibles revenus, et ils ont tort.
L’impôt sur le revenu n’est que la partie visible de l’iceberg de nos impôts.
La partie la plus importante restant la (ou les) taxe : La tva, celle de la « valeur ajoutée », chaque français imposable ou pas, la paye, et elle est autrement plus importante que les quelques euros que l’hôtel des impôts nous réclame chaque année.
Ce qui justifie le sourire du citoyen pas dupe lorsqu’un présidentiable lui affirme qu’il va supprimer les impôts.
Savez-vous ce que nos départements et nos régions dépensent, en notre nom ?
A Marseille, la future patinoire va couter près de 45 millions d’euros, lien alors qu’à Aubagne, à quelques kilomètres de là, une patinoire existe déjà, accueillant 60 000 personnes et a couté moins de 2 millions d’euros.
En 2008, selon l’agence public evaluation system, les dépenses des régions ont augmenté de près de 9%, celles des départements de 5%.
Les disparités sont nombreuses.
Lorsque Brest ne dépense que 12 € par habitant pour payer son personnel, s’étant déchargé sur la communauté urbaine, Boulogne-Billancourt en paye 850.
Amiens dépense 62 € par habitant (subventions et frais de personnel) alors que Grenoble paye 775 € par habitant pour le personnel et 298 € pour les subventions. (le Point n° 1937)
A Lyon, la gare TGV de st Exupery a couté à l’époque 1 milliard de francs, et ne voit depuis passer que quelques dizaines de voyageurs par jour depuis des années.
Et chaque région de France veut le palais le plus beau : celui du Nord a couté 155 millions d’euros, battant de peu le record détenu par la région Rhône Alpes, (150 millions €) suivi par Montpellier (116 millions €) et l’Alsace le « parent pauvre » avec 66 millions €).
On comprend que la suppression de la taxe professionnelle ne plaise pas trop.
Question salaire des élus, çà n’est pas mieux.
Un député de base reçoit tous les mois plus de 20 000 euros, dont un peu plus de 5000 euros pour son indemnité de fonction et un peu plus de 9000 euros pour rémunérer son (ou ses) collaborateurs, le reste en frais de fonctionnement.
Le népotisme frappe aussi dans ce secteur, et pas seulement à l’EPAD
Roselyne Bachelot a engagé son fils comme conseiller parlementaire. Elle s’en défend benoitement en affirmant « si le fils est compétent, pourquoi s’interdire de l’engager ? »
Il faudra en parler à Jean S.
Elle n’est pas la seule, puisque Michel Charasse, ou Eric Raoult, entre autres, suivent son exemple, et ont engagé comme conseiller un membre de leur famille.
Sauf que le mauvais exemple vient d’en haut.
Le Président lui-même a lancé la première salve en augmentant de 240% son salaire dès sa prise de fonction.
Pourtant quelques esprits sages avaient émis l’idée qu’au lieu de se mettre au diapason de ses ministres, il aurait pu baisser le salaire de ceux-ci au lieu de s’augmenter lui-même.
Récemment il en a remis une couche à l’occasion du « sommet de la méditerranée » qui mérite bien son nom. lien
Des repas à plus de 5000 euros, piochés dans les caisses de l’état, et donc dans nos poches.
Une « plaisanterie » qui a couté 175 millions d’euros. En ces temps de crise et de disette, c’est étonnant que les français privés de tout ne réagissent pas plus.
Ca doit venir du syndrome : « on n’a pas grand-chose, mais on y tient car c’est toujours mieux que rien ».
Ceux qui dénoncent ces excès ont un nom : ils sont les contrôleurs des élus, et ils appartiennent à la chambre régionale des comptes (CRC).
C’est peut-être pour cette raison qu’une réforme est en cours dans la plus grande discrétion afin de faire disparaitre ces encombrants enquêteurs.
Le texte a été transmis le 4 septembre 2009 au conseil d’état, et devrait être voté prochainement.
De cette façon, tous ceux qui puisent allègrement dans la caisse, ne seront plus jamais inquiétés. lien
Car comme disait un vieil ami africain :
«La main de celui qui donne est au dessus de celle qui reçoit».
Rob Galline
1 min ·
Partagé avec Public
Le cinquante-et-unième épisode de la série « Déchirer les voiles » est en ligne et s'intitule : DLV51 - La liberté illusoire des choix de consommation. Tu peux le visionner en cliquant sur ce lien ou en cliquant sur l'image ci-dessous :
Ce cinquante-et-unième épisode vous invite à poursuivre l'étude des travaux d'Edward Bernays, le père des Relations Publiques, de la propagande et de la manipulation des masses, Dans cette vidéo, je vous présente deux opérations commerciales célèbres à l'occasion desquelles le génie diabolique de Bernays s'est manifesté pour faire exploser les ventes de deux produits aux États-Unis dans les années 1920 : le bacon et la cigarette.
À travers ces deux exemples, je décrypte pour vous les mécanismes très subtils de manipulation de l'inconscient du collectif afin d'amener les populations entières à changer leurs comportements en ayant l'illusion de le faire de manière totalement libre et autodéterminée.
Je te souhaite un bon visionnage et te donne rendez-vous la semaine prochaine pour un épisode très spécial célébrant le premier anniversaire de cette série « Déchirer les voiles ». Un rendez-vous à ne pas manquer !
Bonne semaine à toi
https://email.e.kajabimail.net/.../eJxskMGu2yAURL...
Odysee Europa The Last Battle - Final Version - All 10 Parts (2019) Europa: The Last Battle - All 10 Parts - Final Version
Boîte de réception
CHRISTIAN REIG
23:10 (il y a 6 minutes)
À CHRISTIAN, cristia, moi, Tubert
Rumble a retiré la vidéo, donc la voici sur une véritable plateforme de liberté d’expression. C’est l’une des vidéos les plus importantes que vous pouvez regarder si vous voulez comprendre ce qui se passe réellement. Je vais ajouter un lien dans les commentaires pour plus de choses. Cette vidéo vous fera repenser à beaucoup de choses et vous apprendra des choses que vous ne saviez pas. C’est long mais c’est une montre importante.
(18) Group Truth Details | Truth Social Odysee
Europa The Last Battle - Final Version - All 10 Parts (2019)
Europa: The Last Battle - All 10 Parts - Final Version
odysee.com/@JustTheTruth:5/Eur
https://truthsocial.com/group/q/posts/112407410840376130
Ingénieux.... pour partir en vacances tranquille
Bel exemple , à suivre car non seulement il ne coute pas cher mais en plus il represente de grosses economies
: Ingénieux.... pour partir en vacances
La police a arrêté trois jeunes “Français”. Comme il se doit, le juge
les a remis dehors 15 jours après leur arrestation.
Écœure, j'ai donc décidé de prendre des dispositions pour protéger mes
biens et j’ai commencé par débrancher les deux caméras installées en
façade de ma maison.
J'ai débranché le système d'alarme anti-intrusion et les sirènes
d’alerte qui n’affolent plus ni les voisins ni les cambrioleurs.
Puis, je me suis désabonné du service de télésurveillance : une assez
bonne économie.
Dans le même esprit, je me suis désaffilié de l'association locale des
“voisins vigilants”.
Après quoi, dans mon jardin, j'ai planté un mât avec un drapeau du
Pakistan, état dominé par les talibans
Je me suis laissé pousser la barbe et j'ai mis une serviette à motif
Vichy sur mon crâne.
Enfin, sur la façade de ma maison, j'ai étalé un drapeau noir du
nouveau bordel islamique, DAESH.
Depuis ce jour, la gendarmerie, la police nationale et la DGSI
surveillent mon domicile 24h sur 24h.
Je ne me suis jamais senti autant en sécurité et je sais enfin où
passent mes impôts.
De plus, plus d’appels intempestifs car je suis sur écoute.
Soyez sympa transmettez cela sans modération à vos voisins qui vivent
dans l’inquiétude d’un prochain cambriolage.
On peut être vieux et pas forcément con
samedi 24 août 2024
vendredi 23 août 2024
Inscription à :
Articles (Atom)