samedi 31 août 2024
SURPRISE DE LA RENTRÉE
Résumé du message de JEAN HUDON (Québec)
La surprise, c’est le lancement de la carte européenne de vaccination (CVE), qui va être testée dans cinq pays : la Belgique, la Grèce, l’Allemagne, la Lettonie et le Portugal. Les habitants vont recevoir par courrier des cartes imprimées et des versions numériques pour leur smartphone. L’argumentaire : la CVE est conçue pour « améliorer la continuité des soins dans toute l’UE ». Mais les esprits avisés ont déjà compris que cette nouvelle carte est un tremplin pour mener tout droit vers les vaccinations obligatoires.
L’avocate néerlandaise Meike Terhorst ne croit pas du tout au narratif sur « l’amélioration des soins ». Elle voit tout simplement une carte d’identité numérique complète déguisée en carte de vaccination, où toutes vos données personnelles (médicales, bancaires, assurances, etc.) seront stockées dans un seul et même document. Pratique ? En fait cela va être un moyen pour bloquer tous ceux qui ne seront pas vaccinés, sans oublier que cette carte numérique va piétiner allègrement la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.
Et pourtant…
Asselineau
En réaction au dernier coup monté de l'OMS qui nous est servi pour la troisième fois (après avoir avorté en 2022, puis en 2023 avec la variole dite du singe), François Asselineau rappelle qu'aucune vaccination n'est obligatoire en référence à la déclaration de l'assemblée parlementaire du conseil de l'Europe : Art.7, paragraphe 3, alinéa 1. Ceci en plus de l'Art.1 du code de Nuremberg !
https://odysee.com/@Cielvoile:e/oblvax:4
Ecoutez-le (1 min)
Mais cela ne gêne en rien les enragés du gouvernement français qui s’assoient sur cette directive en installant actuellement 232 centres de vaccination contre cette variole du singe imaginaire à travers le territoire.
Nota : Des avis éclairés disent que cette variole du singe, qui n’est en fait qu’une forme de zona, serait un leurre ayant pour but de détourner l’attention des dégâts causés par le vaxxin Cov, et essayer de faire une nouvelle pêche parmi les naïfs indécrottables…
Et alors ??? Entre ces contradictions faisant fi des conventions internationales, bien malin celui qui prédira comment on va nous manger à la fin de l’année… Une seule directive à retenir : refusez sans exception toutes les mesures vaccinales arbitraires et illégalement obligatoires… Y COMPRIS ET SURTOUT POUR VOS ENFANTS !!! MERCI POUR EUX ET LEUR AVENIR…
MD
Enfin, merci encore au gouvernement japonais
qui est plus honnête que le nôtre.
FAITES PASSER L’INFO CAR LES MAINSTREAMS COLLABOS FERONT UNE FOIS DE PLUS SILENCE RADIO POUR NE PAS DÉPLAIRE À LEURS MAÎTRES
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire