mardi 8 octobre 2024

MACRON : LE NAUFRAGE DIPLOMATIQUE Hé ho ! vous me connaissez ! - De 2014 à 2016, j'ai asséché le budget "réceptions" de mon ministère pour acheter la presse à coups de banquets : * ma femme qui fut ma prof ! Bravo !! * mon goût du fric ! Bravo ! * la trahison d'Hollande ! Bravo ! - Bref : j'ai été élu ! Même le @canardenchaine m'a aidé, en assassinant #Fillon !... - Depuis, comme vous le savez, j'ai bouzillé les Finances de la France et je l'ai endettée (avec @BrunoLeMaire ) comme jamais ! Ne serait-ce qu'en VENDANT TOUT !! Mais, en Affaires Étrangères, je suis largement aussi "remarquable" !! - NIGER ? VIRÉ !! - GABON et TOGO ? VIRÉ !! Ils ont intégré le Commonwealth !!... (Là, comme désaveu de la France, c'est un chef d'oeuvre !) - TCHAD ? VIRÉ !! - CAMEROUN ? Méprisé !! - GABON ? Méprisé !! - TOGO ? Méprisé !! (Ils soutiennent même Poutine !) - SÉNÉGAL ? Près d'être VIRÉ !! - J'ai méprisé le passé important de la France. - J'ai craché sur la Francafrique et, aujourd'hui, l'Afrique me crache dessus. Et sur la France... - Pendant ce temps, la Russie et, surtout, la Chine rigolent et colonisent. En douceur... Au MAGHREB : - J'ai cédé au Maroc sur le Sahara occidental, SANS contrepartie tangible ni laissez-passer consulaires !! (Du coup, même la CJUE nous condamne !!) - En Algérie, je me laisse injurier par #Abdelmadjid_Tebboune, tout en le laissant se soigner, gratos, avec toute sa Cour, en France. - Tout en le laissant, aussi, envoyer des milliers d'analphabètes haineux nous envahir... - Tout en laissant un algérien diriger la grande mosquée de Paris... En UKRAINE : - J'obéis aux USA. Pire : j'obéis à l'auxiliaire des USA : @vonderleyen - Je donne des MILLIARDS ! - Je suis fâché avec la RUSSIE, que @BrunoLeMaire voulait mettre "à genoux", et qui ne nous achète plus RIEN ! - Bien sûr, ce seront les USA et l'ALLEMAGNE qui ramasseront les futurs marchés... Au MOYEN ORIENT : - Là, je me surpasse !! - À la veille de la commémoration du 7 octobre, je ne parle PAS des Français morts ni des otages ! - Je préfère condamner les livraisons d'armes, alors même que la France n'en livre pas ! - Bref : je fâche la France avec Israël, sans l'ombre d'un profit dans les pays alentours !!... En 2027, je suis sûr de laisser la France plus bas qu'elle n'était en 1958 ! - Donc, je suis prêt à poursuivre ma carrière dans n'importe quelle institution internationale adversaire de la France : - POUR ÇA, PERSONNE NE POURRA DIRE QUE JE MANQUE D'EXPÉRIENCE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire