jeudi 15 janvier 2026
Etat Pied-Noir Merci à l'ensemble de la presse qui assume courageusement sa vocation d'informer
ETAT PIED-NOIR
Le Petit Journal
Tableau de Maître Jean-François Galéa, Ministre des Arts et Lettres de l'Etat Pied-Noir
Tous les jours paraissent des articles dans la presse mondiale pour infuser une légende sur les Pieds-Noirs fascistes, colonisateurs, criminels alors que les plus grands massacres de l’Algérie ont été perpétrés sur les Pieds-Noirs par – l’armée française, le 23 mars 1962 à Bâb el Oued et le 26 mars 1962 à Alger, – l’armée algérienne, le 5 juillet 1962 à Oran.
A partir du 18 mars 1962, date des accords d’Evian, les deux armées se sont livrées, de concert, à une épuration ethnique afin que l’Algérie soit livrée, clefs en mains, aux arabes qui sont, eux-mêmes, des envahisseurs.
Cette épuration ethnique a concerné également les Kabyles, les Touaregs et les Harkis.Il y en a plus maintenant en Europe qu’en Afrique du Nord.
Du 19 mars 1962, date du cessez-le-feu, au 30 juillet 1962, ce furent des enlèvements par centaines et des assassinats par milliers.
Nous laissons dire, nous laissons faire, et la légende s’installe. Il suffit !
Comment alors ne pas comprendre nos enfants et petits-enfants qui lisent des articles haineux dans toute la presse, dans leurs livres d’école et sous l’autorité de leurs instituteurs qui rapportent la version de la Vème République française et de la Ière République algérienne.
Non seulement, on nous fait passer du stade de victimes à coupables mais désormais on veut aller plus loin vers la disparition de l’histoire du monde de notre Peuple Pied-Noir, témoins vivants du mensonge et de la trahison, après nous avoir massacrés, après nous avoir spoliés de nos biens immobiliers et mobiliers, après nous avoir contraints à l’exil de notre terre natale et nous avoir dispersés sur les cinq continents.
Plus encore, les tombes de nos ancêtres sont saccagées, pillées et souillées.
Notre État Civil nous a été confisqué. Rien n’est innocent. Il fallait couper les racines car un arbre sans racines est un arbre qui est condamné. Tout était prémédité : le Génocide et l’Exode.
http://etat-pied-noir.eu/
https://www.facebook.com/gppn.af/
https://www.occitanie-tribune.com/articles/11265-occitanie-occitanie-les-pieds-noirs-sont-un-peuple-une-nation-et-un-etat-par-jacques-villard-chef-de-l-etat-pied-n
----------------------------------------------------------------------------------------
La France n'est pas notre axe central d'intérêt. Nous sommes implantés sur les 5 continents.
Nos compatriotes d'Espagne, d'Argentine, d'Israël, du Canada, d'Afrique du Nord, du Brésil, d'Italie nous rejoignent.
Trois dossiers restent des chantiers prioritaires :
- Le financement de nos activités mondiales,
- Notre installation sur notre territoire national et notre développement durable,
- Notre reconnaissance par l'ONU.
Notre victpoire passera par les NTIC et sur le tapis vert, pas par les armes.
La paix est notre seul combat. (Albert Camus).
Pour ce faire, nous avons besoin de toutes les collaborations dans tous les domaines modernes de communication, de tous les acteurs du monde économique et politique qui croient en notre devenir, de toutes celles et de tous ceux qui pensent encore que le bassin méditerranéen peut jouer un rôle important dans l'installation durable de la Paix, de la Solidarité et du Progrès mais avec une juste répartition des territoires et des richesses.
Notre État détient désormais tous les attributs d'une souveraineté fonctionnelle à l'exemple de l'Ordre de Malte.
Pour entrer au sein de l'Organisation des Nations Unies, nous devons pouvoir jouir librement du territoire qui est le nôtre.
Etat Pied-Noir
2016-2032
Résistance
https://www.youtube.com/watch?v=DBDbFeDoA6k
Nous sommes des patriotes d'origine européenne, n'en doutez pas !
Le combat que nous menons est en constante évolution.
Il est en faveur des intérêts de l'Europe !
Fichier:Drapeau de la Fédération des Deux Rives, etat Pied Noir.jpg
Fédération des Deux Rives
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire