samedi 19 février 2022

 

C EST LA MEME ARMEE QUI EST SOUVENT A PARIS DANS LES MANIFS « EuroGendFor » : l’armée privée de l’UE, contre les peuples !

C EST UN ARTICLE QUI EST ASSEZ ANCIEN LA DATE EST EN HAUT JE LE PARTAGE CAR DES PLUS EN PLUS DE PERSONNES QUI MANIFESTENT A PARIS ONT ..constaté que ces  » Flics ne parlent pas Français donc macron les appelle a la rescousse c est une honte c est a vomir cette Europe criminelle de plus en plus dangereuse totalitaire ..

« EUROGENDFOR » : L’ARMÉE PRIVÉE DE L’UE, CONTRE LES PEUPLES !

Publié le 5 octobre 2014 par frico-racing

L’armée privée de l’UE a 10 ans

 Il y a des articles après lecture desquels le lecteur se dit : « Ce n’est pas possible, je m’informe régulièrement et je pensais être au courant des actualités, pourquoi je ne sais rien de cela ? »…Le présent article est un tel article.

Face à l’Europe du fric, en Grèce, en Espagne, en Europe, la protestation des peuples monte en puissance. Cela fermente et bouillonne partout, certains craignent des situations semblables à des guerres civiles déclenchées par la crise dans toute l’Europe. Depuis longtemps, l’on a pris des mesures correspondantes.euro imperialisme

L’armée privée de l’UE…

Le quartier général de cette unité d’intervention spéciale de 3000 hommes se trouve à Vicence en Italie.

L »EuroGendFor » crée en 2004 est à la fois police, police judiciaire, armée et services secrets. Les compétences de cette unité sont pratiquement illimitées.

Elle doit, en coopération étroite avec les militaires européens de chaque Etat, garantir la « sécurité en territoires de crise européens« …Mais pas seulement, comme on a pû le voir, aprés des interventions « néo-coloniales » (Haiti, Bosnie, Afghanistan, Centrafrique).

De plus en plus d’Etats membres de l’UE adhèrent à « EuroGendFor » (y compris la Turquie).

La troupe paramilitaire « Force de gendarmerie européenne » a donc été fondée (aussi), pour permettre aux états adhérents, de réprimer les révoltes, sans forcément devoir utiliser leurs propres armées contre les citoyens des pays concernés. C’est ainsi que « l’EuroGendFor » a été préparée (si nécessaire) à un engagement  en Grèce il y a quelques mois.

eurogendforvicenza

Partout en europe

En théorie, on peut faire appel à la FGE partout où l’Union européenne voit une crise. C’est ainsi fixé dans « le Traité de Velsen » qui règle les interventions d’EuroGendFor. La devise dans les armoiries est la suivante : « Lex paciferat » – ce qui peut être traduit par : « Le droit apportera la paix« .

Il souligne « le principe du rapport étroit entre l’imposition des principes de droit et le rétablissement d’alentours sûrs et protégés« .

La guerre des classes est bien déclarée !

Un « conseil de guerre« , sous forme de comité interministériel composé des ministres de la Défense et de la Sécurité des pays membres de l’UE participants, décide de la stratégie d’intervention. La troupe peut être mise en marche soit sur demande, soit après décision de l’UE.

Dans l’article 4 du Traité constitutif concernant les missions et les engagements on peut lire :

« On peut recourir aux FGE pour protéger les personnes et les biens et maintenir l’ordre en cas de troubles publics ».eurogendfor2-3

Les soldats de cette unité paramilitaire de l’Union européenne doivent certes respecter le droit en vigueur de l’Etat dans lequel ils interviennent et où ils sont déployés, mais : tous les bâtiments et tous les terrains qui sont pris par les troupes sont « exterritorialisés » et ne sont plus accessibles mêmes pour les autorités de l’Etat dans lequel la troupe intervient.

Le monstre de l’Union européenne abroge ainsi le droit national aussi en cas de lutte anti-émeute.eurogendfor1-2

Liée à L’OSCE et à l’OTAN « EuroGendFor » est une troupe policière paramilitaire qui peut être rapidement mise en place. Elle unit tous les pouvoirs et moyens militaires, policiers qu’elle peut exercer en collaboration avec des troupes nationales de police et d’armée et services secrets, après être mandatée par une cellule de crise interministériel dans chaque lieu pour la lutte contre des troubles, contre des révoltes et manifestations.

Plus les peuples seront poussés dans la misère par les politiques d’austérité de l’UE au service du capital, plus cette armée nantie de pouvoirs illimités aura de situations a « régler ».

(A suivre donc)

http://www.frico-racing.com/article-eurogendfor-l-armee-privee-de-l-ue-prete-a-vous-tirer-dessus-124718272.html?fbclid=IwAR0gCGQo-b75jQ657dbZo67Qw6RU8pkiGtZhrD8a1MHNAvEewzmePLGreOs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire