lundi 28 mars 2022

 



Depuis 217 ans et le bluff de la victoire de Napoléon à Waterloo par Nathan et Ecker Rothschild qui permit aux Rothschild de faire un échange de bourse très important, il n'y a pas eu mieux......

Publié le 28.3.2022 par AF


Nathan de Rothschild

Ce "fou" de Poutine, sûrement conseillé par de solides furieux et très habiles experts et spécialistes financiers, a permis aux plus importantes sociétés russes de rafler la mise…

Plus de 20 milliards de dollars en 48 heures… Les patrons de Rosneff et Gazprom ont habilement manipulé et utilisé la prétention des Occidentaux qui détenaient d'importantes quantités d'actions de ces deux leaders mondiaux du pétrole et gaz, en se plaignant et en faisant croire que leurs sociétés et résultats étaient au plus mal suite aux sanctions…

Et, qu'ils étaient inquiets pour le futur de leurs sociétés et de la Russie.....

Les détenteurs d'actions ont tout revendus au plus bas prix pendant que derrière, les initiés rachetaient tout pour une bouchée de pain…

Plus de 600% de plus-value en 48 heures... les médias occidentaux n'en parlent pas… Là-dessus, Poutine exige que dorénavant, les achats de toutes les matières premières se feront en roubles... Qui est monté en flèche et va sûrement devenir une monnaie de référence internationale qui en plus, sera garantie par l'or…

Les Russes viennent de faire mieux que les Rothschild pendant la Bataille de Waterloo

La bourse de Moscou en forte hausse

La Bourse de Moscou, qui avait été fermée par le gouvernement le 25 février, date de l’« opération militaire spéciale » en Ukraine, a rouvert le 24 mars 2022.

Les Occidentaux ayant multiplié les attaques économiques et financières contre la Russie, on s’attendait à un effondrement.

L’indice RTS (qui intéresse les spéculateurs) a chuté de 4,26 %, mais l’indice IMOEX (le seul qui reflète l’économie russe) a augmenté de 4,43 %.

Les conséquences des sanctions sont très différentes selon les secteurs. Dans la pratique, elles atteignent les activités tertiaires tournées vers l’étranger, par exemple les banques internationales, mais pas du tout la production nationale, notamment l’énergie, au contraire.

C’est historique. C'est un coup de poker qui va rentrer dans les livres d'histoire. Et par la même occasion, c'est le début de l'effondrement de l'Union Européenne qui commence.

La Russie a utilisé des tactiques économiques très intéressantes, elle a dupé (presque) tout le monde et a gagné plus de 20 milliards de dollars en quelques jours.

De plus, environ 30% des actions des monopoles russes sont retournées à la nation.

Poutine a totalement biaisé l’UE et en partie les États-Unis, et en beauté ! Aux yeux du monde entier, notamment de la Chine et de l’Inde, il les a dupés.

Auparavant, une partie des actions des sociétés énergétiques appartenait à des investisseurs étrangers, américains et européens ; cela signifie que près de la moitié des revenus de l’industrie pétrolière et gazière ne revenait pas au Trésor Russe, mais aux comptes bancaires des « requins financiers » d’Europe et des USA.

Poutine a attendu et lorsque le prix est tombé en dessous du Seuil stratégique financier, il a donné l’ordre d’acheter simultanément toutes les actions de tous les Européens et Américains.

Au moment où ces « requins de la finance » se sont rendu compte qu’ils avaient été dupés, il était déjà trop tard : les actions étaient entre les mains de la Russie.

La Russie a non seulement gagné plus de 20 milliards de dollars ces jours-ci, mais a également restitué les actions de ses entreprises à la Russie.

Désormais, les revenus du pétrole et du gaz n’iront pas à l’étranger, mais resteront en Russie, et les «requins financiers» européens se sont tirés eux-mêmes une balle dans le pied, et l’UE dans la tête, ils ont été dupés, irrémédiablement.

En quelques minutes, des actions générant des milliards de dollars ont été achetées pour quelques sous et les actionnaires occidentaux se sont retrouvés sans revenus pétroliers et gaziers.

Il n’y a jamais eu d’échange aussi brillant dans l’histoire de la bourse depuis Nathan et Ecker Rothschild lors de la Bataille de Waterloo (il y a 217 ans …!)

Aujourd’hui, Poutine annonce que la Russie n’acceptera plus de dollars ni d’euros pour les pays européens qui souhaitent acheter du gaz russe. Ils devront payer en roubles.

Attention... Nous risquons de voir des provocations des khazars Sionistes Rothschild dans les jours et semaines qui viennent pour tenter de faire intervenir l'Otan et déclencher une guerre... Soyez sûr que tout va y passer… Les fausses utilisations de gaz ou attaques chimiques contre les civils (comme en Syrie et autres), les liquides mortels et armes biologiques destructrices comme le jus d'Aloe Véra, le sirop d'eucalyptus et de menthe fraîche poivrée., etc. ... Les annonces d'une possible guerre mondiale qui ne dépassera pas le décor du faux bureau ovale du faux président Jo Bidon le pédo... et bien sûr, la pénurie de blé et céréales tout aussi bidon que le canular sanitaire mondial...

La Russie et Poutine sont morts !.... de rires...

Pour comprendre et aller plus loin, voir le film ci-dessous, « Les Rothschild, Action sur Waterloo, 1940 ».

Attention aux mensonges des médias… Dans le roman de Balzac "le père Goriot" le père Goriot achetait ses céréales à Odessa... à l'époque, il se disait que l'Ukraine était le grenier à blé de l'Europe… Aujourd'hui, la propagande voudrait nous faire croire que c'est toujours le cas.....il n'en est rien.....

Suite au conflit et la guerre RUSSIE/UKRAINE, les médias voyous, serviles, corrompus et inféodés à leurs maîtres financiers qui voient s'obscurcir leur horizon qui semble vraiment s'inscrite en pointillé, nous préparent, après le canular sanitaire mondial, à un autre canular de famine mondiale, de manque de blé, de céréales et autres informations anxiogènes et négatives… N'en croyez rien… Tout est faux et mensonger .....

La France possède des stocks et une production équivalente à l'Ukraine… Ne paniquez pas et ne stressez pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire