Justice arrogante ! dévoyée, soumise, complice des crimes d'Etat
Quelques exemples trouvés au hasard des lectures de ce matin:
Guadeloupe:
Cette nuit devant le tribunal correct. de Pointe à Pitre où un soignant (Gaby) opposant à la vaccination oblig. est jugé, son avocate Me Gélabale refusant de porter le masque obligée à quitter la salle "Mais le procureur lui il ne le porte pas ça gêne personne!
https://twitter.com/LeGeneral000/status/1504026766800785409
Montpellier:
Un médecin urgentiste (Dr denis Agret ) a été convoqué ajrd'hui 15 Mars devant la chambre disciplinaire du conseil de l'ordre à Montpellier, car il alerte sur les effets second. du vax sur les enfants "La présidente du tribunal m'a même pas laissé lire le serment d'hippocrate!"
https://twitter.com/legeneral000/status/1503844734409846795?s=11
Nancy
Aujourd'hui un enseignant suspendu M. Andreas Pfeiffer passe devant le conseil disciplinaire pour avoir laissé le choix à ses élèves de porter ou non le masque, M. Pfeiffer professeur d’allemand à Epinal, il s’est vu signifier une suspension de 4 mois. Honteux!
https://twitter.com/legeneral000/status/1503495930233958404?s=11
Luxembourg:
Aujourd'hui à la sortie du du conseil supérieur de discipline du collège médical au Luxembourg Dr Benoit Ochs condamné à 1 AN d'interdiction d'exercice de la médecine on lui reproche d'avoir soigné des patients pendant la crise de covid et avoir dénoncé les effets sec. du vax
https://twitter.com/legeneral000/status/1504212586656677894?s=11
Ce ne sont que quelques exemples il y en a bien d'autres tous les jours
Mais heureusement dans cet océan d'anti-peuple, rappelons que La Justice est rendue au nom du peuple....
Dans quelques rares cas la Justice a donné raison à quelques soignants qui avaient été jeté comme des malpropres...
Alençon:
Une infirmière réintégrée à son poste sur la base de la législation européenne sur le médicament expérimental:
Et nous sommes censurés et avons été « fact checkés » pour avoir dit que c’était possible ! Le 1e mars dernier, le conseil de prud’hommes d’Alençon a statué en faveur de la requérante, une infirmière suspendue de ses fonctions depuis l’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale pour les soignants. Cette dernière a invoqué sa situation familiale précaire et son état de santé pour justifier son choix. Le tribunal a entendu ses arguments et a estimé que la législation européenne l’autorisait à refuser la vaccination, à ce stade considérée comme un médicament expérimental.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire