jeudi 31 août 2023

J’ai lu avec dégoût mais sans surprise votre article islamo-gauchiste du jour faisant l’apologie de cette «abaya» qui est une marque d’asservissement de la femme promue par l’idéologie islamiste des «Frères musulmans» et une atteinte manifeste à nos valeurs républicaines. Immédiatement, j’ai cru que j’avais entre les mains un quotidien communautaire islamique de langue française publié par une des – trop - nombreuses mosquées de Nice. Eh bien non, c’était bien dans la feuille de chou d’extrême gauche intitulée «Nice-Matin» que votre insupportable propagande mahométane venait de m’être livrée! Un article de merde supplémentaire dû aux divagations bien connues de votre esprit tourmenté. Quant à ladite «abaya», il s’agit d’un accoutrement discriminant également connu sous le nom de tchador, burqa, jilbāb (en arabe عباءة ʻ) porté par les femmes pour se couvrir en public et répondre ainsi à des exigences intégristes inacceptables dans notre pays. Je n’ai point de doute sur le fait que vous publierez urbi et orbi ce mail avec mes nom et adresse courriel sur tous les réseaux où vous sévissez. Disposez-vous aussi de ma photo pour pratiquer cette délation que vous réservez à ceux que vous qualifiez de «haineux» et «d’extrémistes»? Au fond, Madame GASIGLIA, votre plume négationniste et vos délires scribouillards me prouvent à chaque fois que je mène le bon combat, celui de la raison, celui du bon sens. Très bonne journée à vous et continuez à étaler votre propagande "gaucho-bobo" débile qui prouve, si on en doutait encore, que la lutte contre les aberrations idéologiques d’une certaine presse est une nécessité. Bien à vous. Didier ASIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire