jeudi 28 mars 2024
Des USA ....Le salon beige header
En tant qu'admirateur américain du Salon Beige, je vous écris avec une demande et une question urgentes.
Où trouveriez-vous la vérité sur ce qui se passe dans l’Église et sur les actions que vous pouvez entreprendre pour défendre la vérité, sans Le Salon Beige ?
Même pour quelqu'un comme moi, qui vit à Washington DC, loin de la France, une grande partie de ce que j’apprends sur la situation française vient du Salon Beige.
Guillaume de Thieulloy depuis de nombreuses années, et personne, je le répète, n’a fait davantage pour créer une communauté active et fervente de fidèles catholiques que lui avec Le Salon Beige.
De la lutte réussie contre l’arrêt des messes pour cause de Covid à la résistance face aux censeurs LGBT, du soutien aux écoles entièrement libres à l’action pro-vie.
Le Salon Beige et Guillaume mènent le bon combat pour nous tous, même pour nous qui ne sommes pas Français!
Tout comme un certain nombre d'Américains, je soutiens financièrement le travail du Salon Beige. Même nous, non-Français, voulons que la Fille aînée de l'Église retrouve sa gloire passée.
Voici donc ma demande.
Si Le Salon Beige reçoit des millions de visiteurs par an, il ne compte pas des millions de donateurs.
Et même si de généreux donateurs doublent tous les dons jusqu'au 30 avril, Le Salon Beige est aujourd’hui loin du compte.
Pourriez-vous devenir membre du Club Café et faire un don mensuel de 10 euros ou plus ?
La seule façon pour Guillaume de continuer et de développer Le Salon Beige est de pouvoir compter sur votre aide.
Si vous ne souhaitez pas donner mensuellement, pouvez-vous faire aujourd’hui un don généreux de 100, 250, 500 ou 1 000 euros ? Tous les dons seront doublés. Et grâce à la déduction fiscale, un don de 100 euros ne vous coûte que 33 euros, un don de 250 euros ne vous coûte que (etc.)
Fidèlement,
Brian Brown
Président de l'Organisation internationale pour la famille et du Congrès mondial des familles
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire